CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ace Combat 6, sur PS2 ou PS 3 ???

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:18:05

Bonne question n´est-ce pas ? :question:

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:34:53

Sur PS3 obligé, le temps que mets le dévellopement d´un Ace Combat est trop long, c certain que le jeu sortira sur PS3.

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
19 avril 2005 à 00:26:45

on n´en sait rien regardez pour soulcalibur 3 on dit qu´il sera exclusivement sur la ps2 ( pour contrer la xbox2 a sa sortie!)
Namco pourrait bien faire un " espece" de ACE COMBAT ULTIMATE ( lol) comme pr la série des DOA
ca serait un remake où par exemple les protagonistes de AC5 pourront faire des missions qui étaient dans les précédents volets! ( j´ai bien aimé ceux du 4 comme ligne de vie émancipation ect... bref des super grosses missions!) parce qu´il faut bien avouer que malgré ses 27-30 missions ACE COMBAT5 ne propose que des petites missions ( exepté pr " flèche du désert" où ts les avions ennemis arrivent presque en meme temps)
la durée de vie de ce jeu est quand meme courte si on regarde bien ( beaucoup de petites missions) c´est comme pour soulcalibur 2 : avant sa sortie on parle de dizaines de mode etc.. et au final deception ( aucune cinématique; des modes qui servent a rien ex: vs classique/vs bonus)

j´espere ( C plus du rêve lol)qu´on aura le droit un super remake d´ACE COMBAT puisque la ps2 a encore de long jours devant elle!

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
19 avril 2005 à 21:41:37

SLT

PS3 ( namco la dit :-p )

@++

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:52:36

j´espere qu´il sera plus long que le 3 et 4 réunis puisqu´il vont utilisé le blue-ray
faut qu´il remplisse le dvd lol une bonne cinquantaine de mission ( aussi grosse que celles du 4!) et plein de cinématiques!

j´espere qu´il sortira vite ( comme soulcalibur 3 annoncé en decembre 2005!)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
20 avril 2005 à 17:57:57

ace combat 5 beaucoup mieux que le 4 vivment le 6 et le plus vite possible

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
21 avril 2005 à 16:33:44

peut etre que ce que je vais dire n´en mettera pas certain d´accord mais il devrait faire le remake du AC3 ( la version JP bien sur)

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
21 avril 2005 à 16:42:03

j´ai jamais joué au précédent ace combat sur playstation ( j´étais encore au college et mon argent de poche c´était 10 francs par semaine :rire2: donc je pouvais m´acheter que très peu de jeu! ) j´aimerais bien y jouer c pour ca que j´espere qu´un jour Namco fera un " super remake" des ACE COMBAT ( ca pourrait leur faire des bénéfices) et ca permettrait a certains " nouveaux fans" de la série ( comme moi) de découvrir les tous premiers!

quand je parle de super remake c un truk commme tecmo a fait pour DOA Ultimate ( enfin pas aussi beau parce que la barre est haute là!!)

Mundus_Dreams
Mundus_Dreams
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:07:56

c´est vraiment dommage pour toi car le AC3 est vraiment exelent meme si ses graphismes sont de PS1 pour moi ca reste le meilleur de la série des Ace combat ( l´histoire en version jap est a couper le souffle)
Quand au super remake de tout les premiers AC je pense aussi que ce serait genial qu´ils developpent ca sur PS3 !

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
22 avril 2005 à 00:50:58

lol j´ai raté trop de bon jeu ca me donne envie de :snif2:
déja j´ai raté shenmue 1 sur DC apres y a les 3 premiers ace combat! j´espere que les devellopeurs chez Namco y pensent déja a un potentiel remake des anciens ace combat!
surtout qu´il est presque impossible de les trouver maintenant!

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
24 avril 2005 à 20:46:13

moi je voudrais un remake de la version européenne de ace combat 3 qui a été complètement baclé moi je voulais le 2cd avec toutes les belles cinématiques en manga c vraiment con de leurs par sa mais on peut toujours rever il le front jamais

La vidéo du moment