moi je lisait tt le tps ke ace combat unsung war devait sortir et là je me suis rappelè d´aller voir ce ki en est devenu mais je ne retrouve plus unsung war mais squadron leader alors g pensé ke c un changement de nom donc je pose la question unsung war = squadron leader?
psbox3
Niveau 1
29 novembre 2005 à 07:10:25
au québec on a "the unsung war" qui correspond à ce qui se lit sur ce forum à propos de "squadron leader".peut-être que je me trompe mais je n´ai pas vu de différences.
Morisato
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:54:30
Le titre se porterait bien à ce jeu. Et je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois quela dernière mission s´appelle justement... "The Unsung War"... (ou sa traduction française : "La guerre méconnue" je ne sais plus trop ça fait longtemps que je ne l´ai pas refaite).
-Kcnarf-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:10:11
c´est bien sa morisato, je ne sais pas pourquoi ils l´ont appelé autrement mais bon si c´est le même jeu !
Hilldrem
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:28:07
mais pourkoi au Québec il est Unsung War et en Europe Squandron Leader? c´est zarb!
-Kcnarf-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:10:56
Je sais qu´au japon c´est unsung war, surement aux US aussi mais ils ont dù trouver que squadron leader était plus parlant en Europe que unsung war, ce qui se comprend !
Dino_Halo
Niveau 33
11 décembre 2005 à 15:36:01
parce que le Quebec est voisin des Stats donc vous recuperer les titres en anglais !