CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque questions

maxiboss
maxiboss
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:39:52

Salut a tous !!

Je voulais savoir ou trouver l´introduction de Ace combat 5 a télécharger sur l´ordi svp

Et aussi pour les avions quand on veut en prendre il y a plusieur cases a droite du nom de l´avion donc comment fait-on pour les débloquer ?J ´en ai juste débloquer 2 mais je ne sais pas comment j´ai fait

Voila merci d´avance
:bye:

Morisato
Morisato
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:28:21

Pour débloquer un avion regarde bien l´avion de la case de gauche quand tu vois des cases vides. Sous le nom de l´avion tu verras une jauge qui se remplit au fur et à mesure que tu détruits des ennemis avec cet avion-là. pour pour débloquer un appareil à droite d´un avion il te suffit de choisir ce dernier pour les missions.

PS : la jauge se remplira un peu aussi si tu donnes cet avion à l´un de tes coéquipiers. Ca peut être utile.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:25:02

L´intro que tu veux télécharger c´est la musique ou la video ? Pour la musique je l´ai (et toutes les autres aussi) envoie moi un mail !

maxiboss
maxiboss
Niveau 6
05 janvier 2006 à 17:25:02

J´ai plusieur avions avec leur barre au max et je fait quelques mission avec mais rien ne se passe

Morisato
Morisato
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:07:40

Si la barre est au max c´est que l´avion ne peut plus évoluer... Il faut faire des missions avec ceux qui n´ont pas une barre remplie. Et certains avions se débloquent après les missions A/B donc assure-toi de bien avoir terminé TOUTES les missions (je ne me souviens plus des numéros ça fait longtemps que je n´ai pas rejoué je crois que ce sont les missions 12, 15 et 16 mais à confirmer).

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:58:07

C´est simple : s´il n´y a pas de case vide à droite de la case de l´avion tu ne peux pas l´améliorer. Comme dit morisato, certaines missions ne sont faisable qu´en mode mission libre, par exemple au moment où tu dois défendre l´aéroport d´une attaque de terroristes ou bien asperger la ville de gaz neutralisant les effets des bombes chimiques et autres. Regarde bien si tu as fait toutes les missions.

Morisato
Morisato
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:59:33

Petite rectification -Kcnarf- : ces missions ne sont faisables qu´en mode mission libre. C´est juste qu´on ne peut en faire qu´une sur les 2 et si tu rates ton choix tu as refait la moitié de la campagne pour rien... Alors autant les faire en mode mission libre c´est plus sur et plus rapide.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:52:20

mais on a jamais eu le choix! Il y a la cinématique du pile ou face, mais ça fait toujour la meme chose non?

maxiboss
maxiboss
Niveau 6
06 janvier 2006 à 21:34:10

je crois que c´est quand chopper te demande au début d´une mission si tu aime une musique si tu dit oui tu va une certaine mission mais je ne sais plus laquelle mais je crois que c´est suivant la réponse que tu va donner
Voila sinon quelqu´un a msn et pourrai m´envoyer des musiques du jeu ou de me les envoyer sur mon mail maxime2k@hotmail.fr sachant que j´ai deja blurry puddle of mudd
Voila a++

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:44:33

Morisato Posté le 06 janvier 2006 à 11:59:33

Petite rectification -Kcnarf- : ces missions ne sont faisables qu´en mode mission libre. C´est juste qu´on ne peut en faire qu´une sur les 2 et si tu rates ton choix tu as refait la moitié de la campagne pour rien... Alors autant les faire en mode mission libre c´est plus sur et plus rapide

:d) C´est ce que j´ai dit :(
Hilldrem Posté le 06 janvier 2006 à 20:52:20

mais on a jamais eu le choix! Il y a la cinématique du pile ou face, mais ça fait toujour la meme chose non?

Quant à ta question Hill, regarde bien ce que tu dis et ce qu´il te répond, si tu dis oui la musique s´apellera "Back Of The Coin" si c´est non ce sera "Face Of The Coin". Une nouvelle manière de dire "pile ou face ?" ! :)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:53:38

euh... je suis un peu paumé on dirait...

mais tu pourrait m´envoyer un musique par email (je crois que c´est possible avec les pièces jointes)?

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:13:44

Oui, si elles ne sont pas trop grosses. Mais t´envoyer le lien et que tu les télécharges toi même serait plus simple ! envoie moi un mail !

Morisato
Morisato
Niveau 10
09 janvier 2006 à 08:05:02

Bon comme on s´est un peu perdu dans nos explications... (et qu´on a perdu Hilldrem aussi)
Quand tu vois une cinématique avec une pièce lancée pour choisir la mission à pile ou face en fait tu peux choisir le côté de la pièce qui tombera : dans la mission d´avant, à un moment Chopper te pose une question à propos d´une chanson "Face of the Coin". Si tu réponds oui tu auras la misison A lors du tirage à pile ou face et si tu réponds non tu auras la mission B.

Et désolé -Knarf- j´ai pas fait gaffe qu´il manquait un mot dans mon message... :-(
Je voulais écrire : "ces missions ne sont pas faisables uniquement en mode mission libre". Tu peut très bien choisir ta mission en campagne. Mais refaire la moitié de la campagne juste pour ça alors qu´en mission libre on peut débloquer tout ce qu´on veut ne sert pas à grand chose...

molosseo
molosseo
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:17:50

désolmé de squatter sur ce topic, ne vous occupez pas de ce message, je ne fait que le tour des forum de JV.com :)

Ceci et mon 29 forum :)

Merci à tous :)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:42:46

Dac mais te faire bannir au bout de 111 jours c´est dommage.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:13:35

euh Kcnarf en fait pour l´email je ne sais pas pask mon adresse c´est:
mon prénom.mon nom@bluemail.ch
alors je sais pas si je vai divulguer mon identité... le lien conviendra mieux :gni:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:15:45

zut pourquoi ça fait un lien? :question:

bon vous avez compris le principe quoi...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:06:06

Tu sais, mon adresse (celle que je t´ai donnée) est celle en prénom.nom aussi ... Moi sa ne me dérange pas... Sinon fais comme je fais des fois : crée toi une nouvelle adresse e-mail spéciale JV. et comme je l´ai dit ailleurs je veux éviter d´être banni sans le vouloir pour lien vers contenu illicite. (je ne sais même pas si le contenu est illicite ou non mais par sécurité..)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:49:49

je ne sais pas je n´ai pas cliqué sur ton adresse :peur: mais la question de l´anonymat est important pour moi... :honte: je verrai si je peut me faire une new adresse :p)
mais pour le lien vers un contenu illicite je pige pas trop :question:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:19:49

Bof c´est rien fais pas attention. Je veux juste n´avoir aucune chance de me faire banir pour quelque raison que ce soit.