CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pas compris un moment de l'histoire

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
13 avril 2005 à 12:39:34

Apres la forterresse et l´attaque de la 8492e escadrille je n´ai rien compris a ´histoire... C´est qui le traitre ? Pourkoi le commandant veut tirer sur je sais pas qui ? EXPLIQUEZ MOI PLEAAASEEEE ! !!! :snif2:

totorocket1
totorocket1
Niveau 3
13 avril 2005 à 13:19:31

Slt, je ne suis pas sur, mais le comandant croit que c´est pops le traitre ( snowrdman) en fait c´est le comandant Hamilton. celui qui est au téléphone et qui annonce le début de la guerre.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:43:36

j´ai le jeu depuis 3 jours et suis a la mission 18 le traitre que tu dis c´est le second du chef de l´ile ou on n´est?? sinon l´escadrille 8492 sont ils des traitres aussi??

chatchoum
chatchoum
Niveau 3
13 avril 2005 à 19:49:30

Salut. Bon je vais vous expliquer, le commandant de la base convoque Pops pour tenter de le descendre après avoir expliqué qu´il y a 15 ans, pendant l´ancienne guerre, Pops appartenait à l´armée yuktobanienne ( jusque là pas compliqué) sauf qu´en fait c´est pas Pops le traitre dans cette histoire puisqu´on apprend par la suite que Hamilton appartient à la 8942ème escadrille ( ancienne escadrille de Pops qu´il a quittée car il n´aimait pas leur conception de la paix). Donc en fait, les traitres ce sont les dirigeants de la base, ce qui entraine un gros changement dans l´histoire et là, et bien on ne peut plus compter que sur le Kestrel et son comandant. Voilà, bon mon explication est un peu fouillie mais bon je me comprends.

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
13 avril 2005 à 19:49:56

SLT

les 8492 sont des traitres
le capitaine hamilton est un traitre

le commandant pense que ces pops le traitre

Swordman est le pilote qui vous fait passer mort et qui remplace chopper

@++

Tom_mac
Tom_mac
Niveau 8
14 avril 2005 à 17:35:20

:spoiler:

Attention a ne pas dire de betise:
- Pops ne faisait pas partie de l´armée yuke mais de l´armée belkane ( de l´equipe qui sont devenus les Ofnirs et les Garbacrs)
- L´escadrille 8492 est une escadrille belkan ( celle qui c´est fait passée pour une escadrille d´OSEA).
- A l´origine pops a été viré de l´armée pour avoir refusé de balancer une des sept bombe nucléaire sur leur propre pays et il a rejoint l´armée OSEA avec le capitaine Bartlett apres le crash de leur avion derriere les lignes enemies.
- Le traitre dans l´histoire c´est Hamilton. Il a organisé le conflit entre les yukes et OSEA en faisant croire que l´un attaquait l´autre ( c´est les belkans qui on fait en sorte qu´ils le croient) et ils en aurait profité pour balancer des nukes et donc se venger.

Je me rend compte que c´ets un peu décousu mais j´ai tout a fait pigé l´histoire ( si si! :oui: )je suis donc pret a aider ceux qui se sentent perdu.

A+

trunks_ss
trunks_ss
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:45:12

Putain les gars je sais pas comment vous remercier vous etes extra ! MERCI ! !

La vidéo du moment