CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piloter des avions dans des grottes?!?

olofel
olofel
Niveau 1
12 avril 2005 à 20:06:17

. ..trop nul!! Pourquoi virer le scénario dans un tel ridicul!! J´suis vraiment déçu!!
Suivre le gars dans la grotte bof... et maintenant à travers un tunnel, pfff... :snif2:

Y´ a t il d´autres missions aussi stupides????

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
12 avril 2005 à 20:42:55

SLT

non y en a qu´une de mission dans ce genre

@++

pirana112
pirana112
Niveau 8
13 avril 2005 à 15:58:30

eh casse toi si té pas content va jouer a flight simulator alez barre toi

frenchymandalor
frenchymandalor
Niveau 6
13 avril 2005 à 16:45:14

Ouai parce qu´en plus, volé dans des tunel C un truc qui revien souven dan les ACE. On le fé dan ACE 3, et dan ACE 2 il me semble.
Et puis si t´es pa contan , et ben c´est parreil. :nah:

Morisato
Morisato
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:05:46

Dans Ace Combat 4 aussi on vole dans des tunnels...

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
14 avril 2005 à 14:40:25

lol pkoi il y en a qui se prenne autant la tête!??
c´est un Jeu! on s´en fout de voler ds une grotte ou dans un tunnel c´est du ACE COMBAT on aime ou on aime pas! si t´aimes pas arretes d´y jouer et viens pas raler dans ce forum parce que tu vas enerver les fans des AC et je pense qu´il y en a beaucoup!!

olofel
olofel
Niveau 1
14 avril 2005 à 19:12:01

Quel classe vous avez... superbes réponses, cool les mecs!!! :honte:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:53:12

ce qui est super classe, c´est ton pseudo esatz de coup de gueule à 2 balles.

superbe lancement de débat!

fa22raptor
fa22raptor
Niveau 3
05 mai 2005 à 21:11:59

je trouve ca bien de voler des grotte ou des tunnel
ca fais penser a la guerre des etoile( le dernier episode)

Morisato
Morisato
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:56:13

Ouais surtout que contrairement au Ace Combat 4 dans Ace Combat 5 tu te fais tirer dessus par derrière.

sonofgod
sonofgod
Niveau 3
09 mai 2005 à 21:06:53

Sauf si tu va a plus de mach 1.0 dans le tunnel

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
09 mai 2005 à 23:56:26

dans AC4 et AC5 on peut voler dans des tunnels mais il y a plein de petits détails qui changent!
dans le AC il était possible de sortir par là où on est rentré... :rire2: ( ouais je sais,ca sert a rien mais bon!)

alors que dans AC5 il est possible de faire demi tour mais impossible de sortir par là où on est entré ( en plus on peut voire plein de petit " bug" si on peut appeller ca comme ca: j´ai remarqué que parfois des avions faisaient du " surplace" ( Hamilton est de l´extérieur du tunnel si on fait directement demi-tour! et ne bouge pas! et les avions ennemis aussi font du surplace ( je ne les ai pas abbatu et lorsque je suis revenu ils ne bougeait plus!) bref des petits détails qui servent " encore une fois" a rien... :rire:
et lorsqu´on fait demi tour et que nos coéquipiers sont donc passés devant nous on peut aussi remarquer que eux aussi ne bougent plus après!

lol sinon un " bug"(?) assez marrant ! je vous conseille d´essayer! dans le tunnel,lorsque vous croisez Bartlet , faites demi tour et vous verrez alors Hamilton ( impossible a tuer!)continuez toujours dans le meme sens puis vous verrez encore Hamilton DERRIERE la Porte de sortie/entrée ( donc impossible pour nous de sortir!) mais le truc qui est assez marrant c´est que lorsqu´on s´approche doucement de cette porte fermée Hamilton nous tire dessus et son missile TRAVERSE LA PORTE et on se fait tuer :ouch2 ! encore un truc qui sert a rien mais je voulais juste essayer :gni:

sonofgod
sonofgod
Niveau 3
10 mai 2005 à 16:32:48

oui c´est ça merci beaucoup mobius-1 :sleep:

