CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rang S mission 18+

randy69
randy69
Niveau 2
31 mars 2005 à 18:39:25

hello
impossible d´avoir le rang S a cette mission 18+ ou il faut fuir touts ces avions dans les montagnes enigées puis passer la frontière pour réussir.

est-ce qu´il faut malgré tout quand même shooter ces dix milles avions qui me lancent dix milles missiles dans la gueule ? ??
si oui vous avez pas une technique car j´ai essayer et c´est vraiment rude ( en mode ace)

voili voilà
merci d´avance

mobius77
mobius77
Niveau 5
31 mars 2005 à 19:40:25

je comprend que ça puisse être compliqué en ACE, je viens de la passer en expert...
Je pense que là il faut recourir à la grosse artillerie : FALKEN.
De plus, n´oublie pas de détruire les brouilleurs.
Sinon je peux toujours toujours te dire la stratégie que j´ai utilisé en expert : en tournant pour éviter les missiles, tu prends de la vitesse et tu parts, te mettant hors de portée de leurs tirs. Quand ils sont assez loin, tu te retournes et, faute du laser du falken, tu y vas à coup de XLAR( ça doit bien marcher aussi).
Je pense que t´auras pas à tous les détruire :
tu dégommes 2/3 brouilleurs, tu utilises tous tes XLAR( ou XMAR) et tu rentres, ça doit suffir...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:08:18

T´es sur de l´avoir faite en expert :sarcastic:

Quand t´as abattu tous les avions , t´as mission accomplie et pas besoin rentrer!

En ace ; falken laser sur le e-767 , puis second laser en essayant de détruire le plus possible d´avions restants du groupe.

Quand il en reste plus que trois , se préparer , une fois qu´un autre esst abattu , un autre groupe arrive , idem t´essaye de shooter le e-767 de loin au laser.

Quand il en reste environ 4 , troisieme groupe =>idem

/ !\ Des que tu as une alerte missile tu tournes en rond et tu n´espere pas pouvoir monter au dernier moment pour les éviter!

Utilise la formation " dispersion" pour plus d´efficacité ( et n´oublie pas qu´il y a un avion " bonus" qui apparait une fois le ménage fait(environ 11 avions abattus))

Tom_mac
Tom_mac
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:59:30

PAS BESOIN DU FALKEN....
J´ai fait la mission avec 4 FA-22 ( celui qui tire 4 missiles a la fois...Il le faut d´ailleur pour les 3 autres).
Pour moi la seul facon d´avoir S, c´était de d´abatre tout les autres avions.
Il faut juste éviter d´arriver en frontal lors des différentes vagues. D´abord, il faut trouver l´AWACS et le descendre ( il vaut beaucoup de point) puis il faut locker un chasseur et ne plus le lacher, a un moment il va faire un petit tout droit ( idéal pour y aller a la mitrailleuse et gagner des kills pour les médailles) et là, tirez 2 missiles rapidement. Recommencez la manoeuvre et cela devrait suffir, surtout que si vous ordonnez a vos cooequipiers d´attaquer avec les missiles spéciaux, il y a de fortes chance que certains appareils soient endomagés en cours de combat ce qui les rends beaucoup plus vulnérables.

mobius77
mobius77
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:43:39

oui je l´ai faite en expert!!
C´est quoi le problème!!!

thorandsquall
thorandsquall
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:46:22

salut g une methode pour abattre ces avions tu monte en altitude et tu les fuit a toute vitesse au bout d un petit moment il te ratraperons et dès qu il ne sont plus tres loin tu freine d un seule coup et il se retrouverons devant toi en position de faiblesse mais fait guaffe a ne pas decrocher le default c est qu avec cette sa prend du temps faut pas etre presser.

mobius77
mobius77
Niveau 5
02 avril 2005 à 10:55:12

ah oui pas mal!!!
J´approuve!!!
mais, ils tirent pas de missiles en se rapprochant?

randy69
randy69
Niveau 2
02 avril 2005 à 16:46:31

yo les mec merci pour votre aide, je vais essayer tout ca ! !
bon week-end

randy69
randy69
Niveau 2
06 avril 2005 à 16:14:13

aïe aïe aïe ! !
putain elle est super difficile cette mission j´hallucine j´ai obtenu un grade S a toutes les missions en mode ACE sauf a celle ci, j´ai beau croché comme un dingue et recommancer a chaque fois, j´y arrive pas :-(

chatchoum
chatchoum
Niveau 3
06 avril 2005 à 17:57:41

Salut, moi je l´ai fini en dificile pas encore en expert ( je fais toutes les missions) mais lorsque je suis accroché par des missiles sans cesse et ben je fonce pleine PC vers les montagnes et je virvolte entre les pics, les montagnes, etc, les missiles se crachent et meme les avions parfois ( perso j´en ai fait se cracher 4 comme ça) mais il faut foncer par contre pas y aller molo sinon ça sert à rien!!

frenchymandalor
frenchymandalor
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:25:31

Un bon truc pour pa se faire boté le cul par un missil C d´avoir un avion RAPIDE, et dès qu´on est vérouillé ( si sa arrive) il fo accéléré a fond et de viré de bor. C tou simple :ok:

mobius77
mobius77
Niveau 5
06 avril 2005 à 19:02:10

Alors là chatchoum, bravo, je vais aussi essayer de détruire les avions ennemis par crash!!!
:lol:

keneda009
keneda009
Niveau 1
28 mai 2005 à 02:24:41

Perso dans cette mission je reste sur R1surtout ne pas le lacher en essayant dans descendre le plus possible et j´ordonne aux coéquipier d´attaquer et un S a chaque coup :)
Voila bon jeu ! !

Empi
Empi
Niveau 7
21 juin 2005 à 01:05:17

Chatchoum tu as de la chance de voir les autres avions se cracher, d´habitude, ils peuvent voler à des altitudes négatives, comme tes coéquipiers... ou alors j´ai une version beuguée du jeu et pas toi...

sinon pour avoir un " S" il faut en détruire un maximum et ne pas chercher à sortir de la zone au bout d´un moment je crois qu´Archer ou Nagase je ne sais plus, dis que c´est bon qu´ils ont eu leur compte et le chef de l´escadrille ennemie ordonne la retraite. Jusqu´au " mission accomplie" libérateur...

La vidéo du moment