CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros probleme

blaze07
blaze07
Niveau 3
24 août 2005 à 17:18:26

voila j´ai detruit les hangar de la mission 12a 12b 16a 16b et 27 pour avoire le falken mais y a rien qui se passe et quand j´ai fini la mission il me dit meme pas que j´ai gagné un truc en detruisant les hangar pourtant je suis sur de les avoire detruit j´avai des pote avec moi et il on bien vu que je les avais detruit svp aidé moi il me faut absolument le falken

Ya_Bon
Ya_Bon
Niveau 6
24 août 2005 à 19:43:41

Il faut le faire en difficile, non ?

Frenchy__
Frenchy__
Niveau 6
25 août 2005 à 17:40:20

non, le truk c´est que pour pouvoir acheté le FALKEN il fo que tu est acheté au moins une foi TOUS les avions A L´EXEPTION du X-02.

Frenchy__
Frenchy__
Niveau 6
25 août 2005 à 17:44:39

donc t´achette tous les avion sauf le X-02 et le falken devré etre dispo.

Mais si tu a déja acheté le X-02 tu peut refaire un nouvaux fichier et tou refaire depui le début car tu ne poura jamais acheté le FALKEN.

au passage pour avoir la couleur SP du FALKEN tu dois avoir S a toute les mission du mode EXPERT et pour la couleur SP du X-02 c´est tous en S du mode DIFFICILE.

Morisato
Morisato
Niveau 10
31 août 2005 à 14:59:15

Sans vouloir te vexer frenchy__ tu as tout faux... Dans ma sauvegarde le Falken était déjà dispo à l´achat alors que je n´avais même pas acheté la moitié des appareils du jeux. Et pour la couleur SP du X-02 je l´ai et je n´ai fini AUCUN mode de difficulté avec rang S à toutes les missions.
Alors pour blaze07 vérifie que tu as bien détruit tous les hangars parce que si oui il n´y a pas de raison pour que tu ne puisses pas acheter le FALKEN (à moins qu´effectivement il faille ne pas avoir acheté le X-02 mais j´ai des doutes là-dessus).

Frenchy__
Frenchy__
Niveau 6
31 août 2005 à 17:38:39

mé C pas pour acheté le falken qu´il fo tous les avoir, C pour acheté le X-02

Frenchy__
Frenchy__
Niveau 6
31 août 2005 à 17:46:20

et pour la couleur SP du X-02, il fo pa finir entierement un mode de difficulté en S, il fo faire un certin nombre de mission en S du mode difficile.

C vré que pour la couleur je été un peut vite et je n´est pa dit la vérité, mé sinon on m´oré demandé qu´elle mission il falé faire, et comme moi sa fé un baille que G toutes les mission de tou les nivo en S, et que sa fé ossi longtemps que G toute les couleur je ne sé plus quelle mission il fo faire.

Bref sa orré été trop long a expliqué, alors qu´en métan se que G écri les petit nouvo oré tous fé eb S et ils oré fini par avoir leurs avion et leur couleur.

Morisato
Morisato
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:44:16

Oui c´est vrai que moi non plus il faut pas me demander qelle(s) mission(s) il faut avoir en S en hard pour la couleur SP du X-02. Je faisais confiance aux posts du forum qui disaient qu´il fallait S à toutes les missions en hard et en regardant par hasard quelles couleurs il me manquait pour les autres appareils : ah ben j´ai aussi celle du X-02...
Donc voila. Par contre il faut peut-être utiliser le X-02 pour débloquer sa couleur SP c´est peut-être pour ça que certains ont tout fini en S dans tous les modes de difficulté et n´ont toujours pas la couleur SP du X-02...

guibou
guibou
Niveau 5
01 septembre 2005 à 15:21:49

j´ai pue acheté le falken meme si j´avais le x-05

guibou
guibou
Niveau 5
01 septembre 2005 à 15:22:44

dsl x-02

Frenchy__
Frenchy__
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:19:55

bon je récapitule DEPUIS LE DEBUT pour tou le monde

pour avoir le X-02 il fo acheté au moins une fois tou les avion SAUF le Falken, je répete: POUR POUVOIR ACHETER LE X-02 IL NE FO EN AUCUN CAS ACHETER LE FALKEN.
si vou avé déja acheté le Falken vou pouvé refaire un nouvo fichié car je croi que meme en revendant vos ou votre Falken le X-02 sera TOUJOURS indispo

pour avoir la couleur SP du X-02 il fo faire un certain nombre de mission du mode difficile en S(mé je sé pa léquelle) AVEC le x-02.

pour avoir la couleur SP du Falken il fo finir le mode expert avec des S partou. (et meme si ce n´est pas nécéssaire, utilisé le falken c´est moins prise de tete)

La vidéo du moment