slt je crois avoir trouvé le truc en fait il n´y a plus de missiles SAM lorsque le 1er typhoon quitte la zone de combat ( pointillés) pour qu´il quitte la zone de combat [ =) testé 5 fois de suite 5 succès!!!!! en facile et en AS]
Voici MA TECHNIQUE ( tous droits resérvés lol!!) :
avion : hornet EA 18G ( jammer) en AS / mig31 en facile ( pareil pr les coequipiers!)
dès le début de la mission accélerez à fond pdt que vous êtes en dessous des 200m et grimpez pour atteindre le plafond ( environ 10000m), utilisez vos naccelles pdt que vous grimpez en accélerant car les SAM vous colleront; une fois ke vous aurez atteint le plafond,vous allez automatiquement décrocher, lorsque vous décrochez ( ne descendez pas EN DESSOUS de 8000m), remontez immediatemment pour atteindre les 10000m encore et encore et essayer de garder une bonne vitesse :entre 2400km/h ( minimum) et 3200km/h ( maximum en decrochant!) pour rester à l´abri des SAM !
Lorsque vous êtes entre 8000m et 10000m d´altitude et que vous volez avec la vitesse " recommandée",ne vous souciez pas des missiles qui affolent votre radar! c´est pourquoi il n´est pas necessaire de vider tous vos ECMP!
Répetez les mêmes manoeuvres et au bout de quelques minutes ( 2 minutes pour moi,des fois + , des fois - ! ) vous verrez sur votre radar le Typhoon se dirigeant hors de la zone de combat et a ce même moment les tirs de SAM auront cessés!
Voila le gros Post pour ceux qui n´y croyaient pas! et pour ceux qui disaient que c´étaient de la connerie
je les invite a suivre le Didacticiel:"comment echapper aux missiles"!
sinon Bonne Chance pour les autres, y a pas de raison pour que vous n´y arriverez pas et j´espere que quelqu´un confirmera qu´il est donc possible de volez a haute altitude dans ce niveau!
L´Honneur de Mobius 1 en dépend!
A+ les joueurs téméraires!