ben voila au dernier niveaux l´ex capitaine passe par le tunnel mais dans l´autre sens et on sais pas si il est mort puisque on en entent plus parler apres alors y a t´il quelqu´un qui connait la reponse
Mobius_1
Niveau 5
04 juin 2005 à 17:09:48
lol c vrai moi j´ai essayé de faire demi tour dans le tunnel pour le suivre mais je me suis retrouvé bloqué car la 1ere porte est fermée ( dès qu´on la franchit elle se ferme) et aussi lorsque j´ai fait demi tour bartlet avait disparu de mon radar! il a du prendre une issue de secours!
pc52
Niveau 9
12 juin 2005 à 17:43:26
il est mort car à la fin nagase dit : " où est passé Hamilton ? " et un autre répond " il est mort, victime d´un autre avion" donc j´en déduis que bartlett a enterré hamilton avec lui dans ce tunnel de la mort
Morisato
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:32:20
Ce n´est pas parce que Nagase dit que Hammilton est mort que Bartlett l´est aussi. On peut aussi le comprendre comme ça : Bartlett a descendu Hammilton en face à face et est ressorti après de l´autre côté du tunnel. Après tout tu as bien réussi à abattre des chasseurs ennemis dans le tunnel non ? Alors pourquoi pas lui ?
HK83
Niveau 3
15 juin 2005 à 12:49:09
Non Bartlett ne meurt pas, faut pas oublier qu´il ya les Yellow dans le tunnel à la fin ki sont en face de nous. Et justement, Hamilton crêve par un de ces Yellow, Bartlett ressors indemn de l´autre côté.