CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagner un maximum de crédit

johnnycleg
johnnycleg
Niveau 3
07 décembre 2005 à 15:13:24

Voilà, tout est dans le titre.
J´ai débloquer le Falken, mais il me manque environ 300 000 crédit pour pouvoir l´acheter... alors de là à en équiper tout mon équipage j´en suis loin!!!

Comment faire pour gagner rapidement les crédits manquant? En faisant des missions libres là ou il y a bcp d´ennemis?

tom-lie
tom-lie
Niveau 8
07 décembre 2005 à 20:06:22

ouais vo mieu faire une nouvel partie sp . mais je c pas si on gagne des crédits en faisant des mission libre ....

Morisato
Morisato
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:16:19

Tu peux tout à fait faire des missions libres pour gagner des crédits. Choisis en une où il y a pas mal d´ennemis et termine la avec un rang S en difficulté As tu gagneras plus.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:49:17

La technique de Morisato est la meilleure mais je te conseille en particulier la mission "Fermeture" Numéro ?? ? Tu peux y gagner jusqu´à 51.000 points !( fais juste attention qu´il te reste assez de munitions pour détruire le rockbed !) Il te faudra du temps pour y arriver mais revends tes avions anciens ou inutiles et recommence une partie en mode spe niveau As tu gagneras pas mal de crédits, sans avoir besoin d´acheter de nouveaux avions !

johnnycleg
johnnycleg
Niveau 3
09 décembre 2005 à 13:21:37

Ok merci tout le monde.
Cest dejà ce que je suis entrain de faire, mais pas en difficultés as, mais celle juste en dessous.
J´avais peur de trop galèrer en passant du niveau normal en niveau as directement...

Les différences entre les niveau, quelles sont elles? Juste le nombre de munitions qui diminue ou les ennemis sont aussi plus fort??

Morisato
Morisato
Niveau 10
09 décembre 2005 à 14:19:14

J´ai pas vu de grosses différences entre Normal et As... Juste que tes munitions de canon ne sont plus infinies et peut-être moins de missiles (même pas sur).

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:00:03

Le nombre de missiles reste le même, pour sa sa dépend des caractéristiques de l´avion. Mais pour répondre à ta question Johnycleg, il n´existe que quelques différences entre normal et As : les ennemis sont plus difficiles à choper au missile car ils ont apparemment enfin appris à virer (pas comme Nagase :rire2: !! ) ce qui rend parfois la mitrailleuse plus intéressante si tu arrives à anticiper sur le programme réglé de la console : après un virage de longue durée, ton ennemi va forcément voler en ligne droite ce qui le rend vulnérable à toutes tes attaques ! Le seul fight aérien où je n´ai pas vu sa était dans la dernière mission contre Ofnir et Gracarq... encore heureux d´ailleurs :(

Morisato
Morisato
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:25:58

Ouais franchement qund tu te bats contre la 8492è et qu´il suffit d´en choisir un, de pas le lacher et de lui balancer 2 missiles aux fesses quand il se met à voler en ligne droite et de recommencer pour les autres... Même en As... C´est trop facile.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:14:50

Ou encore (quand ils sont assez bêtes) de leur coller une missile en pleine nez quand ils t´arrivent de face sans ciller... Jouissif !

Morisato
Morisato
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:49:08

Ouais quand t´es bien en face tu peux leur balancer 2 missiles en pleine tronche ! :rire2: (quels nuls quand même...)

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
13 décembre 2005 à 20:47:28

avec l´A10? :rire: (sa me rappelle kekchose!)

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:44:57

Que de souvenirs ! Un grand moment que j´ai passé !

Morisato
Morisato
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:09:51

Allez casse-cou power !
Pendant les vacances je tente la mission avec le A-6... Combien de temps on peut tenir à votre avis ? (avec de bons avions pour les coéquipiers faut pas pousser quand même l´escadrille complète de A-6 pour cette mission on verra en fonction des résultats obtenus)

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
15 décembre 2005 à 20:35:51

Je parie pour 2min47sec que tu seras en vie!

Morisato
Morisato
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:01:17

On déclenche quand le chrono ? A partir de l´alerte missile c´est le mieux je pense.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:45:12

Bien sur, moi j´ai déja tenté avec le A10, en essayant de détruire tous les avions ennemis bien entendu ! je n´ai pas duré bien longtemps ! après cette torture quel bonheur de reprendre le Falken !( je vous laisse imaginer)

Morisato
Morisato
Niveau 10
16 décembre 2005 à 13:14:45

Ben alors ? Personne d´autre que Mr-game25 pour parier ? Ca va pas être drôle...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 00:19:39

:hum: honte à toi ...

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
17 décembre 2005 à 20:25:38

C´est incroyable, on croit que ce forum est super animé mais en réalité on fait tout à 3!

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 15:27:53

!! ! :oui: ^^ ce qui montre bien notre talent !

La vidéo du moment