CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au sousmarin

Burnt
Burnt
Niveau 2
31 mars 2005 à 18:44:12

a un moment, mission jc plu combien, ia 12 sousmarin ki form un rond, et ien a un o centre
g une minute pr en abatre un, mé c lekel
rep stp

mobius77
mobius77
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:32:29

:lol: Regarde bien ton briefing et tu verras que tu dois couler le Hrimfaxi, un gros sous-marin porte-avions lanceur de missiles, de classe Scinfaxi, qui est au centre d´un cercle de sous-marin standard.
c´est même plutôt logique car sinon l´attaque surprise serait beaucoup plus facile....
De plus, comme c´est LA cible, tu peux sûrement le reconnaître au radar.
Enfin, un dernier conseil, vas-y avec des LASM ou des bombes lisses car 3 missiles suffiront pas.

blaze07
blaze07
Niveau 3
01 avril 2005 à 19:48:35

moi non plus j´y arrive pas

pirana112
pirana112
Niveau 8
01 avril 2005 à 19:58:33

c simple pourtant fo se bouger le cul mé ca va :oui: :ouioui:

blaze07
blaze07
Niveau 3
02 avril 2005 à 00:11:04

ppppppppppffffffffffffff j´ai reesayer mais il met mission echouer a chaque fois comment on fait je doit prendre quelle avion et je doit choisire quelle avion pour les autre nagase chooper et archer

blaze07
blaze07
Niveau 3
02 avril 2005 à 00:13:20

ppppppppppffffffffffffff j´ai reesayer mais il met mission echouer a chaque fois comment on fait je doit prendre quelle avion et je doit choisire quelle avion pour les autre nagase chooper et archer

etiennebru
etiennebru
Niveau 2
02 avril 2005 à 00:33:31

je sais plus avecquel avion mais il me semble que c´etait avec un des migs par contre le sous marin que tu dois detruire se trouve au centre de ton rond et des que tu es detecte mais la post comb et dirige toi dessus et des que tu peux tire tes missiles ou tes bombes.
Je ne peut t´en dire plus car cela fais un moment que j´y joue plus je suis sur GT4

mobius77
mobius77
Niveau 5
02 avril 2005 à 10:49:58

oh, mais c´est pas croyable!!!
vous y allez avec 4 F/A18, vous foncez au centre du cercle, vous décochez 2 missiles.
il plonge, il remonte, vous shootez la cible désignée, il plonge, remonte, replonge, remonte, . .. Mais finissez-le voyons!!!!
c´est qd même pas compliquéde tirer 5-6 lasm et quelques autres missiles, on vous demande pas de le détruire à la mitrailleuse!!

P.S : pour rang S : détruire UAV et au moins 5-6 autres sous-marin, FALKEN recommandé.
P.S.2 : Dino-Halo, viens et explique à ces bleus comment on pilote!! :svp: :merci: :lol:

ffi-cmd-aprilia
ffi-cmd-aprilia
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:54:55

c simple des le depar tu colle la post combustion tu dis autre cas socio de utiliser les armes secondaire tu i va en passant au milieu de sous marin et des que ta la cible tu dis au autre cake d´attaquer avec toi

ffi-cmd-aprilia
ffi-cmd-aprilia
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:57:28

c simple des le depar tu colle la post combustion tu dis autre cas socio de utiliser les armes secondaire tu i va en passant au milieu de sous marin et des que ta la cible tu dis au autre cake d´attaquer avec toi. pour l´avion pren de f/a 18
et ben si vous galerez la je vou plien pour la suite ou ta pas de marge d´erreur.
ex + de cible que de missile fo finir a la mitralleuse pour manouvrer l´avion ta 4m de libre au bout de chaque aille

blaze07
blaze07
Niveau 3
02 avril 2005 à 12:17:42

c quoi la post combustion

blaze07
blaze07
Niveau 3
02 avril 2005 à 12:22:13

ho y en a pas un qui pourrais me repondre svp

blaze07
blaze07
Niveau 3
02 avril 2005 à 13:31:10

c quoi la post combustion

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
02 avril 2005 à 22:39:10

SLT

post-Combustion : action d´ijecter de l´essence directement dans la flamme du reacteur pour provoquer une forte pousser

@++

hellboy_vietnam
hellboy_vietnam
Niveau 3
02 avril 2005 à 22:57:28

ya dé bleu ici!!!! mobius a raison foncé dan le tas ac votre esquadrille de F-18 blindé le sous marin de missile air-mer et rentré a la maison!! voyon messieur!! :lol:

mobius77
mobius77
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:18:14

bon, reprenons au début :
vous perdez parce que le sous-marin plonge avant votre arrivée, parce que vous vous faites détruire ou parce qu´il a le temps de trop bombarder les troupes terrestres( ce qui ne m´est jamais arrivé... ) ?

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
04 avril 2005 à 19:31:12

SUPER DINO_HALO est la
Mobius77 je repond a t´on appelle
expliquer le probleme et il dissparetara grace a : SUPER DINO_HALO

:lol:

mobius77
mobius77
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:42:47

le voilà, il est là.
:lol: :rire2: :lol:

Sol[BG]
Sol[BG]
Niveau 2
25 juin 2005 à 19:51:55

Pareil, 15 fois que je refais la mission : pas un sous marin, pas un seul écho radar ennemi, rien o_o Et en visuel rien non plus, ce qui est normal vu que la visibilité . . est nulle . . le sous marin est tout proche du porte avion à protéger?

Eyeshield
Eyeshield
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:30:09

jarrive pas a battre le sous marin on fait commen?? fo prendre kel avion??

La vidéo du moment