CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

risorius
risorius
Niveau 2
16 mai 2005 à 12:14:53

Dans une mission on me demande de me ravitailler en vol, je n´ai pas compris ce qu´il faut faire.

Dans une mission, il faut détruire un sous-marin dans un cercle d´une dizaine de sous-marin en moins de dix minutes.

Comment faut-il faire? Quel avion choisir? Merci0.

ChrisMoreau
ChrisMoreau
Niveau 5
16 mai 2005 à 12:58:50

Il faut se ravitailler c´est tout ! il faut que tu t´approches de l´avion citerne et dès que tu seras assez proche de lui, il te faudra maintenir la position le temps pour lui d´effectuer le ravitaillement. Cela doit te prendre à peine une minute....

ChrisMoreau
ChrisMoreau
Niveau 5
16 mai 2005 à 12:59:29

Par contre pour l´autre mission précise un peu car là c´est trop vague...

Morisato
Morisato
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:11:51

La mission avec les sous-marins il faut foncer vers le sous-marin au centre du cercle et lui tirer dessus. Ensuite ce sous-marin va plonger et refaire surface tout au long de la mission. La détruit le vite sinon il va lancer des missiles sur des troupes alliées sur le continent Yuktobanien et la mission sera un échec.
Pour l´avoir facilement utilise un avion équipé de LASM et tire de loin ( pas la première fois tu gacherais un missile pour rien).
Voila j´espère que tu pourras y arriver.

PS : la cible à détruire s´appelle Hrimfaxi. Dès que tu pourras la verrouiller balance tous tes LASM dessus ( je crois qu´il faut détruire quelques unes de ses défenses pour pouvoir vérouiller les missiles sur le sous-marin).

risorius
risorius
Niveau 2
17 mai 2005 à 02:17:46

Merci, j´ai avancé. Maintenant, je suis à la mission forteresse, et malgré les missiles que j´envoie, les troupes au sol se font anéantir en un rien de temps, qu´est ce qui faut faire?

Morisato
Morisato
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:18:41

Les réponses que tu donnes aux questions des troupes au sol influent sur le déroulement de la bataille. Quand ils te demandent si ils peuvent entrer dans la forteresse la première fois réponds leur " non" et " oui" la deuxième fois. Enfin quand ils te demandent si ils doivent sortir par derrière réponds leur " oui".
Je n´ai jamais raté la mission en répondant dans cet ordre. Par contre dès que je répondais autre chose les troupes au sol se faisaient exterminer...
Voila j´espère que ca va t´aider.

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
17 mai 2005 à 20:21:15

on peut répondre n´importe quoi pdt la mission ! moi je repondais NON et NON pour " gagner un peu de temps" juste pour me faire plus d´ennemis au sol ( AAguns et SAM presque infinis pour faire un bon score) les unités au sol ne se sont font pas descendre si on les couvre bien! pour cette mission et pour un gros score faut prendre le YA-10B ( vraiment efficace avec ses FAEB:t´en balances une au milieu de la forteresse et ca rases tout ou presque! pas la peine de detruire les aaguns et sam un par un ! )

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:48:37

le mieux est de prendre un avion doté de bombe comme un A-6, F-16, F-117 avec bombe à guidage laser c´est sympa,etc, etc. Ensuite faut pas chercher à casser tous les bunkers autours de la forteresse mais plutot de casser du tank avec les bombes.
Les avions dotés de missile air-sol sont bien mai les missile ont une ampleur de destructionmoins élevé qu´une bombe qui, quant à elle va tout faire péter dans un rayon d´action plus ou moins grand. Cela dépend alors de la taille de la bombe.

risorius
risorius
Niveau 2
18 mai 2005 à 02:26:05

Merci les gars. Je suis ( enfin) arrivé à la dernière mission As n°27. Je vais tenter de la réussir.

risorius
risorius
Niveau 2
18 mai 2005 à 09:33:06

Aargh elle est horrible cette mission, ça fait dix fois que je me plante au sol quand je vois que la porte se referme. Par reflexe je descend et... BOOM!!!

