CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attentes pour ace combat 6 >>

PHAMTOM
PHAMTOM
Niveau 3
10 mars 2005 à 03:45:28

:salut: le sujet aurrai pu s´appeler les regrets d´ace combat 5. Avant de vous dire les miens il faut reconnaitre que NAMCO a mis le paquet tant sur le plan graphisme,sonnore,nombre d´avion, ect . .... par contre mes regrets sont les suivants. On ne peut pas rentré à la base comme on veut, les ravitaillements et atterissages se fonts que dans certaines mission, le niveau de carburant une fois le plein fait ou pas est ilimité, il n´y´a pas de leurres,mais encore une fois bravo et merci à NAMCO et toutes les personnes qui on contribué à la naissance de ce cinquieme numero d´ace combat. dans l´attente d´un numero 6 :ok: et vous vos attentes pour le numero 6 .

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
10 mars 2005 à 09:20:14

plus de chasseur le choix pour plusieur s´arme special ( comme ac 4) et pour le reste pareil

mais tu crois pas que c´est un peu tôt pour ce genre de topic ?

medoc74
medoc74
Niveau 8
10 mars 2005 à 20:38:38

l interet c est que le 6 arrivera sur PS3

meilleur graph ( surtout le sol) est certainement un peu + de realisme ( pour l essense je serais pour moi!)

Bref vivement le 6!

touristgamer
touristgamer
Niveau 7
11 mars 2005 à 04:45:11

1)un mode Online.

- Mode boucherie :
1 seule Zone. Tout les avions ( =joueurs) dans la même zone de combat. On créé une escadrille ou pas. Et ya tuerie. ( ouai, je sais c´est techniquement pas possible encore).
- Mode mission :
Toute les missions jouables en coop.

2)
Des ennemis plus coriaces.
Le double de missions.
Un bon doublage en français pour pouvoir donner des ordres à l´équipe avec un micro.

yanagy
yanagy
Niveau 3
11 mars 2005 à 16:30:38

Un jeu bien ! !!!
lol
Non, franchement le jeu est bien mais je le trouve un monotone: g l´impression que toutes les missions se ressemblent. et j´ai remarqué aussi de fortes ressemblances entre certaines missions du 5 et certaines de ac04. Et je souhaiterais pour le 6 une durée de vie plus longues parce que meme si namco a très bien bossée, payer un jeu 63€ et finir le mode campagne en une semaine ca fait un peu ch... .

Voila tu voulais mon avis tu l´as ! ! :ok:

frenchymandalor
frenchymandalor
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:16:50

Moi j´espere que les cokpits seron plus interactif ( genre le radar est sur le tablo de bor) et plus d´armes.

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
13 mars 2005 à 21:23:06

je l´ai pas encore mais d´après tout ce que g lu et mon experience des autres ( AC 2;3 et4) j´aimerais:

-possibilité d´avoir la cellule trouée ou carrément arrachée.

-je sais pas comment il règle leur I.A mais j´aimerais une I.A qui peut accomplir elle même la mission ( on est un pilote parmis les pilotes donc chacun sa part du boulot et non le joueur qui fait tout)et qui peut réagir humainement ( moi quand g alarme missile je vais pas tout droit ou vire mollement de bord[chose qui s´atténue une fois en ace])

-plus de mission ( comme d´hab quoi)

-un système de gestion des avions(si notre avion se fait endommager à la fin de la mission on le fait réparer ou on repart en mission avec un avion endommagé donc moins performant)

-une localisation ( partielle c de l´arcade quand même)des dégats ( un missile endommage l´arrière et bien on va moins vite , un missile sur le ventre=> le système d´armement en panne etc, etc...)

-possibilité d´échouer la mission donc scénario influencé ( mission annexe comme dans colony wars)

c tout je crois , j´en rajouterai peut être mais je doit dire que j´apprécie bocou les ace combat , tout le reste là haut c pour qu´ils passent de jeux excellent à jeux parfait

Gad62
Gad62
Niveau 3
13 mars 2005 à 22:11:16

PAreil que celui au-dessus de moi je l´ia pas encore mais y vas arriver bientot...

