Vous avez peut-être (Kapone en tout cas) oublié qui est le patron ici !
- se transforme en super KCnarf*
- attends que Kapone réagisse, sa présomption habituelle le poussant surement à inventer des trucs tordus, comme ses mini avions complètement stupides, ou encore sa croyance en la possiblité de saboter l´avion d ´Av alors qu´il est à coté, ou encore la possibilité d´utiliser des pseudo-pouvoirs invraissemblables, ou même de pouvoir devenir un sur-homme comme Super Avionman l´est, alors qu´il se crée lui même son personnage*
En clair, Kapone si tu veux t´intégrer dans une communauté, tu dois éviter de vouloir être supérieur aux autres par tous les moyens, exemple, si jamais tu voulais te retrancher derrière le "je vois pas ce que tu veux dire" : ta boule de feu miraculeuse alors que tu aurais du sauter et aller rejoindre les mouettes. Tu aurais pu être amusant en réagissant de manière à ne pas être "vainqueur".
Mais tu ne l´as pas été, et au lieu de sa, tu as énervé plus de monde que nécessaire.
Si tu veux passer derrière la barrière de "t´as pas à me dire quoi faire", sache que je ne suis pas le seul à penser cela et que je serai soutenu quoi qu´il arrive.
Ou encore, le "arrète de dire n´importe quoi, on est pas la pour philosopher" : ce n´est pas ce que fais.
Et si tu prends le "arrète de péter ton cable", tu as besoin de cette réflexion (que je te fais), sinon tu ne seras pas apprécié.
Evite de vouloir être supérieur aux autres par tous les moyens, la défaite est pour tout le monde. Ce que tu fais n´est amusant pour personne.