je suis bloqué miss 6 ou y faut empecher tout une armee de franchir la frontiere a l´est jé tout essayé et y arrivent toujours a passer ! !!!!!! comment on peut les empecher ? ????????merçi
RCcarreau
Niveau 10
25 février 2005 à 10:00:26
POURQUOI 2 TOPICS???????? CA SERT A RIEN VU QUE T´AS DEJA LA REPONSE
bouldingue
Niveau 4
25 février 2005 à 10:04:58
tu té trompé de mission celle ou je suis bloqué ya pas de chars pisque tout les ennemis arrive par la mer!!!!!!! cè des hovercraft et autres bateaux et des avions
RCcarreau
Niveau 10
25 février 2005 à 10:06:46
t´es sûr que c´est la mission 6? moi j´lai oubliée, tu pourrais la decrire? ( et pourquoi faire 2 topics?, ca sert à rien)
bouldingue
Niveau 4
25 février 2005 à 10:20:30
je sé pas si sé la 6 mais elle commence comme cà:je demarre de l´est avec mon equipe et ya que de leau sur la carte une armee de bateau et des avions arrivent tout droi de louest on me dit d´empecher quiconque de passer la frontiere a lest je doit faire barrage mais y sont tro nombreu y zarive a passer
Super_T
Niveau 4
25 février 2005 à 10:56:29
tu doi faire barage en commencen par détruir tou lé objectif lé + proche de toi é ensuite kan tu commensera a détruir dé frégates il y aura un porte-avion-sous-marin ki commensera a balensé dé missiles é faudra ke tu monte a + de 500 pieds parce ke c dé missiles nucléaire(c tro relou) et enre deux tirs de missile fau ke tu continu a détruir lé navire é kan y aura plu de bateaux j´ui pa sure mé j´croi ki faudra ke tu détruise le porte-avion-sous-marin(c super chaux) il a 1 nom se porte-avion-sous-marin mé j´me souvien plu. A+