ta dadadaaaaa!!!
Que c´est bon d´etre chez soi.
Pour Kapone je dirai que une seule portion suffit parce que trois tu seras pas la avant un bon moment a mon avis (meme pas sur que tu revienne un jour, ca depend comment tu reagit...)
Je la fabrique mais recette secrette car si elle est mélangée au thunderbolt, j´ose meme pas imaginer ce que ca donnerai...
L´internat? Ben ca vaut le coup si tu habite assé loin de ton bahu tu gagne du temps et de l´energie. Ca t´aide a mieu travailler (surtout si tu n´a rien d´autre a faire car pas de telé ni d´ordi). Par contre pour le coût comme tu dis faut avoir un assez gros porte-monaie.
Mon bahu est en bretagne et je cros que je vais m´areter la.. Il fait college, lycee professionel d´enseignement general et technologique avec des specialités bien a lui!!!
Dur? ben comme c´est un lycee privé et qu´ils demandent un bon niveau surtout en S ( He oui) mais aussi partout en general, on peut dire que c´est assé dur mais avec du travail et motivation on arrive a tout!
ouf ben voila je crois que j´ai fait le tour offre une tournée de stratoïne pour feter mon retour et pour remercier Kcnarf d´avoir repondu a ma place.
(tisez pas trop on a besoin de vous pour ce WE)