J´ai lu tout les comms et je au risque de repeter des vérités je vais quand même dire mon avis...

ce serait pas trop mal je trouve de remettre dans un jeux l´ambiance bar de pilote que ´lon peut trouver style on selectionne Campagne et on se retrouve comme au " Pinguin BAr" de Florennes ( pour les belges), qui est le bar ou les pilotes qui sont en garde passe leurs temps, et un peu conne dans gtasa en attendant une mission avoir des petit jeux ( black, jack, pocker, dame, etc...) ensuite l´alarme retentirais mais on serait obligé de parcourir quand même une bonne distance avant d´arriver pas seulement 10 km ( exag) et op etre sur le fait... et hop on tombe sur aviion en panne on doit le ramener a la base etc...

et quand on serait dans le bar un peu a la road rash 3d avoir les commentaires des autres pilotes...
mais le mode Campagne, pourrait être en multijoueur et la on pourrait avoir une ambiance de bar réelle....

Intégrer dans le jeux le micro de SOCOM pour en solo pouvoir dirigé sont équi^pe mais en multijoueur parler avec des code d´activation exemple:

Pouvoir parler a ALPha Bravo et Delta ( et pas charlie disons que A, B , D sont des chasseur et Carlie bombarde par exemple) avec un simple manip ou un simple orddre au micro...

Pouvoir piloté bombardier, avionde Reco, avion de transport, brouilleur électronique, ravitailleur etc...

-Un grand choix d´armement et de model d´apareille ( F-16A, C/J, 42, 52...F-14 A,B,D...

-pouvoir parler, comander ou discuté avec son RIO

-voir en-dessous de la verrière sont nom sonindicatif et son prenom . .

-Pouvoir choisir les couleur, l´insignen et le nom de son escadrille

Pouvoir creer et gerer sa propre escadrille, comme ceci:

choisir ses membres par Cv ou rapport militaire en online ou pas je m´explique:

-Dans le mode multijoueur on commence et on se mets dans une escadrille officiel genre la vfa 141 top hatters et on joue avec des autres newbie a faire des missions entre easy et normal mais ou la coop prime, ensuite on choisit une escadrille creer par des " Ace" et on occupe un petit role puis on monte ne grade ensuite on ouvre sa propre escadrille...

[[[ grosse parenthèse: je m´attends a la question :"Oui mais on va se taper et retaper les meme mission tout le temps"

Ma rponse: depuis ace combat 1 c´est les meme missions je l´ia pas encore mais je suis sur qu´il y a une base de sous-marin ou des ventilation a buté en raz motte comme dans Ace combat 2et 4: Y a une forteresse a détrouire a la fin uen ville entière a sauvé, des vol razmotte que ce soit pour radar ou pour le fameux " Stonehenge" de ace cmbat 4 etc... etc...
Alors on achete 3 voir 4 fois les mêmes jeux et on se plaindrai de refaire les même mission???]]]

Ben pour pas trop se faire chier on change le décor, jungle, montagne désert ville etc... et oon change les emplacement...

et en mode solodonc non multijoueurs alors???

ben on pourrait directement gérer son escadrille receuillir des cv préfabriqué(deja programé par l´ordinateur)
y avait un jeu d´helico ou ca se faisait, et un bon scénar qui se modifie au fur et a mesure de nos actions te interaction... On perd un pilote, on a un traite qui se cache dans un des cvs, on perd la missions ou on devait détruire une base de bombardier au sol ben on devra l´abbatre ne vole mais il seront super bien protégé etc...

( siege ejectable aussi, juste pour le fun)

bon ben c´est peu près tout, félicitations a ceux qui ont réussi a tout lire...

