bonjour a tous!j´aimerais vous posez des question sur le jeu est ce que le jeu est bien fait?(niveau graphisle) il vaut le coup? a t´on beaucoup d´avions?
-Kcnarf-
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:16:47
oula sa fait beaucoup... (et pis les questions j´ai pas vraiment les réponses)
-Kcnarf-
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:21:56
Bon on va essayer.. est ce que le jeu est bien fait?(niveau graphisme) Eh ben oui... mais en comparaison avec des autres jeux du genre je ne sais pas vraiment (Avionman j´ai besoin de ton aide !! ) Sinon les batiments sont tous en 3D plutots détaillés surtout quand tu te balades en centre ville ou c´est vraiment bien fait. Les avions sont très bien modélisés en vol et tu peux les reconnaître sans lire le nom si tu t´approches assez (souvent seuls mes missiles le font ). il vaut le coup? Sa pour sur !! Mais sache qu´il est bien plus orienté arcade que simulation, donc c´est à toi de choisir ce que tu préfères... (Par exemple les conditions météo ne rentreront pas en compte comme elles seraient importantes dans un Sky Odissey, cependant sa apporte du fun et de la rapidité en plus.. De l´arcade quoi)
-Kcnarf-
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:24:31
A-t-on beaucoup d´avions ? Oui, mais je ne me souviens plus le nombre exact... Avionman devrait pouvoir te le dire il viens le WE. Sinon je crois que c´est un des jeux qui contient les plus de modèles différents.
Clansman
Niveau 9
01 avril 2006 à 15:16:10
Il y a 56 avions différents...
Avionman56
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:19:05
Moi c´est le jeu sur ps2 ou j´ai trouvé le plus d´appareils. Je pense qu´il vaut le coup, question graphique y´a pas grand chose a dire ils ont soigné le boulo.
Mr_Andreson
Niveau 7
01 avril 2006 à 18:50:28
on peut les modifier les changer de couleur ou mettre quelque chose en plus comme des turbo ou une arme + perfectionner?
tornadof111
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:47:59
Changer de couleur Oui, mais il faudra les débloquer .
Turbo En fait la propulsion évolue Ils se perfectionnent au fur et a mesure des nouveaux modèle d´un avion .
Armes Ben les armes c´est le meme principe que pour la propultion, t´en aura des différentes sur chasue modèle (biensur tu pourrais avoir des XMAA sur un F-4 et aussi en avoir sur un F/A 18)
Perfectioner Ils se perfectionnent au fur et a mesure des nouveaux modèle d´un avion .
Voilà je pense avoir répondu à toutes tes questions !
Mr_Andreson
Niveau 7
02 avril 2006 à 16:33:40
il m´en reste encore mais pour l´instant j´en ai qu´une alors: comment peut-on faire pour eviter les missile d´un avion?
Avionman56
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:01:49
Alors la c´est pas dur! Meme pas besoin de contre mesures, tu a juste a faire un virage séré a droite ou a gauce quand le missile commence a te chatouiller les reacteurs. (Tourne un peu avant ca quand meme)
-Kcnarf-
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:02:39
t´as juste à tourner
Avionman56
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:09:34
C´est ce que je viens de dire non?
Je sais que tu as un quota de posts a faire mais il faut pas abuser! Lol