CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge

FighterHawk
FighterHawk
Niveau 3
14 juillet 2005 à 15:24:17

Si vous avez des défis à lancer aux joueurs de Squadron Leader vous pouvez le faire ici !

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
14 juillet 2005 à 17:43:17

comme?

FighterHawk
FighterHawk
Niveau 3
14 juillet 2005 à 20:55:38

du genre . .. essayez d´arriver ou dépasser 214080 pts en mode arcade avec le Falken parcours 4.

FighterHawk
FighterHawk
Niveau 3
14 juillet 2005 à 21:23:54

Les défis doivent avoir été réussi pour être lancés ( à moins de le dire si ce n´est pas le cas).

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
15 juillet 2005 à 10:56:42

ho, lala

mais on dirait que tu flood, mon ami lol

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
15 juillet 2005 à 11:00:18

ok je flood aussi...
moi je sui plus dans la campange...a part deux mission je l´ai ait tous en S en difficile...et à part huit mission en AS je l´ai tous en S et j´ai tous les avions...et j´ai eu la médaille attérissage/ravitaillage sans mon rendre compte parcque en fan d´avion je faisait les attérissage/décolage rééllement^^

FighterHawk
FighterHawk
Niveau 3
15 juillet 2005 à 20:11:12

Oui moi aussi pour les attérissages je me positionnais pile poil pour arriver sur le train arrière à basse vitesse mais si tu tardes trop l´Awacs ne dit pas parfait et ton attero est loupé.

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
15 juillet 2005 à 20:45:41

yes, sir!

FighterHawk
FighterHawk
Niveau 3
15 juillet 2005 à 21:16:57

point de vue défis, essaie d´arriver à terminer la mission 13 en mode normal avec 3 F-5E et toi en MIR2000, pour ma part j´ai eu le grade B, c´est moyen mais test tu verras c´est chaud!

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:19:59

moi j´ai fini le jeu en difficile avec un mig 21...résultat mision: c et b . ..c´est surtout que tu as pas beaucoup de muni...

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
16 juillet 2005 à 14:45:25

bon je reflood

j´ai l´impression que on est que 2 à parler sur ce topic...

FighterHawk
FighterHawk
Niveau 3
17 juillet 2005 à 23:01:16

T´as réellement tous fini avec un MIG21 t´as du bien galérer mais je vais tester.

Au fait, t´as raison on est 2 mais comme on dit: " moins ya de fous plus ya de riz :rire2: .

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
18 juillet 2005 à 11:27:27

la citation n´est pas tout à fait correcte...mais bon lol^^...
le mig 21 j´admet que c´était pas facile mais l´avion en soi à de bonne qualité:
petit, maniable, bonne accélération, et ne décroche que très durement...alor...

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
19 juillet 2005 à 02:24:42

slt all! vous n´etes pas tout seul rassurez vous!
franchement il est facile ce jeu même en mode as !
j´avais réussi la mission hrimfaxi en mode AS avec le f-5 rien qu´avec le gun ( attention au tirs AAguns ca peu faire très mal lol!) j´ai pas eu S mais bon j´ai quand meme réussi a le detruire ce sous marin!

pour ce qui est du challenge: prenez la mission fantomes de razgriz dans le canyon, jouez en mode AS et essayez d´echapper aux missiles ennemis lorsque vous dépassez l´altitude " recommandé" ! :rire2:

je vous rassure c´est pas impossible!
allez bonne chance!

Morisato
Morisato
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:29:37

Et t´as eu assez de munitions de canon ? :(

La j´ai quand même quelques doutes ( malheureusement on ne compte plus le nombre de mythomanes du forum...) mais si tu dis vrai moi je réponds chapeau :ouch:

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:12:57

surtout en AS...j´ai 21 mission en S en AS mais bon j´utilise les meilleurs avions pour les faire...sinon essayer de finir le jeu en difficile que avec le mig 21...c´est très facil...

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:09:37

le meilleur avion c´est le mig 1.44 mfi parce que il est très polyvalent avec 64 en air-air sans ses missiles spéciaux et 88 en air-sol pratique avec ses bombes pour détruire toutes les cibles au sol et surtout très maniable l´avion.Seulement je ne sais pas si c´est un bug mais voila quand on n´est en vitesse subsonique ou a mach 1 l´entrée d´air est grande ouverte mais plus l´avion gagne de la vitesse et plus les trappes se ferme pour boucher l´entrée d´air.Bizarre.Sa devrait plutot etre le contraire comme pour le mig-29 que c´est au décollage que elles sont fermés pour pas que sa ingurgites des débris du sol.sinon moi j´aimerais qu´ils mettent encore plus d´avions russes dans le prochains ace combat et surtout le mig-29 m1 alias le mig-33 super fulcrum le meilleur avion du monde en combat tournoyant et ne vener pas dire le contraire tellement les américains en on peur il on acheter il y a pas longtemps un lot de mig-29 a la moldavie craigant qu´un autre pays ne les achète.Et surtout j´avais lu quelque part que les aviateurs américains disait que le mig-29 ils étaient obligé de l´engager de loin en leurs tirant des missiles parce que en combat tournoyant il n´avaient aucune chance contre lui.Alors pourquoi pas de mig-33 dans ace combat 5 juste le tous premier mig-29 qui était pas encore parfait pfffff.

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
19 juillet 2005 à 15:55:40

ils ont une soluction face au mig...le F-22 qui n´est qu´au stade des tests mais ce dernier peu l´engager sans se faire repérer grâce à sa furtivité notamment et grâce à son RWR dernier model...cet engein capte les signeau radar émi par une station radar ou un chasseur et le situe exactement même si il est en mouvement...avec sa le F-22 raptor ne peut se faire localiser que à vue d´oeil ou ou avec qqch qui détécte la chaleur mais ( en plus) ils ont réduit la trainée thérmique de ce dérnier grâce à un fabuleux système...ha oui le F-22 raptor va à une vitesse supersonique sans la poste combustion...il est égallement très silenceux ( pour un avion à réaction)...de nuit ce chasseur ne peut pas être détécter Sauf :
-il ouvre sa soute à bombe
-il tire un missile
-il est toucher
-il s´écrase
-il allume son radar...(mais je pense qu´il sera souvent accompagnée d´un AWACS donc pas besoin)

voila je sais aussi écrir des tartines :lol:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:06:59

je parlais dans le jeux mais bon je vois que sur se forum ils n´y a que des gogols avec qui on ne peux jamais dire ses points de vue ni pouvoir poser une question et avoir une réponse.Et puis toutes facon que tu le veuille ou non les avions russes sont les meilleurs aux mondes et la furtivité tsss il suffit d´avoir un radar très puissant et ta furtivité tu te la mets dans le cul.

L-Tueurs
L-Tueurs
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:13:54

je suis d´accord que les russes ont les meilleurs avions du monde...la je dit pas non mais les américain ont des meilleurs téchnologies...c´est pas ma faute si c´est comme sa...mais bon on reste dans le jeu...et je ne suis pas un " gogole"comme tu dis j´aime bien voir plusieur point de vue...tu dis le tien et je di le mien...voila quoi...

La vidéo du moment