Bon faudrait remettre un peu d´ordre la dedans je sais mais bon, j´ia tapé au fur et a mesure que ca me venait en tête...
Alors pour résumé:

UN Scénario de folie, des possibilité infinie, un armement de troisieme guerre mondiale, une quantité d´avion extraordinaire, un réallisme plus vrai que la réalité, une durée de vie plus qu´humaine, du fun, et une ambiance et un charisme sanglant

Ben oui l´impossible quoi, mais quelle bon tripe rien que d´y penser

Gad62
Gad62
Niveau 3
13 mars 2005 à 22:14:15

Au faites j´adore les ACe Combat c´est jsute que je suis optimiste et idéaliste

B67
B67
Niveau 5
14 mars 2005 à 11:13:27

un siege éjectable ? ?? :cool:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
25 mars 2005 à 21:20:39

siege ejectable com dans wing over 2 ( jeux ou il faut son diplome de pilote pour faire les mission et le diplome est super dur a avoir car si ton instructeur veux ke tu vires a 90° C 90° et po 89 ( mais bon ca C facile C pour les figures acrobatiques la C plus chaud ) et l´idee de le_sabre_blanc avec colony wars C po non plus ( une fois j´avais reussi les mission les - importante et la plus importante je l´ai rate et la gonzesse me gueulait dessus " par votre faute nous somme d´avoir perdu la guerre ! !!! il nous reste plus cas essayer de la faire durer le plus lgtps possible pour ke nos troupes se resesise de votre erreur ! !!! " et les mission apres je vous dit C limite impossible ) et pour finir VIVE LES ACE COMBAT

pirana112
pirana112
Niveau 8
26 mars 2005 à 08:51:17

moi je veux 1 truc 1 seul c voir un bombardier B_2 pilotable j ador cet avion moi je demande que ca :content:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
26 mars 2005 à 10:50:14

p-e mais ton b2 va po faire long feu contre des chasseurs pcq si tu comptes sur T potes pour te proteger T un fou lool

Super_T
Super_T
Niveau 4
26 mars 2005 à 11:39:25

j´voudrai dé grafisme plu réaliste surtou au sol kan on est a basse altitude ( mé ceu de ace combat 5 son déja super) plusieur arme spécial par avion ( comme dan ace combat 4) é c´on puisse prendre plusieur arme spécial sur 1 avion o cour d´une meme mission pour rendre lé avion vréman multi-role plus de réalisme avec un cocpite k´on puisse voir en entier avec lé écran le manche etc... c´on dispose de système de brouillage é k´on puisse largé dé leurre k´an on a 1 missil au cu ( é k´on large dé leurre métalique ou infra-rouge en fonction du missil ki nou poursui) ke kan on é touché ou kan on touche 1 énemi l´avion soi réelement endomagé avec une perte dé performence maximal é ke lé déga soi visible sur l´avion ( trace d´impact trainé de feu ou fuite de carburan) é ke cela vari an fonction du du pourcentage de déga é k´on è dé système d´alérte de détéction radar de poursiute radar é d´acrochage radar avec dé systeme de contre-meusure éléctronique pour pouvoir brouillé lé radar en fonction de la menace au lieu de la petite sonneri ki a kan 1 avion va nou chooté 1 radar + réaliste avec une porté é une capacité de détéction é de résistence o brouillage ki vari en fonction dé avion é ke lé avion furtif soi vréman furtif(je c ke tou sa é conpliké é ke ace combat n´é pa une simu mé bon) ke y´ai dé truc en + commé dé ravitaillage possible a chake mission é dé ékipié + actif ki serve vréman a kelke chose é pui surtou ki remete le mode multi-joueur(comme dan ace combat 4) pour k´on puisse joué a deu .
c a peu pré toute lé amelioration ke j´espère voir dan ace combat 6 ( ca fé can meme pa mal d´amelioration)mé sa donnerai + de réalisme é se serai génial

Super_T
Super_T
Niveau 4
26 mars 2005 à 11:43:25

é kelke avion é arme spécial en + aussi

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
27 mars 2005 à 11:12:14

des décors déstructibles :ok:

pirana112
pirana112
Niveau 8
27 mars 2005 à 13:59:12

vous trouvez pas qu un mode coopératif a 4 sur le multitap serait dément ?

pirana112
pirana112
Niveau 8
28 mars 2005 à 11:28:01

:up:

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
28 mars 2005 à 12:09:51

non ca serait genial

La vidéo du moment