Il n´y a vraiment pas besoin d´Action Replay pour terminer Ace Combat 5. Pour cette mission donne l´ordre dispersion à tes coéquipiers quand le Arkbird lance des drones. Et prends un appareil équipé de XLAA ( le maximum, le Arkbird est coriace).
Quand tu arrives à portée de tir du Arkbird balance lui une bonne rafale de canon ( pas la peine de gaspiller un missile à cet endroit de la mission). Ensuite quand les launchers apparaissent tu peux les détruires pour empêcher le Arkbird de balancer trop de drones. Après un lazer apparait. Celui la je te conseille de le détruire il est assez embêtant. Les launchers et le laser ne peuvent être détruits que par le dessous. Pour avoir le laser suis le Arkbird à une altitude supérieure à la sienne ( le laser ne te touchera pas mais fais gaffe quand même aux drones) et attends que le laser s´éteigne. Ensuite descends et shoote lui 2 missiles puis remonte. Recommence la manoeuvre jusqu´à ce qu´il soit détruit.
Quand les moteurs apparaissent ( normalement tu devrais avoir détruit le laser moi j´ai le temps de détruire le laser et les 2 launchers en mode As) ne te fais surtout pas distancer par le Arkbird et détruits les le plus vite possible.
Quand ils seront détruits le Arkbird change de trajectoire et se dirige vers le sud. La ca se corse : toute une batterie de défenses anti-aériennes et des moteurs auxiliaires apparaissent. C´est la qu´il est intéressant d´avoir un bon stock de XLAA. Cible un moteur en priorité et n´hésite pas à vider ta réserve de XLAA. Termine ce qu´il reste à détruire en lançant tes missiles normaus 2 par 2 ( en passant à fond pour éviter de faire descendre). Fais attention je crois qu´on ne peux détruire ces cibles que d´un seul côté du Arkbird.
Enfin un dernier moteur auxiliaire va apparaître alors ne t´éloigne pas du Arkbird. Dès que tu le vois détruis le ( il doit falloir 3 ou 4 missiles si ma mémoire est bonne) et la mission sera enfin finie.
Voila j´espère que ça va t´aider à terminer cette mission. Bonne chance.