CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort

Buckdanny001
Buckdanny001
Niveau 4
21 mars 2006 à 21:14:33

salut,

je vais me l´acheter est ce que sa vaut le coup ?

si oui je ne comprend pas la japonaise est ce quel meurt ?

Morisato
Morisato
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:36:39

Alors ça ne compte pas sur nous pour te dire qui meurt et qui survit... On a suffisamment engueulé ceux qui l´avaient fait.

Sinon oui ce jeu vaut le coup (enfin toutes les personnes présentes sur ce forum sont fans d´Ace COmbat donc ce n´est peut-être pas très objectif...).

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:38:15

Ace combat est tout simplement le meilleur jeu d´avion sur console donc pas d´erreurs possibles. En plus de sa tu as un scénario en béton, alors n´hésite pas!!

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:38:37

Attend vas pas trop vite... Chacun ses gouts c´est vrai qu´il est bien en jeu d´arcade mais il y a mieu sur console niveau simulation. Ca depend ce que tu cherche.
Moi c´est vrai que c´est le meilleur jeu d´arcade que j´ai croisé sur PS2.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:11:06

L´histoire est aussi bien.
Mais si tu pouvais nous dire ce que tu cherche on pourait te conseiller ou t´envoyer sur un autre topic ou la reponse a ete donnée. Comme tu veux.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 mars 2006 à 22:55:10

Avioman : tu pourrais me dire ce qui A TON GOUT est le deuxième meilleur jeu d´avion sur PS2 ?
Sinon je ne crois pas que buckdanny001 reviendra, quoique ..?

Buckdanny001
Buckdanny001
Niveau 4
23 mars 2006 à 07:22:56

alors,
je l´acheterai avez vous la version francaise ?

Morisato
Morisato
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:26:25

Pour ceux qui habitent en France, logiquement oui.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:57:18

Ta l´air un peu sur les nerfs Kcnarf....
Je ne dis pas que je n´aime pas AC mais que chacun a ses gouts et c sur que si notre ami aime la simulation, il sera surement decu par le jeu!

Il est vrai que je préfere les jeu de simulation, et j´en ai un sur PS2 qui est Energy air force. Ok il est tres bien pour ca et le scenariot n´est pas mal mais y a pas enorme d´avions.
Je prefere ace combat car les avions et les mission sont beaucoup plus variées, le decort et le scenario sont bien. En gros pour l´instant c´est celui que je prefere (bientot peut etre ACZ?).Evvidemment qu´il a les inconvegnets d´un jeu d´arcade mais la ca ne me gene pas trop...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:09:30

non non !! je suis aps sur les nerfs, c´était juste pour avoir ton avis perso :) être sur que ce soit bien celui la que tu me donnerais !

Bon ben je comptais déja m´acheter energy airforce, alors j´en suis sur maintenant !

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:57:14

Si tu te prend energy air force, prend le aim strike. cr dans le premiers les atterrisages sont mal foutus et la plupart du temps tu fini crashé alors que ty as passé une demie heure a faire ta mission.En plus y a plus d´avions.

Les mission sont pas du tout les memes, elles sont plus longue et ne t´attend pas a pouvoir eliminer tous les adversaires. Les munitions sont limitées et tu dois correctement les choisir en fonction de ta mission. Tu verra c´est assez interressant...

Y´a quelques dialoques assez droles mais faut-il encore pouvoir les capter et otrement ils deviennent parfois repetitif.

Le mode mission libre est bien ( attention les berkut font tres tres mal!)

Clansman
Clansman
Niveau 9
25 mars 2006 à 10:11:04

Hum, je crois que je vais me le choper aussi cui-là...

Quelqu´un à dèjà joué à Aerodancing (sur Dreamcast) ?

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
26 mars 2006 à 03:01:32

je crois que le jeu d´avion auquel j´avais joué sur dreamcast c´etait un deadly skies.Mais je suis pas sur...

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:59:52

AC5 est un très bon jeu d´avions, comme on l´as déjà dit il est arcade, ce jeu est fait pour ceux à qui le mot "simulation" donne la migraine ( :lol: j´ y fais un peu fort) . Moi perso. à ta place j´hésiterais pas a l´achèter :ok: ! Dans ce jeu il y a une multidude de choix d´avions armes et même les couleurs ( :lol: ) il y a assez de missions dan sles quels tu devras faire des choix.Le scénarion est bon sauf que les 2 pays qui se confrentent n´existent pas, dommage mais ça n´enlève pas le plaisir de jouer à ce jeu.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:02:29

hum, pour la simulation, ce n´est pas autre chose...

Clans :d) Il est bien aérodancing ? Si c´est le cas j´essayerai de le trouver !!

Clansman
Clansman
Niveau 9
28 mars 2006 à 17:25:53

Deadly Skies est vraiment de l´arcade, il joue dans la même catégorie qu´Ace Combat (en moins bien)

Aerodancing est plus simulation : rien que le décollage, y´a des manips précises à faire (genre abaisser les volets). le 1er volet était axé sur le vol en formation et les acrobaties, le second (que je n´ai pas) sur les dogfights.