CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à la dernière mission

LionelG
LionelG
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:35:13

Je suis bloqué à la mission du passage du tunnel : je ne parviens pas à franchir tous les obstacles. Y-a-til des astuces ? J´attends vos conseils éclarés. Merci

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:54:02

Mes conseils sont toujours éclairés :ange: :rire2:
Alors cette mission... Ah oui ! commence par prendre un avion puissant et équipé de pas mal de missiles (de preférence air-air) tu en auras besoin pour la mission suivante.
Pour le tunnel fais attention à certains obstacles : avant le centre de controle tu as un vilain objet qui dépasse sur la gauche du tunnel évite le en passant bien à droite. Ensuite tu as surtout besoin d´esquiver les obstacles de haut en bas, fais attention aux portes qui se ferment passe bien bas et surtout très vite. Sinon il n´y a pas beaucoup d´autres solutions à ton problème retente et souviens toi de l´emplacement des obstacles pour les passer sans difficulté à la fois suivante .. A part sa je ne vois pas ce que je peux dire de plus...

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:08:42

tourne seulement avec le R2 et le L2,tu aura moin de difficulté a controlé ton avion

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:40:29

Oui est lorsque il y a un obstacle de haut en bas avec une porte qui se referme après, tu peux aussi donner un ptit coup de turbo (R1) pour passeur par dessus l´obstacle puis plonger sous la porte. J´y connais quelques chose j´ai passé 2 heures a cette mission!

LionelG
LionelG
Niveau 3
02 janvier 2006 à 12:20:59

Merci pour vos conseils, je vais bientôt les mettre en application. Une dernière question cependant : hormis le choix de missiles air-air, quel avion semble le plus adapté pour cette dernière mission ? Merci (encore...)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:46:54

Euh, là sa dépend de tes gouts... Le S32 n´est pas trop mal mais si tu ne l´a pas encore tu peux prendre le F22A Raptor (celui que j´ai pris je crois)

Morisato
Morisato
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:43:15

Moi perso je prenais le Su-47 pour cette mission.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:43:54

un bon choix également Morisato !

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:18:09

moi je l´ai fait aussi avec le F/A22 mais le JAS39 a aussi une bonne maniabilité :-)))

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:35:56

Le petit suédois n´est pas assez bien équipé pour moi : pas de missiles air-air, sa va pas très bien pour cette mission

LionelG
LionelG
Niveau 3
05 janvier 2006 à 11:12:24

Je suis enfin parvenu à terminer le mode campagne cette nuit avec un Raptor, j´ai donc pu débloquer les missions libres, les options cinématiques et musiques du jeu. Un grand merci pour vos conseils...Mais comment fait-on pour acheter d´autres avions en mode mission libre ? (le menu acheter/vendre ne s´affiche pas) car je n´ai pas envie de recommencer une campagne entière...

Morisato
Morisato
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:00:31

On ne peut acheter des avions qu´en mode campagne. Donc recommence une campagne jusqu´à la 5ème mission (je crois que c´est à partir de celle-là que le magasin redevient dispo). Et pour acheter un avion tu charges ta partie et avant de commencer la mission tu achetes tout ce que tu veux, tu sauvegardes, ... et pas la peine de lancer la mission après.

Am_Thrawn
Am_Thrawn
Niveau 7
05 janvier 2006 à 22:02:01

Comme l´a dit Morisato sur ton autre topic, évite de d´en créer plein pour la même question, c´est du flood.
Et j´aime pas les flooders :p)

LionelG
LionelG
Niveau 3
06 janvier 2006 à 09:47:30

Il était inutile de rajouter cette dernière précision. Contrairement à beaucoup d´autres utilisateurs de ce forum, je sais lire, et par conséquent, la remarque de Morisato était suffisante, d´autant plus que c´était une erreur de ma part. Surveille plutôt les autres petits connards qui n´ont que ça à foutre.

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:54:40

il y a une question que je me suis posée sur les floodeurs:
Font-ils exprès, juste pour foutre la m*rd*, ou est-ce qu´ils ne se rendent pas compte?

Am_Thrawn
Am_Thrawn
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:45:23

Je ne me pose pas la question je sais juste qu´il faudrait les bannir !

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:55:44

Méthode radicale, Maitre!
Mais c´est certainement la plus efficace pour les exterminer :fou: :sournois:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:11:19

C´est mon but.
:sournois:

Je ne faillirai pas à ma tache. :p)

Morisato
Morisato
Niveau 10
09 janvier 2006 à 07:57:00

Courage -Knarf- je suis avec toi !

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:45:54

Tente je t´en prie de ne pas écorcher mon pseudo :il y un "c" à Kcnarf :merci: :-d

La vidéo du moment