CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission AS

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
25 juillet 2005 à 21:12:58

Dans la mission 27 " AS", quel avion faut-il prendre ? Et faut-il garder la même vitesse dans le tunnel ou accélérer à cause des portes ?

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
26 juillet 2005 à 04:30:38

prend un F-22 ou un avion avec des missiles à cibles multiple.
sinon pour le tunnel tu le fait au feeling , perso j´arrêtais pas d´accélérer mais fait gaffe aux poutres.

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
26 juillet 2005 à 09:30:20

J´ai essayé avec un SU47 mais les SAAM ont du mal à atteindre le SOLG au bout du tunnel, je pense qu´il faut plutôt un missile air-sol pour le détruire et il faut pas accélérer sinson les portes sont fermés !

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
26 juillet 2005 à 09:50:17

Une fois le SOLG détruit, faut-il foncer dans le tunnel de droite ou y a t-il encore un piège avant de sortir ?

Morisato
Morisato
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:53:43

Les missiles normaux sont très bien pour détruire le Core ( et non pas le SOLG que l´on détruit dans la mission suivante). Et il n´y a pas de piège après tu continues dans le tunnel(juste en mode As il y a un ou deux obstacles à éviter).

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:20:38

Merci Morisato pour tes précieux conseils ! !!

Morisato
Morisato
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:46:05

De rien.

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
26 juillet 2005 à 22:44:11

J´arrive toujours pas à finir cette mission, quand j´arrive au bout du tunnel, je passe sous la porte et je surmonte les 2 obstacles mais le tunnel est fermé au bout, faut-il dégager sur la droite ou sur la gauche ou une autre combine ? ??

Morisato
Morisato
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:42:16

Le tunnel est fermé ?
Peut-être que tu n´arrives pas à la fin du tunnel assez rapidement. Je ne crois pas qu´on ait beaucoup de temps avant que les portes ne se referment.

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
27 juillet 2005 à 08:59:17

Effectivement il faut passer au dessus des 2 obstacles et tout de suite passer sous la porte qui se referme et prendre sur la gauche pour prendre l´autre tunnel qui a une porte qui se referme sur le côté et là je me plante dans la porte car les touches L2 et R2 ne suffisent pas pour rétablir mon avion.
Après cela, y a t´il encore beaucoup de chemin à faire et encore des obstacles ?

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
27 juillet 2005 à 10:13:35

Que penses tu du MIG21 pour cette mission car son gabarit doit permettre une grande mobilité !

Morisato
Morisato
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:24:38

Il y a un obstacle en plus juste avant la sortie en mode As. N´utilise pas les touches L2 et R2 tu seras obligé de trop ralentir pour virer. Je pense que le Mig-21 est un peu lent pour cette mission. Mais prendre un Sukhoï me paraît un bon choix. Ils sont très maniables et emportent une quantité d´armement acceptable. Pour info je prends le tunnel à fond post combustion allumée avec le Sukhoï 47.

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
27 juillet 2005 à 13:40:06

OK pour le SU47! est-il important de prendre le tunnel à fond après avoir détruit le systeme du SOLG pour la suite de la mission?
J´ai essayé avec le rafale, il est très bien aussi surtout pour la destruction des cibles au sol avant de rentrer dans le tunnel.
Mais ce n´est pas une histoire d´avions, c moi qui doit paniquer un peu au moment de passer cette dernière porte ( si c la dernière porte)!

Morisato
Morisato
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:51:26

Prendre le tunnel à fond ça permet de passer avant que les portes ne se referment...
Repère la position des obstacles et accélère à fond entre comme ca tu pourras ralentir au moment de passer l´obstacle. Mais n´oublies pas de réaccélérer après. Ah au fait je ne sais pas en quel mode de difficulté tu joues mais tu risque de croiser des avions ennemis dans le tunnel. Ne t´inquiète pas tu peux les abattre de face en balnçant deux missiles. La sortie est juste derrière !

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
27 juillet 2005 à 15:26:43

Je suis en mode facile mais en effet je croise 3 ou 4 Sukhoïs!
Tu me confirmes que la sortie est après la porte qui se ferme par le côté gauche?
Parce que j´en peux plus de cette mission, je suis dessus depuis lundi!!!

Morisato
Morisato
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:37:29

Je ne sais plus par quel côté se ferme la porte mais si ma mémoire est bonne la sortie est juste derrière les Sukhoï. Il y en a effectivement 3 ou 4, mais pas plus. Je sais qu´en mode As il y a une barrière juste avant la dernière porte. Dans les autres modes de difficulté je ne m´en souviens plus...

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
27 juillet 2005 à 20:09:56

Morisato, j´ai réussi à shooter HAMILTON avant de rentrer dans le tunnel ! Il s´est retrouvé face à moi durant les combats au sol !

Morisato
Morisato
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:25:10

Oui c´est normal. Il n´est pas vraiment plus difficile à abattre qu´un autre. Mais chose curieuse, même si tu le descends il réapparaît derrière toi dans le tunnel. Comme par magie ! Enfin bon il rapporte quand même des points et puis c´est Hammilton alors pourquoi se priver et ne pas le descendre :-) ?

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
27 juillet 2005 à 21:26:01

Bon ben je continue espérant arriver à passer cette foutue mission !

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
27 juillet 2005 à 22:14:15

Est ce que le tunnel change de couleur quand on arrive à la dernière porte car je crois que je suis arrivé au bout mais je ne dois pas être assez rapide car elle se ferme devant moi !