CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces(?) Fantomes de Razgriz

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
09 avril 2005 à 02:20:25

slt je sais pas si qqn la déja fait ( surement d´ailleurs!) mais souvenez vous dans la mission Fantomes de Razgriz où on se bat dans le ravin sans pouvoir monter trop haut ( 400m) sinon on se prend des missiles " SUPER SAM" ( trop dur a esquiver en AS) pour pouvoir voler au dessus des 400 m d´altitude c´est simple vous prenez un jammer ( dans mon cas le Hornet version jammer) et vous accelerez à fond puis vous grimpez va y avoir des missiles air sol ( redoutables!) qui vous collent et lorsque vous arrivez pas a les distancer vous utilisez vos nacelles de contre-mesures et lorsque vous aurez semés un peu moins d´un dizaine de missiles vous pouvez voler en toute sécurité : plus de missiles AIR-SOL ca rend le combat contre les Ofnir beaucoup plus facile!
Sinon si vous avez d´autres astuces/découvertes ( j´ai lu le post avec pops ds la mission 4 : pas mal du tout!) faites en part!

mortew
mortew
Niveau 9
09 avril 2005 à 17:41:30

Ah.. et euh.. comment on balance les leures ?

merci d´avance.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
09 avril 2005 à 18:08:53

C l´arme special des avion jammer :ok:

chatchoum
chatchoum
Niveau 3
09 avril 2005 à 18:12:57

Salut Mortew, ce ne sont pas des leures, c´est une arme électromagnétique qui brouille durant quelques secondes le radar de tous les appareils ( bien pratique :oui: ) . Cette arme est disponible sur certaines évolutions d´avions, notamment le A6 et le Tornado ou encore le FA-18

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
09 avril 2005 à 18:24:53

SLT

sur le EA-6B le Tornado ECR et le EA-18 G

@++

mortew
mortew
Niveau 9
09 avril 2005 à 18:32:09

Merci sephi et cha !

mortew
mortew
Niveau 9
10 avril 2005 à 01:56:54

c´est du n´importe quoi. je me débarrasse d´au moins 15 missiles et je ne puis toujours pas accèder a + de 1000 mètres...

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
10 avril 2005 à 04:46:04

si ca marche j´ai deja réussi 3 ou 4 fois en AS et une dizaine de fois en normal mais je me suis deja fait buté aussi ( en AS)!
va au 9000m d´altitude et vole a 2600km/h ( tu redescend et tu remontes j´ai fait comme ca une fois) j´ai réussi comme ca la derniere fois et j´ai remarquer que quand il y a plus de SAM les typhoons avaient disparus sauf le typhoon avec un nom qui arrive vers la fin

si t´y arrives pas essaie en facile ou normal pour commencer tu verras que les tirs de SAM ne sont pas infinis!

sinon il y a quelqu´un d´autre qui a réussi pour pas qu´on dise que c´est de la connerie??!!

coucoule59
coucoule59
Niveau 7
10 avril 2005 à 10:25:34

ouai pour le fantome regarde la il le dise ya meme un truc pour les zombis :lol: http://672.fantome.ss4k4ss.lya.be

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
10 avril 2005 à 11:57:08

:up: :lol:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
10 avril 2005 à 16:16:37

oue ici osi http://2631.acecombat5.ss4k4ss.lya.be/
lol

frenchymandalor
frenchymandalor
Niveau 6
13 avril 2005 à 22:57:25

ouai ben moi G éssayé et ton truc sa marche pa, il y a toujour des missile alor moi je di prout.

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
14 avril 2005 à 02:28:40

slt je crois avoir trouvé le truc en fait il n´y a plus de missiles SAM lorsque le 1er typhoon quitte la zone de combat ( pointillés) pour qu´il quitte la zone de combat [ =) testé 5 fois de suite 5 succès!!!!! en facile et en AS]
Voici MA TECHNIQUE ( tous droits resérvés lol!!) :
avion : hornet EA 18G ( jammer) en AS / mig31 en facile ( pareil pr les coequipiers!)
dès le début de la mission accélerez à fond pdt que vous êtes en dessous des 200m et grimpez pour atteindre le plafond ( environ 10000m), utilisez vos naccelles pdt que vous grimpez en accélerant car les SAM vous colleront; une fois ke vous aurez atteint le plafond,vous allez automatiquement décrocher, lorsque vous décrochez ( ne descendez pas EN DESSOUS de 8000m), remontez immediatemment pour atteindre les 10000m encore et encore et essayer de garder une bonne vitesse :entre 2400km/h ( minimum) et 3200km/h ( maximum en decrochant!) pour rester à l´abri des SAM !
Lorsque vous êtes entre 8000m et 10000m d´altitude et que vous volez avec la vitesse " recommandée",ne vous souciez pas des missiles qui affolent votre radar! c´est pourquoi il n´est pas necessaire de vider tous vos ECMP!
Répetez les mêmes manoeuvres et au bout de quelques minutes ( 2 minutes pour moi,des fois + , des fois - ! ) vous verrez sur votre radar le Typhoon se dirigeant hors de la zone de combat et a ce même moment les tirs de SAM auront cessés!

Voila le gros Post pour ceux qui n´y croyaient pas! et pour ceux qui disaient que c´étaient de la connerie :nonnon: je les invite a suivre le Didacticiel:"comment echapper aux missiles"! :lol:

sinon Bonne Chance pour les autres, y a pas de raison pour que vous n´y arriverez pas et j´espere que quelqu´un confirmera qu´il est donc possible de volez a haute altitude dans ce niveau!
L´Honneur de Mobius 1 en dépend! :fier: A+ les joueurs téméraires!

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
15 avril 2005 à 16:43:38

je confirmes sauf ke moi j´avais un f22 en AS et ke cT pcq je poursuivais les ofnir et puis je m´en fous des SAM

Mobius_1
Mobius_1
Niveau 5
15 avril 2005 à 22:15:39

ok!
maintenant que j´y repenses je me demandes si c´étaient bien des SAM qui étaient tirés parce que quand je le refais je comprend pourquoi le pilote du Typhoon se barre! on peut l´entendre dire des trucs comme " Bon sang, ce pilote est rapide" ou encore " Merde, encore un missile pour rien" lorsqu´on sème les missiles et au moment où il se replie = plus de missile tirés!

La vidéo du moment