CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide de Dino_Halo

rafale104
rafale104
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:26:10

pffff ca veut dire que il y a deux missions differentes... c pas tres compliké . /..

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
18 avril 2005 à 14:00:11

SLT

y´a des missions qui on deux " chemin" soit tu fais la A ou la B mais pour avoir tous les avions de début de famille il faut faire la A ET la B

@++

LORD_CHOW
LORD_CHOW
Niveau 4
18 avril 2005 à 18:14:35

merci DINO :-)

D3lateur
D3lateur
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:35:31

marche pas fort on dirait!

Wildcat
Wildcat
Niveau 1
27 avril 2005 à 13:58:52

Salut ! je suis bloqué en cherchant les pilotes spéciaux, je les ai tous trouvés sauf Gigantor ( Hawk) Abelcain ( F-18 Growler) et Cypher ( F-2), pourrais-tu me dire l´emplacement de la carte ou tu as trouvé Gigantor ? Merci

chatchoum
chatchoum
Niveau 3
27 avril 2005 à 19:44:08

Salut Dino_Halo, j´aimerais savoir comment tu fais pour avoir 55000 à la mission Solg car meme en mode ace bah j´arrive pas à avoir plus que 46160 ou un truc du genre, pourtant je détruis toute l´escadrille Grabacr et aussi Ofnir dès le début parce que j´ai le Falken ( facile, pas de mérite) ensuite il me reste environ 2 minutes à attendre, je détruis le mig1.44 replicator et puis j´attends gentiment que le Solg se pointe...
Mais malheureusement une fois que je l´ai détruit quand je regarde le tableau des scores bah j´ai pas plus de 46160 alors est ce que tu peux me dire si j´ai loupé une étape ou autre chose?

Merci d´avance!!

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:58:38

:salut:

Pour Wildcat ( Hawk Gigantor). Ca se trouve en bas de page.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8731-2775907-1-0-1-0-0.htm

:bye:

DarkVador1607
DarkVador1607
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:19:13

:salut:

Pour Wilcat:

-F-18 Abelcain: lors de la mission 16B, après que temps imparti est écoué, tu as une mise à jour de la mission: un destroyer apparait, protégé par d´autres frégates, 2 lances missiles, 2 mitraiileuses et 2 avions ( un Tornado et un A-10, je crois). Détruits ces 2 avions et le F-18 Abelcain apparaitra ( à coté du bord gauche de la carte).
-F-2 Cypher: pendant la mission 18, détruits tous les avions ennemis ( des JAS-35 et des Su-27) et le F-2 Cypher apparaitra en venant du nord. Important: pendant que tu effectue la mission, l´ennemi fait encore décoller des chasseurs que tu dois aussi descendre.

:bye:

Wildcat
Wildcat
Niveau 1
27 avril 2005 à 20:30:39

merci beaucoup

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
28 avril 2005 à 09:04:48

y sont tous répondu :snif2:

pour chatchoum :
tu peux faire au max 46.160 car lorsque j´ai dit 55.000 sa faisait super longtemps que je n´avais pu joué donc je mis le nombre qui me parraisser le plus correcte
désoler pour mon erreur

@++

thorandsquall
thorandsquall
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:03:12

salut a tous j aimerais savoir si appart la couleur spe du fa-22 on peut gagner quelque chose en mode arcade merci

Jehuty_666
Jehuty_666
Niveau 6
30 avril 2005 à 00:24:28

Slt à tous ! !! jdébute dans Ace combat 5 et je cherche des conseils donc puisque tu as l´air assez calé Dino_Halo, j´aurai aimé que tu m´indiques précisément o\u se trouve chaque avion secret si cela ne te prend pas trop de temps . .. les autres aussi peuvent m´aider si ils veulent :) ( J´ai déjà fini le jeu 2 fois, une fois en Difficile et une fois en Expert avec à chaque fois une médaille S ou A donc n´hésite pas à me parler de certains moment du jeu je le connais un peu :)) J´espère que tu t´y connais aussi bien que tu le di . .. merci d´avance . .. Le X02 me manque . .. je peine à l´avoir alors que je l´ai des trois couleurs dans le 4 ( comme tous les autres avions) voila @ +

thorandsquall
thorandsquall
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:31:10

pour le x-o2 tu doit debloker tt les avions du jeu appart le falken

Jehuty_666
Jehuty_666
Niveau 6
30 avril 2005 à 10:27:13

Ca je sais mais bon ce serai sympa pour tout le monde de faire une sorte de soluce officielle ( pas oficielle mais aussi complète) pour pouvoir trouver tous les avions ! !! ça pourrait en aider plus d´un . .. comme moi par exemple

thorandsquall
thorandsquall
Niveau 5
01 mai 2005 à 00:22:19

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH j ai effacer ma sauveguarde part accident j avais tt les avion tt les couleur spe et faut ke je recomence tt AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:43:54

:lol: thorandsquall, pas de bol :-(

:salut: tout le monde, j´aimerais savoir comment on termine la mission " n°18: forterress" car lors de cette mission il faud couvrir des unitées au sol qui doivent envahir une forterresse mais malheureusement lorsquelles arrivent vers la sortie ( au nord de la forterresse) eh bien il ne me reste qu´un ou deux tanck du coup ils se font pulvériser à chaque fois :snif:
Là j´suis dégouté,je n´aurais pas du le commencer en mode normal :honte:

Aller :bye: tout le monde en espérant une réponse dans les plus bref délai :ange:

Jehuty_666
Jehuty_666
Niveau 6
01 mai 2005 à 13:17:14

Le mode normal est trankil pourtant . .. j´sais pas trop quoi te dire parce que j´ai pas eu de gros soucis en mode difficile d´après mes souvenirs donc . .. chai pas essaye de concentrer tes efforts sur les tank et SAM qui arrivent de loin . .. en les detruisant au plus tôt il ne pourront pas attaquer tes alliés

Morisato
Morisato
Niveau 10
02 mai 2005 à 10:52:57

C´est peut-être qu´une impression mais apparament si tu ne réponds pas correctement aux questions des troupes au sol tu ne pourras pas finir la mission. Quand elles te demandent si elles peuvent entrer dans la forteresse la première fois fois réponds NON et OUI la deuxième fois. Pareil quand elles te demandent si elles doivent sortir par derrière. J´ai remarqué que ca passait tout seul quand je leur donnait les réponses dans cet ordre. Par contre j´ai jamais pu la réussir en répondant autrement. Après c´est peut-être juste une coincidence mais je la trouve un peu grosse vu le nombre de fois que j´ai fait cette mission...

sonofgod
sonofgod
Niveau 3
02 mai 2005 à 16:31:40

Quelqu´un pourrait-il me dire enfin comment dégoter la 3ème couleur du x02 c´est la seule chose je dis bien la seule chose que j´ai pas encore obtenu dans ce jeu car j´ai tous les appareils avec tooutes leurs couleurs alors je demande de l´aide pitié.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
04 mai 2005 à 09:26:13

:ok: merci les gars pour vos réponses ^_-
D´ailleur en répondant NON la première fois c´est plus facile car on a un peut plus de temps pour s´occuper des diff. bunker ( merci pour cette précision Morisato ^^ ) par contre pour la deuxième quand j´ai dit NON ils sont resté dans la forterresse à se faire canarder T_T donc moi j´ais répondu OUI à la seconde fois.

Ps: effectivement Jehuty 666 par la suite le jeu ne m´a pas trop posé de problème sauf peut-être le passage du tunel lors de la mission 27 :fou:

La vidéo du moment