slt dans la mission où l on doit attaquer les ennemis chez (pour la première fois je c pas si il yen a d autre ) et bien a chaque fois je dégome tout il ne reste plus que deux bunkers cote a cote et a caque fois que je les detruit ils reviennent et donc au bout d un moment le temps s´écoule et la mission échou alors ma question : ques qu il faut faire ? merci d avance
kokoli
Niveau 2
30 décembre 2005 à 17:38:18
aprendre a piloter non serieu c koi ce nom de ta mission?
breizan
Niveau 4
30 décembre 2005 à 19:04:40
je c pas c quoi le nom mais c celle où nos force terrestre doivent détruire des bunker et tu doit les aider et je c pas comment a chaque fois que je les détruit il réaparraissent sur mon radar aprés en faite c la mission où on va attaquer les ennemis chez eux
-Kcnarf-
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:45:33
Kokoli quel humour dévastasteur Breizan Tu en es à la mission/opération Footprint où tu débarque chez nos amis de chez Yuktobania, je me trompe ? Quoi qu´il en soit tu dois déja te dépècher tes troupes (au sol : compagnies A,B,C,D et leur capitaine adoré ) se font sans cesse attaquer par des bunkers. Ceux ci (comme te le dit Nagase) ne peuvent être détruits que par l´intervention des forces terrestres : Tu dois juste "assomer" le bunker avant que les forces au sol ne le prennent : regarde en permanence ta carte et dès qu´un bunker apparait, détruis-le le plus vite possible, que les forces terrestres puissent avancer. Sa te permettra de ne pas perdre de temps et de finir avant le chrono. Quand tu peux, détruis aussi les différents avions qui se pointeront et passe aux bunkers suivants. A la fin de la mission tu dois détruire 4 bunkers (par groupe de deux) : occupe toi d´eux, ils réapparaitront plusieurs fois détruis les autant que nécessaire. Puis il ne restera que 2 bunkers et des "Howitzers" (un truc comme sa), opère pareil que pour le reste détruis les autant qu´il faudra. Fini ! Pour cette mission le plus important est de se dépècher et de prendre un avion de préférence équipé de LASM (misile air-sol longue portée et très puissant) Ouf : je crois que j´ai fini : reviens nous dire si tu y es arrivé
breizan
Niveau 4
31 décembre 2005 à 12:47:16
merci je v essayer
breizan
Niveau 4
31 décembre 2005 à 14:30:15
c bon c a y est merci g réussi en faite c ce que je faisai mais je me concentrai plus sur les avions que sur les bunker