CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission oiseau blanc2

max6me
max6me
Niveau 1
15 août 2005 à 08:58:31

je suis bloké a la mission l oiseau blanc 2 partie. je ne sais pas quoi faire soit je fais dessendre a coup de laser ou alors l arkbird quitte la zone de combat. Qui peut m aider?

J aimerais aussi savoir combien il y a de missions dans le jeu??

FighterHawk
FighterHawk
Niveau 3
15 août 2005 à 09:09:13

il y a 32 missions

marc_fge
marc_fge
Niveau 2
15 août 2005 à 17:09:33

vise justement le laser, une fois détruit, tu auras le temps de tout shooter en te mettant en mode " couvert" pour ne pas avoir les zincs aux fesses. Niveau S si mission réalisée en moins de 7 minutes.

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
15 août 2005 à 21:03:07

Merci moi aussi j´étais bloqué la!

max6me
max6me
Niveau 1
17 août 2005 à 13:48:53

merci à tous pr votre aide

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
17 août 2005 à 21:37:14

J´ai essayé mais j´arrive quan meme pa :-(( fichu laser j´ai pa le temp de lui mettre deux missile qu´il ma déja bousiller!
Mai bon pour patienter j´ai recommencé une partie...

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
18 août 2005 à 10:28:34

Faut détruire les lanceurs, et le laser. Bon, la technique est pas compliquée, il te faut idéalement un avion avec des missiles longue porté pouvant vérouiller 4 cibles. Ensuite tire ( logique) essaye de faire péter le laser. Dés que tu vois le faiseau laser ( une sorte d´éclaire blanc) monte au dessus de l´arkbird, comme ça tu te fera pas toucher, dés que le laser s´arrète tu redescend sous l´arkbird et tu l´allumes. Et comme ça jusqu´a la fin.

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
18 août 2005 à 11:45:07

Je les finies avec le F14 tomcat et bien c´etais plus simple qu´avec le Mig a fleches invercer tu te poste haut dessus de l´oiseau blanc tu attend qu´il tire au lazer dans une autre direction que la tienne et tu dessend tu tire vite 2missiles xmaa ( qui que chose comme sa) ainsi de suite fait sa vite pour shooter les reacteur aussi !

Je trouve que le jeux est pas assez long :( en une journer de jeux je le fini en mode normal :( vais recommencer en hard :)

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
18 août 2005 à 13:48:41

Quoi ? Tu l´as fini en une journéee ! !!! Je veux bien admettre que le jeu est pas difficille, mais moi j´y est passé plus d´une semaine en normal. Et ensuite j´ai reppris mes missions préféré en difficulté supérieur. Enfin, ça dépend aussi de ce que t´appelle une journée de jeu... Moi je joue 1 heure, ou 2 par jours donc ça me prend plus de temps

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
18 août 2005 à 16:35:29

Et bien j´ai jouer 2-3H la vielle et hier de j´usque 17-18h... sa fait bien une journée :) si ya un systeme de stat dans le jeux je peut faire une photo ?

mr-game25
mr-game25
Niveau 8
18 août 2005 à 20:24:07

:merci: Merci pour votre aide, je vai réessayer. :merci:

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
19 août 2005 à 09:21:48

Pour Jojo, pas besoin de photo pour prouver ton exploit. Mon étonnement et mes félilicitation étaient sincères. C´est surtout dommage pour toi de finir un jeu si vite, vu le prix que ça coute.
Salut

JoJo-be
JoJo-be
Niveau 6
19 août 2005 à 13:53:21

Niveau prix j´ai pas eu de prob ( 25€) merci pour le compliment :) et ses vrai que ses vite fini :( sur tout que j´avais bien accrocher ^^ je vais me faire les dents sur Lock On ( qui est sur PC) en attendant AC6 :)

@+

La vidéo du moment