CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération ?

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:19:04

Je ne suis pas resté sur leur decision et ils risquent d´en avoir assé de moi mais j´ai reposté une demande plus argumenté visant a la persuasion.
Voici le lien pour tomber direct sur le topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1395-0-1-0-0.htm

J´ose esperer que notre demande sera entendue cette foi ou au moin j´aurai tout essayé pour nous procurer un moderateur mais selon eux, le forum est trop "vieux". Berk, c´est pas parcequ´il n´y a pas 100 posts par jours qu´il n´est pas actif m...de! Comme quoi on est bien recompensé vous trouvez pas? Y´en a qui en ont et qui n´en merite pas et nous n´en avons pas mais je pense que tout de meme on en merite un...

Enfin bon c´est notre dernier espoir. croisez les doigts

Clansman
Clansman
Niveau 9
18 mars 2006 à 17:59:01

J´ai laissé un message de soutien, à mon tour.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:03:45

Merci mais,sans vouloir te vexer, je pense que tu as fait un peu trop agressif. Parce que celui que tu as remis encause, c´est lui qui verifie et qui donne son avi pour les elections...
Il faut les prendre par les sentiments et pas leur sauter dessus comme des chiens affamés. Mais merci. J´espere que ca marchera

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:28:32

He ba non! Il a refusé de revenir sur sa decision.
Désolé

Clansman
Clansman
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:55:03

Tu as fait ce que tu pouvais, tu n´y es pour rien... Ce sera pas faute d´avoir essayé.

NABAF à la rescousse !

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:28:09

Encore une foi desolé, mais c"est pas une raison pour se laisser abattre et de laisser mourir le forum! Il y a une bonne ambiance et autant la garder.
Mais si quelqu´un voi encore une idee, qu´il la propose (on sait jamais).

Clansman
Clansman
Niveau 9
19 mars 2006 à 10:27:32

Prendre les admins en otage ?

Lol je plaisante, d´après ce que j´ai compris y´a pas de recours possible. Et tu risques de devoir attendre, paraît-il, entre 6 mois et un an la réponse au mail envoyé aux admins... Le délai a sûrement été un peu exagéré.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:31:37

Ouai, on va faire un tour chez les admin :banzai:
et pour devenir admin a la place des admin et enfin on poura avoir un moderateur. lol
Ils ne reviendrons pas sur leurs decision si le forum est toujours aussi peu actif dans un moi ou dans un an. (soupirs)

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:15:02

Au fait, c´est moi ou je devient dingue? J´ai l´impression qu´il n´y a plus grand monde depuis l´echec de la demande de modero...
J´espere que ca va reprendre; allé, pour remonter le moral des troupes j´offre un coup a boire a tout le monde au bar. :)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:53:16

:fete: :fete: voupi ! La cargaison de Thunderbolt II est arrivée !! une nouvelle superproduction de Clansman qui nous a fait un cocktail encore plus fort :fou:

Clansman
Clansman
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:25:45
  • Tend des verres de cocktail vert et fumant*

Ouaip, dans des verres spéciaux blindés ! Les Thunderbolt II ne tuent pas que des chars ! :fete:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:44:40

ah ben sa !! j´ai essayé avec des verres (en verre ) et il s´est désintégré !! :fou:

Morisato
Morisato
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:52:39

Eh moi aussi j´ai participé à la création de la boisson Thunderbolt... Je vais finir par me vexer si on m´oublie à chaque fois...

Et puis si vouv voulez faire un tour chez les admins prévenez-moi je sais me servir d´un katana (chouette une application directe des cours de kendo et iaido :coeur: ). [HS ON] D´ailleurs je compte bien faire l´acquisition d´un katana dans les prochains moi... [HS OFF]

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:57:56

Tant pis pour le modo, il faut pas insister. Par contre, dès que ACZ deviendra plus actif, on fera la demande et là, ils ne pourront pas refuser!

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:52:07

ah ben sa j´espère bien !! Mais faudra peut-être attendre la sortie du jeu...

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:21:49

Ouai et faire ca des qu´il se reveille de facon que la page 1 soit remplie de posts (ou de reponses) du meme jour.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:47:24

ouais faudra organiser une journée où tout le monde sera là pour poster en utilisant tous ses pseudos différents comme sa on multipliera les posts dans la même journée et la demande de modo pourrait bien passer

Clansman
Clansman
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:44:36

Exactement le genre de truc qui peut se retourner contre le forum. Je pense que les admins vont piger la manip´, là.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:47:36

Tu serais pas un peu defetiste toi par hasard?
faut pas partir comme ca, il faut juste attendre que le forum se reveille.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:07:04

Je suis quand meme un peu d´accord avec Clansman, prenons pas trop de risque. Il faut juste que chacun poste avec son pseudo no1 et sa devrait suffire.

La vidéo du moment