CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission : Forteresse

pilous6
pilous6
Niveau 5
22 février 2006 à 10:20:51

Cette mission est chaude de chez chaude,j´ai bon detruire tt,mes allies se font tjs linchés,y a t il un ordre d´attaque ds cette mission? moi je m´occupe en premier de tt ce qui est Bunker tour de controle et les pti missile qui traine en chemin,les chasseur c pour finir,mais apres la mise a jour je tient 1 ou 2 min et puis basta,pour info j´ai le bombarder F117.... DES IDEES pour une reussite?

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
22 février 2006 à 10:47:18

prend deja pas le f-117 mais plutot un f-14 ou f-15 ou encore f-16xl, car aprés ya la mission 18+ et la sa sera chaud .

pour ton probleme avec les alliés qui se sont fait detruire il faut que tu t occupe des bunkers et des chars,aa gun et sam . lors de la mise a jour ces lorsqu il sort de la forteresse , si oui il faut les suivre et la tu verras des chars il faudra les détruire , si c est quand il rentre dans la forteresse il y aura des chars qui seront a l entrée pour les attaqué c est eux qu il faut détruire en premier .

voila bonne chance .

pilous6
pilous6
Niveau 5
22 février 2006 à 11:02:07

Bete question,mais la mission 18+ se fais ds la mission 18 ou apres on revient ds les menus,pcq moi je suis un peu juste en missile apres la mise a jour,si tu me dis que c encore plus chaud apres,je sais pas comment je vais faire en combat canon

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
22 février 2006 à 12:48:39

non elle se fait tous de suite aprés mais tkt pas tu peut partire sansd= abattre tous les avions ennemie tu ver

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
22 février 2006 à 12:50:19

excuse j ai bugé alor : tu vera vers l est il y aura une limite pour terminé tout de suite la mission fonce pour y allé sans combattre et refé la en mode mission libre avec un avion genre x-02 ou falken

Morisato
Morisato
Niveau 10
22 février 2006 à 18:36:52

Ca fait longtemps que je n´ai pas refait l´enchainement 18 - 18+ en campagne mais notre avion n´est pas rechargé en munitions entre les deux ?

Tom-raz
Tom-raz
Niveau 10
22 février 2006 à 18:38:13

ha oui mince c est vrai dsl j avai oublié .....

pilous6
pilous6
Niveau 5
22 février 2006 à 20:39:34

Moi je trouve que cette mission est chaude chaude,j´arrive tjs pas,ca va trankil jusque la mise a jour,apres ca commence a attaquer de tt part,et mon escadrie ne gere pas bien la mission,et a moi tt seul c limite limite.mes alliées se font tuer

Morisato
Morisato
Niveau 10
22 février 2006 à 21:12:28

Pour la mission 18+ ?
Si t´y arrives pas vole à fond vers l´est (tout droit à partir du départ donc) et sors de la zone de combat pour finir la mission. Et en rase-mottes c´est encore plus facile de s´enfuir.

pilous6
pilous6
Niveau 5
22 février 2006 à 22:28:19

la mission 18 + c la mission ou il y a la compagnie 8492,on peut eviter de les combattres?tu dis a fond vers l´est et je dois trouver quoi?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 février 2006 à 23:11:49

Tu auras un trait vert (je crois, pour la couleur je suis aps sur). Donc un trait vert au bout de ta carte à l´est, si tu suis bien les indications données, tu es censé simplement t´échapper dans cette mission et rapporter que la 8492ème t´a piégé tout... Donc les avions à combattre ne sont nécessaires que si tu veux avoir le grade S pendant la mission, le but réel étant d´atteindre cette limite pour pouvoir simplement terminer la mini mission annexe.

Morisato
Morisato
Niveau 10
23 février 2006 à 18:18:11

En gros : tu fonces tout droit en rase-mottes pour que les ennemis aient plus de mal à te suivre et quand tu sors de la zone de combat (trait en pointillés blancs sur le radar je crois) c´est gagné !

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
26 février 2006 à 16:12:51

Si tu veux réussir 18+ avec un avion normal, suffit de garder ton sang froid. Reste calme ´´keep cool´´ pis utilise beaucoup la mitraillette. Si t´as un missiles sur toi, lève le nez de ton avion très haut. Ho, une autre chose: Mets tes coéquipiers en ´´cover, spawn (bas, droite)´´ Sa devrait prendre du temp mais c normal

Morisato
Morisato
Niveau 10
27 février 2006 à 08:29:22

Bof elle est pas franchement dure cette mission. Je l´ai réussie avec une escadrille complète de A-6 en 6 ou 7 minutes (le A-6 de base hein pas la version Jammer).

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
27 février 2006 à 22:11:18

En essayant de détruire les ennemis ou pas ? J´ai essayé avec la version basique... je n´ai pas tenu longtemps :peur:

Morisato
Morisato
Niveau 10
28 février 2006 à 18:55:25

Ah ben en détruisant tous les ennemis évidemment.
Sinon ça n´a aucun intérêt. (j´ai remarqué avoir oublié de préciser que c´était en mode Normal mais vu la facilité de la mission ça doit pas être un exploit de le faire en mode Ace... d´ailleurs prochaine fois que je sors la PS2 je le fais).

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
28 février 2006 à 22:51:49

hum, pareil quand je récupère le jeu !

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
01 mars 2006 à 04:05:30

Moi je l´ai en ACE et en ´´S´´....La plus grande difficulté en ace c´est que tu mange un missile dans le c** et t´es mort....sa fait chi**

Morisato
Morisato
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:36:28

Ouais mais tu l´as fait avec le A-6 de base pour toute l´escadrille ? Sinon tout le monde a terminé cette mission en Ace avec un grade S...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:56:27

bien sur, comme sa elle est super simple !
Mais pas forcément avec un A6 ET en Ace !
Morisato :d) En ace c´est déja plus pareil, le blindage de ton appareil ne te sers à rien, les ennemis te collent au cul et les missiles aussi ! Dès qu´ils commencent à faire des barrages de missile... :fou: