CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les couleurs des avions

954
954
Niveau 2
07 mai 2005 à 14:54:15

voila c´était pour que quelqun mindiqe les couleurs des avions et comment les obtenir ou mindiquer un lien pour savoir comment les avoirs merci davance pour vos réponses.

frenchymandalor
frenchymandalor
Niveau 6
07 mai 2005 à 16:42:28

Les couleurs Yuktobaniennes des avions s´obtienne en détruisant un avion yuktobanien de la couleur en question. Exemple tu vole avec un mirage 2000 ( couleur Bleu et gris), tu abbat un mirage Yuktobanien ( de couleur désert) et op tu a débloqué la couleur désert du mirage 2000.
Les couleurs spéciales s´obtienne en détruisant des avion spéciaux. Se sont des chasseur normaux mais ils ont un nom qui s´affiche au dessus d´eux. Ces avion spéciaux apparessent généralement plutôt vers la fin des missions.

Pour changer de couleur quand ont choisit sont appareil il faut fair select. Je sait C con mais y à plein de gens qui ont pas réussit à le trouver alors comme sa c´est dit " il faut appuier sur select".

954
954
Niveau 2
07 mai 2005 à 20:25:12

ok c gentil d´avoir répondu,au fait en mode arcade comment je fé pour avoir mes avions? et pour le falken comment je fé pour ca couleur merci d´avance pour les réponses

954
954
Niveau 2
08 mai 2005 à 14:49:34

sivouplait vous pouvé répondre?

frenchymandalor
frenchymandalor
Niveau 6
08 mai 2005 à 19:39:09

En mode arcade pour choisir son appareil tu doit finir le mode arcade ( n´importe lequel C pas grave). Quand tu l´a fini tu sauvegarde puis tu le charge desuite Et TADA tu choisi ton avion.

pour la couleur du falken, je sait pas.

sonofgod
sonofgod
Niveau 3
09 mai 2005 à 19:45:54

Pour la couleur spéciale du falken il faut que tu ais trouvé tout les pilotes spéciaux et que tu les ais tous dégommé!c´est tout

954
954
Niveau 2
10 mai 2005 à 17:03:05

pour le mod arcade je lai fini une fois mé je pe po choisir mes avions et por le falken jai les coulers de touts les avions sauf du x02 et du falken

sonofgod
sonofgod
Niveau 3
11 mai 2005 à 16:27:06

pour pouvoir jouer le mode arcade avec tes zing il faut charger ton fichier du mode campagne puis commencer le mode arcade tu verras alors tous les avions tel que tu les a débloqué.Pour la couleur du Falken je te répète que tant que t´auras pas bousillé les pilotes spéciaux(ceux marqués d´un nom particulier quant tu les lock)tu ne pourra pas l´avoir.Pour la couleur du X02 ça semble rester une colle pour tous les aces de ce forum alors! :cool:

954
954
Niveau 2
11 mai 2005 à 19:50:39

pour le x02 c en arcade il faut les buter les x02 du dernier niveau por le falken si jai les couleurs de touts les avions je suis senser lavoir et je suis sur davoir buter touts les pilotes spéciaux vu qe g la médaille pour ca alors vous vous gouré la non? :question:
:bye:

zebulon8801
zebulon8801
Niveau 4
08 septembre 2005 à 21:19:49

slt @ tts
c´est pour savoir kommen on fai pr avoir les couleur du F-22A YA-10B MIG-31M
g fini le jeu ds tt les mode (facile normal difficile expert et as) ms je n´est po les couleur de c avion
et bien sur y me mank ossi celle du X-02 et du falken ms bon ca je verrai plu tard

Morisato
Morisato
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:41:10

954 pour la couleur SP du X-02 ce n´est pas du tout comme ça qu´on la débloque... Il suffit d´obtenir le rang S en mode Hard à une mission (je ne sais pas laquelle, peut-être bien n´importe laquelle) avec le X-02.
Cependant une rumeur dit qu´il faudrait la débloquer avant celle du Falken sinon on ne peut plus jamais l´avoir... mais je ne suis pas en mesure de confirmer ou de démentir cette rumeur.

La vidéo du moment