CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les avions svp

pilous6
pilous6
Niveau 5
26 février 2006 à 13:07:12

J´ai fini ma campagne,j´ai mon Falken,j´ai tt les couleurs,j´ai refais tt les missions en mission libre,j´ai regarder sur le site d´astuce de ace combat,j´ai compté le nombre totale d´avion ils y en a 53,j´ai compté les avions qui etais disponible chez moi a l´achat y en a que 25.j´ai remarque par exemple que le F-14 se compte en 3exemplaire different (F14-A F14-D et F14-B) moi je ne sais avoir que le F14-A,quelqu´un pourait il me dire si c normale qu´apres avoir fini une campagne et les missions je n´ai pas encore certain avions basique,ou si il y aurais une tite manipulation a faire pour avoir les avions,comme pour les couleurs avec la touche select. :merci:

pilous6
pilous6
Niveau 5
26 février 2006 à 13:38:13

Ou bien alors il suffit par exemple ds le cas du F14-A de remplir sa jauge pour obtenir les F14-D?

pilous6
pilous6
Niveau 5
26 février 2006 à 13:43:40

Et pour les avions Brouilleurs??pcq j´en ai aucun ds les achats

Morisato
Morisato
Niveau 10
27 février 2006 à 08:24:50

Eh ben t´es loin d´avoir tous les avions et toutes les couleurs...
Pour le F-14 D il faut remplir la jauge du F-14 A (et celle de l´autre version du F-14 que tu débloques après avoir rempli la jauge du F-14 A, donc le F-14 B d´après tes posts). Pour les brouilleurs => pareil, remplis les jauges des versions de base. De toute façon pour avoir tous les avions il faut remplir toutes les jauges et faire toutes les missions (surtout ne pas oublier de missions tirées à pile ou face certains avions ne se débloquent qu´après les avoir finies).

Enfin, quand tu auras acheté tous les appareils disponibles (sauf le Falken, pas besoin) tu débloqueras encore un autre avion : le X-02.
Voilà il te reste encore pas mal de temps de jeu pour tout avoir.

pilous6
pilous6
Niveau 5
27 février 2006 à 20:23:41

De ce que j´ai remarquer il suffit de refaire la mission 27b elle est assez facile a faire,et les jauges des appareils se rempli assez vite et on a assez vite les versions amelioré.Ou vois tu les missions a pile ou face.Pcq ayant fini ma campagne,je vois que tt les missions en libre on ete coché comme resolue avec le meilleur temps et le meilleur score

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
27 février 2006 à 21:53:38

Quand tu es en mode mission libre, tu as un diagramme avec toutes les missions affichées, les missions à pile ou face sont celles ou dans le diagramme deux missions se superposent. à la mission précédent celles ci, chopper te demande si tu connais une musique, suivant ta réponse, ce sera une mission ou l´autre. (d´ailleurs la musique s´appelle Face of the coin ou back of the coin :cool: )

Morisato
Morisato
Niveau 10
28 février 2006 à 18:44:16

Face of the Coin la chanson adorée de Chopper.

Mais c´est ça : dans le mode Mission Libre les missions tirées à pile ou face sont l´une au dessus de l´autre, la mission A légèrement au dessus par rapport à l´alignement des autres missions et la mission B légèrement en dessous.
Donc si toutes les cases sont cochées c´est que tu as du faire plusieurs campagne en répondant différement aux questions de Chopper sur cette chanson ou que tu as fini ces missions en Mission Libre.

Pour les missions "+" par contre la mission "normale" est alignée sur les autres et la "+" est en dessous.

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:49:35

Face au coin

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 mars 2006 à 07:40:40

:sors:

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:40:23

Pour Le-Raid qui n´a pas l´air trés fort en anglais.Le coin en anglais c´est corner comme pour le foot et oui! Mais ou se trouve-t-il? dans le coin! Pour les anglais, coin est une piece de monaie. en gros ca veut dire:la face de la pièce.(référence a la piece du jeu). Et pi arrrrreeetttte de poster des truc inutiles tu ..... ce forum.

Morisato
Morisato
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:18:27

Pas la peine de t´énerver c´est le passe temps favori de le raid de raconter des âneries... Ignore le.

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:01:08

Moi j´aime bien le_Raid! En effet je ris de lui chaque fois que je vois un de ses messages!

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:14:02

:hum:

• rien à ajouter*
Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:46:19

Kcnarf, dis moi que jester plaisantais...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:42:41

s´il ne plaisante pas je clique sur le carré...

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:39:02

:peur:

La vidéo du moment