CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Mission 18 : Forteresse

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:23:17

Salut pilotes en herbe

J´ai recherché mais je n´ai pas eu ce que je voulais

Voila, a la mission ou je dois détruire la forteresse, j´arrive pas a la passer, a chaque fois je dis aux forces d´entrer, je détruit tout ce qui bouge. mais chaque fois ca me dit que les forces se sont faites battre : que dois-je faire ?

MErci d´avance

Morisato
Morisato
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:31:38

Tu n´as pas du chercher beaucoup alors puisque la solution est dans un nombre impressionnant de topics... :-(

Mais passons. C´est tout simple : quand les forces alliées te demandent si elles doivent entrer dans la forteresse réponds-leurs NON la première fois. Si ils entrent ils vont se faire exterminer en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire. Par contre la fois suivante quand ils te demandent si ils entrent réponds-leur OUI. Et encore OUI au moment où ils te demanderont si ils doivent sortir par derrière.

Voilà bon vol et bonne chance !

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:58:26

Okay Merci, je vais me débrouiller avec ca... :ok:

FG94
FG94
Niveau 4
19 juillet 2005 à 18:05:55

mais non!!! tu peux leur repondre oui la premiere fois mais il faut absolument que tu les protege durant leur parcours surtout lors de la sortie n´oublie pas vite fait bien fait en plein dans le mille et le grade s est a toi!!!

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
19 juillet 2005 à 21:56:43

tu peux leur répondre n´importe quoi! le principal c´est de les couvrir lorsqu´il traverse la forteresse:
ma technique:
si tu as le YA-10B largues 1FAEB au milieu de la cour et ca va faire de très gros ravages sur une très grande surface ( sam et aaguns detruits du premiers coup! pour les tanks faut en balancer une 2e pour qu´ils soient detruits, ca peut meme endommager severement un avion ennemi s´il était sur la piste de decollage )

après avec tes missiles et ton canon detruits les bunkers et equipe tes coéquipiers d´appareil air-sol ou multiroles avec des UGBL ou les bombes du F22B

si tu n´as pas ces appareils ils te restent le mirage 2000 D avec ses 4 bombes qu´on peut larguer simultanemment ou si tu ne l´as pas encore debloquer prend simplement un avion qui possede des bombes et combines les avec missiles et obus!

si tu prend un avion air sol pour cette mission , tu vas avoir un peu de mal pour la mission qui suit....
allez bonne chance!

Morisato
Morisato
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:47:45

Euh Mobius_1 si il arrive pas à finir cette mission il y a des chances pour que ca soit sa premiere campagne. Donc pas la peine de penser au YA-10B, F-22B ou autre Mirage 2000 D . ..

Et pour ne pas avoir trop de mal à la mission qui suit il suffit de ne pas prendre d´avion de type A-6, A-10 ou Tornado. Prends plutôt un appareil de supériorité aérienne équipé de bombes.

Et je ne dis pas que la mission est impossible à réussir en répondant OUI la premiere fois. Simplement c´est plus facile en répondant NON, OUI et OUI.

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:49:05

OKay mais bon j´ai beau essayé de les couvrir mais... :malade:

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
20 juillet 2005 à 14:39:50

se serait pas très malin de prendre un A-10 pour la suit de la mission...sa ira très bien pour la forterresse mais pas pour la suitw...

Morisato
Morisato
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:30:20

Ouais prends plutôt un appareil avec une bonne quantité de missiles " normaux" et des armes air/sol.

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
20 juillet 2005 à 15:45:11

l´avion parfait à ma connaissance pour cette mission c´est le mig-144...si tu l´as déjà, prend le!

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:02:26

Ayé j´ai réussi :content: merci tout le monde

JPLOURY
JPLOURY
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:15:22

Moi j´ai réussi avec un A10, même pour la suite de la mission !

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
26 juillet 2005 à 19:50:20

tu peux réussir cette mission meme avec le f5
tu detruit seulement les bunkers et les tanks ennemis avec tes missiles , bombes et obus
mais après cette mission t´as pas interet de . ..
:spoiler:

FighterHawk
FighterHawk
Niveau 3
03 août 2005 à 11:06:53

Si tu fais la mission 18 ( forteresse) en mode mission libre, le A10A peut aller.
Mais si t´es en mode normal à la fin de cette mission on ne peut pas choisir son avion et on enchaine avec la 18+ pour un puissant combat aérien. Donc si tu resistes jusqu´à ce que le compteur à rebour indique 19´14"00 il y aura tout à l´est de la carte une ligne blanche en pointillé qui te permettras de t´échapper en la traverssant. Mais tu n´auras pas de rang S ni le TWICE DEAD pour cette mission.

La vidéo du moment