CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oiseau blanc

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:53:09

c est la mission au debut du jeu 5 ou 6eme missions 1ere partie je n arrive pas du tout a la faire

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
20 avril 2005 à 15:57:53

ya qlq1 svp svp svp svp svp

skymarshall
skymarshall
Niveau 2
20 avril 2005 à 16:20:11

axe tes defence sur le site en detruisant en prioritees les tanks puis dans la seconde partie sur les missiles

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:11:01

tu peux aussi detruire les avions de transports C130 pour eviter qu´ils larguent trop de tanks et pour les missiles de croisiere faut detruire les B2 ( c´est eux qui les lance ds la mission)

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:52:09

c bon g reussis merci mais maintenant c la mission ou il faut detruire le grand suous marin le shmazir un truc comme ca 12 ou 13 mission je sais plus

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
21 avril 2005 à 15:10:05

:up: svp repondez

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
21 avril 2005 à 16:35:00

si tu veux faire vite prend un avion avec des UGBL ( mirage 2000-D : tu les livrent par lot de 4 lol et le sous-marin va vite couler!) ou si tu veux faire un bon score ( 38 810 max pr moi) tu prend un avion avec des SAAM et rapide :
_des le debut de la mission tu coules 4 sous-marins normaux puis après t´attaques le Hrimfaxi + le sous-marin qui le ravitaille puis après t´as le temps d´aller couler 2 sous-marins de + ! !)
_après lorsque le Hrimfaxi refait surface attaque le ( target : Hrimafaxi=faut l´endommager severement et très rapidement sinon il va écraser toutes les troupes alliés au sol et fuir! ne tire pas trop sur ses defenses AA + SAM sinon il se peut que le Hrimfaxi ne puisse faire décoller ses drones = donc moins de points!) tu dis a tes coequipiers ( su47 par exemple!) de se disperser + armes spéciales ( ils vont shooter pas mal de drones, tu peux les aider quand le sous marin plonge tu les abats avec les SAAM = super pratique!)
_lorsque le hrimfaxi est sur le point de couler ( couleur rouge) attaque les SAM avec tes missiles et les AAguns ( avec ta mitrailleuse puisqu´il doit te rester très peu de missiles voire aucun! vole très bas ces AAguns peuvent causer beaucoup de DMG en AS vole en dessous des 100m ou vole a 50m si t´as les su 47 les AAguns ne peuvent pas te toucher ou très difficilement!)
Voila 2 techniques pour le couler ( yen a une autre encore plus simple mais il te faut le " dernier" avion avec le TLS.... :spoiler: )

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:05:43

et pour les autres les coequipier je prend quoi comme avion et est ce que le mig31 est bon pour la mission

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:27:00

je n ai k1 seul avion en UGBL et il n est pas rapide c est le A-6E

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:49:43

ca menerve il ny a plus de sous marin a part le hrimfaxi ben en tout cas sur marcte c comme ca et tt les drone sont detruits et la mission echoue les allier terrestres sont detruit

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
21 avril 2005 à 17:50:29

sur ma carte excuse comment faire

cedsoe
cedsoe
Niveau 3
21 avril 2005 à 18:44:50

hey supersayan!!! quand tu fais pipi il faut qu´on te la tienne ou tu y arrive tout seul?

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:07:52

non ca va g pas besoin de petit **** comme toi

merci mobius g reussis mais maintenant encore bloquer il y a trop de chasseur pour la mission blanc ou on doit recuperer nagase

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
22 avril 2005 à 00:43:55

de rien
pr cette mission prend ( pareil pr tes coequipiers!) des avions avec soit des xlaa ou xmaa ( les avions ennemis se dirigent vers toi : diriges toi vers eux pour un faca a face et lances tes missiles longue portée) sinon tu peux aussi le faire avec les saam
après faut que tu te dépeches de détruire ttes les défenses anti-aériennes au sol
quand y a trop d´avions fait " dispersions + armes spéciales " en général tes coéquipiers vont t´aider a les shooter

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
22 avril 2005 à 10:09:00

ok merci et quand nagase monte dans l elico il y a des nouveaux avions qui viennent l attaquer parce que mloi il me rester vraiment 5,6 avions et apres toute une armadae 10 15 avions

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
22 avril 2005 à 11:37:23

c bon g reussi mais elle est dur cette mission

merci encore et je n ai pas d avion avec des xaam xlaa mais un xagm

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
22 avril 2005 à 13:54:46

oh la vache je suis en train de me battre contre la 8492éme escadrille eh ben je pensé pas qu il etait aussi puissant.je me suis fait liquider la premiere fois en 2seconde et la deuxieme fois en 5minutes

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:05:13

g eu du mal a passer dans la 2éme grotte mais c fait maintenant je vais liberer le president

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:56:53

c quoi les photos qu il faut prendre dans la 21éme mission?
dsl de poser tt c questions
et si klk1 a un site oo il dise en detaille les mission il peut le mettre svp

supersayan3
supersayan3
Niveau 6
22 avril 2005 à 16:37:42

mobius 1 ! !!!

La vidéo du moment