CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a pas des codes?

kapone06
kapone06
Niveau 5
27 mai 2006 à 16:28:29
  • crée une méga météorite et la lance sur la tete de kcnarf pendant qu´il dormait.
  • Il devient " SUPER KCNARF " avec un grand KC (parce que le grand K est celui de SUPER KAPONE),car SUPER KAPONE est bien plus fort que SUPER AVIONMAN _traduisible par SUPER MAN_.
  • 2 contre un... :fou:
kapone06
kapone06
Niveau 5
27 mai 2006 à 19:09:48
  • profite du retard a répondre de ses adversaires pour piquer une sieste a l´abrit des attaque surprises car on le sait,je suis SUPER KAPONE!!!!!
Avionman56
Avionman56
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:33:18

Moi je dis, tu te fait des films! Car tu ne sait rien de super Avionman! De plus, je suis plus ancien et donc plus fort et plus expérimenté.
J´ai eu le temps de me trouver mon style et avoir des coups speciaux qui seront enseignés a Kcnarf pour qu´il soit aussi fort ou meme plus.( le maitre se fait souvent doubler par son apprentis du coté obscur) Prépare toi Kapone, bientot tu ne sera plus que super*mic*

kapone06
kapone06
Niveau 5
27 mai 2006 à 21:44:08

nan mais c´est toi qui te fait des films!!!!
que sais tu de SUPER KAPONE?
du coté obscur j´ai pu m´entrainer et devenir le plus grand vendredî de la galagie!!!!

kapone06
kapone06
Niveau 5
27 mai 2006 à 21:44:56
  • répond a la provoc de SUPER AVIONMAN en lui envoyant un large poisson moisi a la figure.
Avionman56
Avionman56
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:06:41

Il a fumé ou quoi lui? Kvnarf faut faire quelquechose

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:11:29

Kcnarf désolé faute de frappe :)

Grabacr52
Grabacr52
Niveau 4
27 mai 2006 à 22:31:24

Si vous avez besoin de quelqu´un pour tester une arme expérimentale je suis la ! Pret à absorber n´importe quelle substance tant qu´elle peut servir à détruire Super K

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:39:09

Wh! On est trois!
MMWaahhaaahaaahhaa :fou:

Grabacr52
Grabacr52
Niveau 4
27 mai 2006 à 22:39:57

Faut bien ça contre Super K !! ! :fou:

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:47:16

De tte facon Super Kapone n´a fait que copier super Av. Aucun mérite moi je dis!

Grabacr52
Grabacr52
Niveau 4
27 mai 2006 à 22:50:00

C´est pas beau le plagiat, il faut en finir ! "Que la gloire soit avec nous quand nous franchirons les portes de l´enfer !" ( citation d´un membre d´Ofnir, mission 28+ , la guerre méconnue )

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:53:01

si enfer il y a, Kapone en franchira les portes! Et tout seul!

Grabacr52
Grabacr52
Niveau 4
27 mai 2006 à 22:56:23

Ouais on fera comme Ofnir et Grabacr on échouera pas !

Grabacr52
Grabacr52
Niveau 4
27 mai 2006 à 22:57:09

Oups inclure *pas* entre on fera et comme sinon ca veut rien dire

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:16:08

Vous avez peut-être (Kapone en tout cas) oublié qui est le patron ici !

• se transforme en super KCnarf*
  • attends que Kapone réagisse, sa présomption habituelle le poussant surement à inventer des trucs tordus, comme ses mini avions complètement stupides, ou encore sa croyance en la possiblité de saboter l´avion d ´Av alors qu´il est à coté, ou encore la possibilité d´utiliser des pseudo-pouvoirs invraissemblables, ou même de pouvoir devenir un sur-homme comme Super Avionman l´est, alors qu´il se crée lui même son personnage*

En clair, Kapone si tu veux t´intégrer dans une communauté, tu dois éviter de vouloir être supérieur aux autres par tous les moyens, exemple, si jamais tu voulais te retrancher derrière le "je vois pas ce que tu veux dire" : ta boule de feu miraculeuse alors que tu aurais du sauter et aller rejoindre les mouettes. Tu aurais pu être amusant en réagissant de manière à ne pas être "vainqueur".
Mais tu ne l´as pas été, et au lieu de sa, tu as énervé plus de monde que nécessaire.
Si tu veux passer derrière la barrière de "t´as pas à me dire quoi faire", sache que je ne suis pas le seul à penser cela et que je serai soutenu quoi qu´il arrive.
Ou encore, le "arrète de dire n´importe quoi, on est pas la pour philosopher" : ce n´est pas ce que fais.
Et si tu prends le "arrète de péter ton cable", tu as besoin de cette réflexion (que je te fais), sinon tu ne seras pas apprécié.
Evite de vouloir être supérieur aux autres par tous les moyens, la défaite est pour tout le monde. Ce que tu fais n´est amusant pour personne.

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:16:19

Wé! par exempble j´ai bien accepté de me rabaisser en me fesant balader a poil... Faut savoir ravaler sa fierté parfois!
Et puis entre l´A380 de la taille de paris et puis des minis avions qui sortent d´on ne sait où, tu delire un peu trop.
Et si je te met super avionman (CR) <- agrandi pour que tu vois ce detail, ca te dis quoi? CR pour copy right. Pas beau de copier, pis je suis meme pas sur que tu saches d´ou ca vien....

mobius91
mobius91
Niveau 9
28 mai 2006 à 12:20:32

Moi, je me suis fait envoyer en Antarctique et au Thurkmékistan.

Clansman
Clansman
Niveau 9
28 mai 2006 à 12:47:42

Vous avez eu des codes pour débloquer ? ^^

kapone06
kapone06
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:23:48

:d) clansman: le seul "code" que j´ai déniché sur jv.com est le pilotage automatique:
t´appuie sur L2 et R2 et l´avion va tout droit, et c´est tout...

:d) avionman: heu tu sais, depuis le début, je ne croie pas que nous soyons dans le réel!
et l´A380 est évidemment imaginaire!_ :honte: on l´aurait pas deviné tout seul..._

:d) mobius: :desole: je voit pas le rapport avec la disscussion....