Morisato
Morisato
Niveau 10
10 mai 2005 à 17:05:12

Il doit y en avoir qu´un seul à avoir eu l´idée de faire demi-tour dans le tunnel...
Par contre un autre bug facile à trouver : avant que la porte du tunnel ne s´ouvre Hammilton se pointe sur le champ de bataille avec un mig 1.44 ( j´ai même cru que c´était un pilote spécial mais apparament le pilote spécial du mig 1.44 c´est pas lui...). Et si on le descend il apparaît quand même comme par magie derrière nous dans le tunnel... Alors pourquoi avoir laissé la possibilité de l´abattre si c´est pour qu´il réapparaisse 1 minute plus tard ? ?

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
10 mai 2005 à 22:48:34

ca c´est pas un bug par contre ca doit etre fait exprès!
" Il doit y en avoir qu´un seul à avoir eu l´idée de faire demi-tour dans le tunnel..."
il y a tellement rien a faire dans ce niveau que j´ai voulu essayer un truc marrant : faire demi-tour dans le tunnel et d´abord je vois pas ce qu´il y a de bizarre ? ? voler dans un tunnel c´est deja bizarre alors si j´ai envie de faire demi-tour ( en plus c largement possible lorsqu´on arrive au niveau qui devient très large ( comme celui où il y a le générateur)

et si j´ai voulu faire demi tour c´était pour suivre Bartlet lorsqu´il arrivait en sens inverse ( mais on le voit plus dans le radar après... et comment il est sorti du tunnel d´abord!)

Morisato
Morisato
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:25:09

Je ne dis pas que c´était n´importe quoi de faire demi tour. Et apparament les programmeurs ont été un peu flemmards sur ce coup la...
Mais si c´est fait exprès pour Hammilton qu´on peut descendre et qui réapparaît après c´est n´importe quoi. Ils auraient pu mettre un pilote invincible comme les Yellow l´étaient dans Ace Combat 4 tant qu´on avait pas atteint un certain stade du jeu.

Et comment vous faites pour abattre le pilote spécial dans le tunnel ? Moi à chaque fois y a un Su-27 ( ou 47 je sais plus) qui est juste devant et mes missiles s´explosent dessus. Et après c´est trop tard pour tirer sur le pilote spécial...

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
11 mai 2005 à 23:25:08

prend un avion ( f22 ou typhoon par exemple)capable de tirer 4 missiles ( xlaa ou xmaa)en meme temps et quand t´es tout près des cibles tu tires tes 4 missiles et normalement tu les touches
sinon tu peux aussi les abattre en larguant des bombes FAEB ( 2 bombes pour TOUS les exploser!) lorsque tu les croisent!
le pilote spécial dont tu parles il doit porter le nom de YELLOW ( ace combat 4) je crois!

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
25 mai 2005 à 11:23:30

j´ aime bien le mot FANS de ac5 on ne peut pas etre FANS a 100% d´un jeux ou les avions sont pleis d´erreur et ou le comportement des avions set irreel enfin pas camme dans la realité

fab85
fab85
Niveau 1
25 mai 2005 à 19:44:54

comment s ke tu peux juger le comportement des avions? t´es pilote de chasse?

subnico007
subnico007
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:59:32

moi j´ai deja eu la chance de piloter un avion de chasse une fois ( évidement je n´était pas tout seul dans l´avion pour les petits malin qui sentirait bien de dire un truc comme sa...) et je peux vous dire que se n´est pas du tout pareil que dans ace combat, je me demande meme comme les pilotes font pour tenir plusieurs heures dans leur appareil...
donc pour répondre a fab85 le comportement des appareils de ace n´est vraiment pas le meme que dans la réalité :-)

La vidéo du moment