CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a pas des codes?

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:42:45

Normal on t´a deja donné la réponse.Alors on dérive un peu mais si tu repose un question concernant ton topic on repartira dessus.

C´est pas trop du hors sujet car la conversation a glissé dessus. Un vrai hors sujet c´est quand tu est dans une conversation d´avions et t´en a un qui parle tout a coup de dinosaure (on sait pas pourquoi ni comment il est arrivé la). Ca c´est un vrai hors sujet.

kapone06
kapone06
Niveau 5
13 mars 2006 à 16:01:12

ok!!
alors en fait je suis bloqué dans la mision où tu lance la contre attaque sur yuktobania
le hic pour moi, c´ est qui faut ECONOMISER et c´ est dur...
voila pourquoi je voulais savoir si il y a un code, genre munitions illimitées...
mais étant donné que tout le monde pense que le jeu est tres facile ( pas pour moi ) et bé voila maintenant je sais qu´ il yen a pas...

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:13:22

Tu peux pas etre plus précis genre donner le nom de la mission? j´en voi deux possible forteresse ou celle qui est après l´attaque aériennes des yukes sur l´aeroport. Si c´est la derniere citée je te conseil d´utiliser un bomber. tu balance une bombe sur le tunel ( pas besoin de s´embeter de se mettre en face) et il explause. Tu gardes les diférents missiles pour les enemis renconté. Si tu te bat contre des chasseurs, attend d´etre derriere eux pour lancer le missile.(Tu economiseras beaucoup!)

Au niveau avion prends un qui a de nombreux missiles ( regarde dans les caractéristiques sur la droite.) et si tu n´a pas acheter l´un des derniers avions, utilise tes credits pur cela (en general ils sont mieux armés)

Si c´est la forteresse je ne peut te conseiller que la meme chose et ne te concentre pas sur les ennemis aeriens. pour les ennemis au sol, utilise plutot tes bombe sur les blockhaus plutot que sur les chars (ou utilise les sur des chars groupés).
pense economie, tous les chars n´ont pas besoin de deux missiles.

voila, si ce n´est pas ce que tu cherche tu peux toujours nous apporter des infos.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:23:51

Au fait desolé pour la lecture a ceux qui n´aiment pas ca.
Sorry

kapone06
kapone06
Niveau 5
13 mars 2006 à 18:26:20

et bé en fait je verrais pour la mission et merci pour les renseignements je vois ca demain

Morisato
Morisato
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:08:11

Pense aussi à te battre avec le canon, ça peut te faire économiser beaucoup de munitions :-)))

kapone06
kapone06
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:31:14

:gni: c´ est quoi le canon??? :gni:

kapone06
kapone06
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:33:37

ce niveau, c´ est la forteresse ou un ça...
je crois :content:

kapone06
kapone06
Niveau 5
14 mars 2006 à 16:37:03

desolé pour le message precedant, je voulais dire ou un truc comme ca

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:15:00

je crois que l´on a donné tous les conseils pour pouvoir faire cette mission. Il faut également deffinir les ordres de priorité et deffinir quelles sont les cibles a suprimer en premier. Egalement choisir une bonne config pour ton esquadrille et leur donner lordre de se disperser et de pouvoir utiliser leurs armes speciales.

Il est egalement possible de suprimer les chars qui t´attendent a lentré si tu possede des bombes. il suffit de viser celui du milieu sur chaque colone et de larguer. Ensuite tu peux leur donner lordre de rentrer dans la forteresse.

kapone06
kapone06
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:30:59

mais c´est quoi UN CANON???
moi je connais la mitrailleuse
les missiles
et les armes secondaires (select) mais je vois pas ca que c´ est que la canon
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clansman
Clansman
Niveau 9
14 mars 2006 à 20:31:14

En fait, Canon = Mitrailleuse.

Le nom correct pour mitrailleuse sur les avions est canon (calibre > 20 mm), mais, est-ce que c´est dû à une erreur de trduction ou quoi, dans le jeu on appelle ça mitrailleuses...

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:13:39

Fais le malin du haut de tes 22 ans toi! :nah:

Morisato
Morisato
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:36:42

Mitrailleuse : calibre < 20 mm
Canon : calibre >= 20 mm.

Donc ça dépend du calibre mais la mitrailleuse n´est plus utilisée depuis très longtemps donc tous les avions du jeu ont un canon.

kapone06
kapone06
Niveau 5
15 mars 2006 à 13:03:27

vous aimez les nouveaux ricolas?

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:19:00

la par contre ca touche le vrai hors sujet...
et apoz2 machin Faudra qu´il aprenne que le tour des forum c´est bani par la loi AC5.
NABAF?

Morisato
Morisato
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:16:18

NABAF action.
Peut-être bientôt 3 étoiles sur mon Rafale ! (il faut que je vérifie la 2ème d´abord...)

kapone06
kapone06
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:04:17

nan mais j´ ai fait expré abruti

Morisato
Morisato
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:04:48

C´est pas pour toi qu´on a cliqué sur le carré rouge mais pour le tour des forums. Mais les insultes aussi c´est un motif de bannissement.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:18:40

je serai indulgent pour cette fois. Je suis souvent la et je regarde tous les topics et,que je fasse parti de la N.A.B.A.F. ou pas, j´appuierai moi-meme sur le carre rouge si tu insultes encore quelqu´un qui essaie de te filer un coup de main !

pour ton information, ce n´etait qu´une allusion a ton commentaire que tu nous as si gentillement laisse quand nous avions derive un peu...

rien de mechant, juste un peu d´ironie...

La vidéo du moment