PS: Est ce que la cinématique finale en vaut le coup, pck je commence à déprimer!!! :snif2:

Morisato
Morisato
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:25:51

Pour ne pas avoir de probleme avec les portes prends un appareil assez rapide et accélère à fond dans le tunnel. En plus ça t´évitera de te faire descendre par Hammilton. Tu verras avec un peu de pratique le tunnel tu le passeras sans problème :-)))

risorius
risorius
Niveau 2
18 mai 2005 à 10:46:04

C´est bizarre j´ai descendu Hamilton et voilà qu´il réapparaît!!!

Dans cette mission je pars du porte avion ça fait que j´ai obligatoirement un F14.

Par miracle je me suis planté au niveau des cerceaux où il faut passer dedans, est ce que je suis près de la sortie?

Simple curiosité il me manque les trois quarts des médailles et je n´ai pas encore le fameux X02.

Pour les médailles, j´ai as de bronze et d´argent, le gardien, le kestrel et action éclair un truc du genre, quelles sont les autres médailles?

Est ce qu´on peut avoir les autres médailles en faisant la même campagne plrs fois?

Morisato
Morisato
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:06:33

Quand tu recommences la campagne ( avec l´option Continue SP ou quelque chose comme ca) tu gardes TOUT ce que tu avais quand tu as terminé la campagne la fois d´avant ( avions, crédits, médalles...).
Pour les médailles il y en a qui s´obtiennent en détruisant des cibles ennemies ( 200, 500 et 1000 il me semble) et aussi en abattant des avions uniquement avec les mitrailleuses ( 15, 35 et 50 je crois).
Une médaille pour avoir terminé les 2 missions dans le désert ( A et B).
Une médaille pour avoir limité les pertes pendant le débarquement à Yuktobania.
Une médaille pour avoir toutes les missions en rang S et une pour avoir réussis 10 atterrissages / ravitaillements en vol ( le contrôleur doit te dire " parfait"). N´ayant pas eu ces 2 dernières médailles je ne suis plus très sur donc à vérifier.
Pour les autres médailles je ne connais pas encore le jeu par coeur....

Morisato
Morisato
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:10:36

Pour Hammilton c´est normal ( va savoir pourquoi...)
Par contre tu pars du porte avion oui mais tu peux décoller avec l´appareil de ton choix ( perso j´avais pris le SU-47 qui n´est pas embarqué...)
Et je ne vois pas de quels cerceaux tu parles...

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:51:24

le choix de l´avion importe peu en fait, tu peux prendre un hawk qui est pas du tout rapide et tu passeras sans blèm le tunnel mais sa devient gênant comme avion à la mission suivante en fait. Un conseil, pour faire le tunnel trankilos, fais le en vue cockpit car en vue extérieur, les ailerons ou mes ailes qui touchent un mur te font perdre la mission. Logique, mais en vue cockpit, tu peux raser un mur sans prendre de risque et être à une altitude basse modéré.

ZSR
ZSR
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:13:42

Salut,je voudrais savoir comment on peut avoir le dernier avion :-) ; je les est tous apars le dernier. . merci d´avance.

Morisato
Morisato
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:35:38

Le dernier c´est le X-02 ou le Falken ?

ZSR
ZSR
Niveau 7
19 mai 2005 à 19:17:49

bah,je sais pas , j´ai le X-02 daonc le dernier un autre

Morisato
Morisato
Niveau 10
19 mai 2005 à 23:02:33

Bon ca doit etre le Falken qui te manque. Alors dans les missions tirées à pile ou face ( je crois que c´est les 12 et 16) et la mission 27 il y a un hangar à détruire et quand tu l´as détruit quelqu´un te dit : " pièces d´un prototype récupérées". Détruits les 5 hangars et tu devrais débloquer le Falken ( il faut aussi avoir acheter tous les autres appareils mais d´après ce que tu dis tu les as déjà).
Bonne chance !

Morisato
Morisato
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:32:05

En fait tu n´as meme pas besoin d´avoir tous les avions pour débloquer le Falken...

La vidéo du moment