N´est-ce pas Je suis impatient, car j´ai un manque de RPG dans ma ludothèque...
J´en ai quelques uns, seulement les plus connus : FF6 FF8 FF9 FF10, manque le 7 nan ?
... moi
Mais j´ai aussi vu le jeu Secrets of Manas (sortira bientot) qui a l´air intéressant
-Kcnarf- achete le 7 il est vraiment super (même s(il a prit un coup de vieux niveau graphismes...).
Je sais que le 7 est bien mais il est rare et coute 400Francs au bas mot alors je préfère me rabbatre sur autre chose et finir le 6 en attendant !
Le 7 je l´ai vu en occaz dans mon magasin de jeux vidéos habituel à 10 ou 12 euros...
Alors ils ne sont pas au courant qu´ils peuvent le vendre plus cher ! Sinon ils seraient heureux !
C´est juste que c´est pas des voleurs...
Et qu´ils n´ont pas le droit de les revendre plus cher ! Mais bon, je me contenterai des jeux que j´ai et de ceux qui vont arriver !
400 de vos francs sa équivaut à combien en Euros? C´est pour que je me fasse une idée parce que là ça me parait...
Vous pouvez calculer svp!
100 Francs = 15 €Donc 400 Francs = 60 €
Je croyais avoir déja répondu ..mais non...
Mais 60€ c´est le prix moyen des jeux de sortie récente, donc c´est pas autant cher que ça...
c´est sur.. mais c´est cher quand même !! !
Surtout quand on sait combien coute un DVD et un boitier de plastique...
Et à combien on peut avoir un jeu ps1 avec un pauvre graveur CD...
Ouais mais bon, faut se rendre compte des milliers d´heures de travail qu´il y a pour dévellopper un jeu vidéo...
Et des 5 minutes qu´il faut pour le graver... navrant
A part ça j´ai les 30 secondes et surtout les bannissements!!!