CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chanson de la paix

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
15 février 2006 à 00:50:02

C´est pas plus mal, j´aime jamais vraiment les voix françaises, comme pour les films en VOST, c´est toujours plus sympa.

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
15 février 2006 à 01:09:16

Tous en anglais!? (et japonais mais la...) Quel manque de respect! Le français est une magnifique langue et elle mérite de figurer (comme l´allemand et l´espagnol) dans un jeu video! Mais au fond je n´en veux pas tellement a konami parce que le jeu est bien plus intense en anglais...les répliques on un certain charme qu´on perd en articulant en français...bref, sa me ferais plaisir mais ils ont le droit de choisir, j´achèterai quand meme le zero, Belkans war

psgidir
psgidir
Niveau 1
15 février 2006 à 10:54:57

Oui surtout que c´est NAMCO et non pas KONAMI lol

Morisato
Morisato
Niveau 10
15 février 2006 à 18:22:31

:lol:

Mais jester je pense que même dans la version japonaise du jeu les dialogues sont en anglais.

Si tu vas voir les trailers sur le site officiel d´Ace Combat 0 tu verras que le texte à l´écran est en japonais (donc ils viennent de la version japonaise du jeu) et les dialogues en anglais. C´est surement la même chose pour tous les Ace Combat 5 (et aussi pour ceux d´avant...).

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
16 février 2006 à 01:03:56

non non je te rassure, dans un jeu édité par des JAPONAIS, les voix ne seront pas dans une langue qu´ils seront incapables de comprendre... :honte: les voix en version japonaise sont en japonais (logique dit comme ça !) Quand Hill dit qu´on a tous le même il parle des européens, pas du reste du monde. Bien que je doute que l´Azerbaïdjan aie la version dans sa langue ! lol

Morisato
Morisato
Niveau 10
16 février 2006 à 18:28:05

C´est pas sur que les dialogues de la version japonaise soient en japonais... Comme je l´ai dit plus haut le site officiel de Ace Combat 0 est entièrement en japonais. Rien n´a été fait pour les joueurs des autres pays. Donc les trailers du jeu sur ce site viennent aussi de la version japonaise du jeu (logique pour un site destiné aux japonais). Et les dialogues sont en anglais...

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
16 février 2006 à 20:18:50

Quand je dis qu´on a tous la meme version je pense bien sur à ceux du forum, ceux d´Europe, pas des kazahkstanais ou des zimbabweiens... :honte:

Et je trouve que les VO sont très bien, surtout pour les films, pour ne pas massacrer le travail d´acteur et des ses voix qui a tout son mérite.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
16 février 2006 à 22:31:09

Je t´avais bien compris Hill :)
Je préfère les VOST : les versions originales SOUS TITREES, sinon je comprends pas :p) :)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
18 février 2006 à 20:19:30

...

Bien sur que je parlais des VOST, j´ai juste oublié 2 lettres...
:honte:

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
22 février 2006 à 01:31:25

mais on peux choisur en aglais ou en japonais. En japonais soustitré en aglais etc etc...Vous avez jamais essayer de changer de langue? ET logiquement, si il est fait en Japonais, pourquoi les japonais ne pourrait profiter d´un jeu dans leur propre langue?! Surtout si on la partout ailleur dans le monde

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 février 2006 à 23:28:17

bien sur qu´au japon il est en japonais... imaginez des japonais devant apprenbdre une autre langue pour pouvoir jouer à leurs propres jeux...

Morisato
Morisato
Niveau 10
23 février 2006 à 18:22:13

Ils sont pas obligé d´apprendre l´anglais pour jouer... On a bien des sous-titres nous.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 février 2006 à 20:57:57

Mais les sous-titre japonais sa se fait pas à la verticale? :ouch:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
23 février 2006 à 23:18:46

Hill :d) ouch, j´y connais plus rien là

Morisato :d) Je pense que des japs auront des voix dans leur langue quand même

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
24 février 2006 à 00:29:50

Vous avez des sous-titre francais?! Je déteste l´amérique!!!! Grace a nos ´´biens aimés´´ voisins États-Uniens, l´anglais l´emporte toujours sur le français! Vivement ma majorité pour aller faire un tour dans votre coin....un long tour....

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
24 février 2006 à 23:38:27

Viens quand tu veux, je t´accueillerai à bras ouverts !! Majorité à 16 ou 18 ans ?

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
25 février 2006 à 16:38:50

18...mais je vais y aller avant pour un voyage étudiant. Je sais pas trop ou mais sa va etre dans le nord

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
25 février 2006 à 20:52:44

Je pense naturellement que tu iras d´abord en France, mais pense à faire un petit tour en Suisse, c´est quand meme un pays qui vous a battus en hockey... :sournois:

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
25 février 2006 à 22:27:59

Pour cela je dois vous féliciter chers Suisses...( :-(( ) On se revoi au prochains olympiques a Vancouver (peut-etre que l´on va etre meilleurs dans notre propre territoire qui sait?) Y avait-il une équipe féminine de hockey? Car si c´est le cas on vous a battus!......(Quesque tu veux, j´essaie de glorifier ce que je peux............pitoyable... :hum: ...lol)

Super_Jester
Super_Jester
Niveau 7
25 février 2006 à 22:33:46

Pardon, je suis mauvais perdant. Vous avez gagné et c´était de bonne guerre (LE BUT ÉTAIS BON!!!!!!!LA RONDELLE ÉTAIT DANS LE FILET LORSQU´IL L´A ARRÊTÉE!!!!!)...hum...bref...c´était fairplay et ce fut une voctoire éclatante 2-0.
Félicitation......................................
..................................................
........... :snif2: ................................
.................Maudits arbitres états-uniens....(je suis tellement en colère contre lui que j´ai meme pas mis de majuscule a états-uniens NAH!)

La vidéo du moment