PAreil que celui au-dessus de moi je l´ia pas encore mais y vas arriver bientot...
J´ai lu tout les comms et je au risque de repeter des vérités je vais quand même dire mon avis...
ce serait pas trop mal je trouve de remettre dans un jeux l´ambiance bar de pilote que ´lon peut trouver style on selectionne Campagne et on se retrouve comme au " Pinguin BAr" de Florennes ( pour les belges), qui est le bar ou les pilotes qui sont en garde passe leurs temps, et un peu conne dans gtasa en attendant une mission avoir des petit jeux ( black, jack, pocker, dame, etc...) ensuite l´alarme retentirais mais on serait obligé de parcourir quand même une bonne distance avant d´arriver pas seulement 10 km ( exag) et op etre sur le fait... et hop on tombe sur aviion en panne on doit le ramener a la base etc...
et quand on serait dans le bar un peu a la road rash 3d avoir les commentaires des autres pilotes...
mais le mode Campagne, pourrait être en multijoueur et la on pourrait avoir une ambiance de bar réelle....
Intégrer dans le jeux le micro de SOCOM pour en solo pouvoir dirigé sont équi^pe mais en multijoueur parler avec des code d´activation exemple:
Pouvoir parler a ALPha Bravo et Delta ( et pas charlie disons que A, B , D sont des chasseur et Carlie bombarde par exemple) avec un simple manip ou un simple orddre au micro...
Pouvoir piloté bombardier, avionde Reco, avion de transport, brouilleur électronique, ravitailleur etc...
-Un grand choix d´armement et de model d´apareille ( F-16A, C/J, 42, 52...F-14 A,B,D...
-pouvoir parler, comander ou discuté avec son RIO
-voir en-dessous de la verrière sont nom sonindicatif et son prenom . .
-Pouvoir choisir les couleur, l´insignen et le nom de son escadrille
Pouvoir creer et gerer sa propre escadrille, comme ceci:
choisir ses membres par Cv ou rapport militaire en online ou pas je m´explique:
-Dans le mode multijoueur on commence et on se mets dans une escadrille officiel genre la vfa 141 top hatters et on joue avec des autres newbie a faire des missions entre easy et normal mais ou la coop prime, ensuite on choisit une escadrille creer par des " Ace" et on occupe un petit role puis on monte ne grade ensuite on ouvre sa propre escadrille...
[[[ grosse parenthèse: je m´attends a la question :"Oui mais on va se taper et retaper les meme mission tout le temps"
Ma rponse: depuis ace combat 1 c´est les meme missions je l´ia pas encore mais je suis sur qu´il y a une base de sous-marin ou des ventilation a buté en raz motte comme dans Ace combat 2et 4: Y a une forteresse a détrouire a la fin uen ville entière a sauvé, des vol razmotte que ce soit pour radar ou pour le fameux " Stonehenge" de ace cmbat 4 etc... etc...
Alors on achete 3 voir 4 fois les mêmes jeux et on se plaindrai de refaire les même mission???]]]
Ben pour pas trop se faire chier on change le décor, jungle, montagne désert ville etc... et oon change les emplacement...
et en mode solodonc non multijoueurs alors???
ben on pourrait directement gérer son escadrille receuillir des cv préfabriqué(deja programé par l´ordinateur)
y avait un jeu d´helico ou ca se faisait, et un bon scénar qui se modifie au fur et a mesure de nos actions te interaction... On perd un pilote, on a un traite qui se cache dans un des cvs, on perd la missions ou on devait détruire une base de bombardier au sol ben on devra l´abbatre ne vole mais il seront super bien protégé etc...
( siege ejectable aussi, juste pour le fun)
bon ben c´est peu près tout, félicitations a ceux qui ont réussi a tout lire...
Bon faudrait remettre un peu d´ordre la dedans je sais mais bon, j´ia tapé au fur et a mesure que ca me venait en tête...
Alors pour résumé:
UN Scénario de folie, des possibilité infinie, un armement de troisieme guerre mondiale, une quantité d´avion extraordinaire, un réallisme plus vrai que la réalité, une durée de vie plus qu´humaine, du fun, et une ambiance et un charisme sanglant
Ben oui l´impossible quoi, mais quelle bon tripe rien que d´y penser