CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

atterissage et ravitaillement parfait

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:24:18

salut,
pour tous ceux qui ne connaissent pas la méthode pour avoir un parfait au ravitaillement et atterissage hé ben voila comment on fait :
- ravitaillement : vous accélérez à fond sur l´avion ravitailleur en restant le plus possible dans son axe. Dès que vous arrivez près de lui, vous faites un léger freinage, vous maintenez la position et voila, le tour est joué !

-atterissage: dans le même esprit que le ravitaillement, vous accélérez tout en se mettant dans l´axe de la piste. Dès que vous allez toucher le sol, effectuez un freinage et posez vous. Jouez la sourde oreille quand le controleur dit que vous y allez trop rapidement et qu´il faut ralentir. Cette méthode marche aussi pour les appontage sur le Kestrel.

Gabry_Ponte86
Gabry_Ponte86
Niveau 4
20 juin 2005 à 20:42:36

Comme par hasard ces réponses tombent juste après que j´ai chier pour avoir tout trouvé et tout réussis.
Super les mecs... Je me suis casser le cul pour rien.

Morisato
Morisato
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:19:07

Petites questions : combien faut-il faire d´atterrissages / ravitaillements parfait ? Peut-on ne faire que des atterrissages ou que des ravitaillements ? Et faut-il tous les réussir à la suite ?
Voila si quelqu´un pouvait clarifier un peu tout ca je pense que ca aiderait pas mal de monde.
Merci.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:07:10

bah ya bien les appontages en plus des atterissage et autre ravitaillement. Pour le nombre, je sais pas.

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:09:46

Voila je sais maintenant : Pour avoir la médaille Chas d´aiguille, faut faire 6 atterissage et 2 ravitaillement. Faut que les types de la base ou de l´avion cargo te disent " perfect blaze" à tous ces atterissages et ravitaillement

Morisato
Morisato
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:13:12

Ok merci :ok:
Mais si tu en rates un est-ce que tu dois recommencer depuis le début ? Et un apontage ca compte comme un atterrissage ou ca compte pour rien ?

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:14:55

Si tu rate un atterisage ou un ravitaillement, il faut que tu le recommence car qd on a un " parfait" c´est qd tu as fait tes manoeuvres en peu de temps. L´appontage doit aussi compter comme un atterrissage.

Morisato
Morisato
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:30:42

J´ai du mal m´exprimer...
Ce que je me demandais, c´est par exemple tu fais 4 atterrissages parfaits et tu rates le 5eme. Est ce que les 4 que tu as réussis avant comptent toujours ou pas ?

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:08:31

Je pense pas qu´il faille recommencer tes 4 atterissages réussis si ils ont été sauvargardé

Morisato
Morisato
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:29:58

Ok merci.
J´ai plus qu´à prendre mon mal en patience et attendre d´avoir réussi le nombre d´atterrissages demandés...

Big-Kev
Big-Kev
Niveau 6
21 juillet 2007 à 14:26:31

Pourquoi, ça fait quoi si on réussi tous nos atterrissages/appontges/ravitaillements, on débloque un avion ?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:06:57

Non mais une médaille.

La vidéo du moment