dans AC4 et AC5 on peut voler dans des tunnels mais il y a plein de petits détails qui changent!
dans le AC il était possible de sortir par là où on est rentré...
( ouais je sais,ca sert a rien mais bon!)
alors que dans AC5 il est possible de faire demi tour mais impossible de sortir par là où on est entré ( en plus on peut voire plein de petit " bug" si on peut appeller ca comme ca: j´ai remarqué que parfois des avions faisaient du " surplace" ( Hamilton est de l´extérieur du tunnel si on fait directement demi-tour! et ne bouge pas! et les avions ennemis aussi font du surplace ( je ne les ai pas abbatu et lorsque je suis revenu ils ne bougeait plus!) bref des petits détails qui servent " encore une fois" a rien... 
et lorsqu´on fait demi tour et que nos coéquipiers sont donc passés devant nous on peut aussi remarquer que eux aussi ne bougent plus après!
lol sinon un " bug"(?) assez marrant ! je vous conseille d´essayer! dans le tunnel,lorsque vous croisez Bartlet , faites demi tour et vous verrez alors Hamilton ( impossible a tuer!)continuez toujours dans le meme sens puis vous verrez encore Hamilton DERRIERE la Porte de sortie/entrée ( donc impossible pour nous de sortir!) mais le truc qui est assez marrant c´est que lorsqu´on s´approche doucement de cette porte fermée Hamilton nous tire dessus et son missile TRAVERSE LA PORTE et on se fait tuer :ouch2 ! encore un truc qui sert a rien mais je voulais juste essayer