CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Tout sur le Falken /!\

boss_evolution
boss_evolution
Niveau 8
05 mars 2005 à 20:09:03

g déjà du mal à la dernière mission en + facile, ce serrai koi en expert . .. tchô lala!!

gysmofighter
gysmofighter
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:35:02

Pour information, sachez que le falken est présent dans Ace Combat 2 ( a moins que je me sois trompé parce que oula sa remonte à loin çà ^^ ) . Il est présent dans la derniére mission il me semble en avion spécial :) ! Si vs avez la fleme de refaire le jeu pour le savoir allez faire un tour dans la galerie pour voir tous les appareils du jeux ; ) mais malheureusement il est non pilotable :/

grandpop
grandpop
Niveau 3
05 mars 2005 à 23:20:59

Oui, mais l´avion ultime de ace02 est une version du falken.

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
06 mars 2005 à 16:13:42

:up:

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
06 mars 2005 à 23:33:45

b 67 est ce ke la campagne expert tu la fini en S ou y suffit juste de la finir pour avoir le falken?

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
07 mars 2005 à 13:37:36

jai trouver le hangar de la mission 12 a et y mon dit on a acheter un partie d´un prototype ennemie comment je fait pour avoir l´autre partie jai fait les mission et jai detruit tout les autres hangars comment ca ce fait je lai pas ya un autre hangars cacher?

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
07 mars 2005 à 14:35:05

en plus je vien de decouvrir aussi ceux en 16 a et b 27 yen a que 1 dans la ville et 27+ ya rien et 12 b y sont tous au centre des radars et je les ai tous detruit alors c koi ce truc pourquoi jai pas eu de message comme quoi jai un nouvel avion disponible a l´achat

Emotion
Emotion
Niveau 3
07 mars 2005 à 16:39:57

Salut désolé mais pour le hangar mission 12-A malgrès vos indications je n´arrive pas à le trouver c´est normal , j´ai cherché tout le long de la rivière en bas et aussi au nord est mais pas moyen de mettre la main dessus....

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
07 mars 2005 à 18:14:44

c simple la riviere tu regarde la carte en entier elle forme une croix
ba toi tu commence dans la partie sur est dc des le debut tu monte droit vers le nord jeska la riviere et ensuite tu la suit en direction de l´est et tu devrai tomber sur le hangar ya un point ui va apparaitre

sinan kelkun peut me rep pliz

Emotion
Emotion
Niveau 3
07 mars 2005 à 18:35:13

Ben t´en as dans la 12-A, 12-B , 16-A et 16-B + la mission 27.
Sinon j´ai trouvé et mon hangar n´était pas du tout situé au nord est mais au sud ouest lol...
a mon avis ils ne sont pas toujours situés au meme endroit.

gamer_du_78
gamer_du_78
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:10:46

je sais que a quelle mission les trouver jai fait tout ces mission et jai trouver les hangars cacher dans les missions 12a 16a et 16 b d´apres ce ke jai lu ya pas d´otres hangars cacher dans les missions 12b et 27 donc je les ai tous detruit mais jai tjr pas eu de message de nouvels apareils donc c bizarre je sent que je vais devoir le finir en expert pour l´avoir et vu que demain ya gt4 qui sort je vais plus jouer a ac5 lol

Emotion
Emotion
Niveau 3
08 mars 2005 à 23:08:23

Je suis le seul à trouver le falken vraiment très très moche ? ( l´avion le plus moche du jeu ? :p)

squall188
squall188
Niveau 6
09 mars 2005 à 01:05:09

il n´y a qu´un hangar caché dans chaque mission ( 12A 12B 16A 16B 27 ) ?

djidane57
djidane57
Niveau 20
09 mars 2005 à 08:20:19

bon ok le falken n´est pas super beau mais bon son laser est tellement efficace :content: :content:

squall188
squall188
Niveau 6
09 mars 2005 à 20:01:27

ya qqun ? ?

chatchoum
chatchoum
Niveau 3
09 mars 2005 à 21:19:10

Excusez moi mais il n´y a pas un avion que l´on débloque en ayant terminé toutes les missions avec le rang S non??Parce qu´en fait je passe mon temps à terminer toutes les missions rang S mais si ça ne sert à rien alors je vais pas m´embeter! Et une autre question.... Il y a un seul hangar par mission pour débloquer le falken ou peut-il y en avoir plusieurs?

chatchoum
chatchoum
Niveau 3
09 mars 2005 à 21:21:35

Désolé je me répète avec certaines questions précédentes mais comme ça ça répondra à tout le monde

squall188
squall188
Niveau 6
09 mars 2005 à 22:30:36

répondez svp :snif:

mobius77
mobius77
Niveau 5
10 mars 2005 à 10:40:02

En effet, le falken est présent à la dernière mission de AC02, mais sous le nom ADF-01, ou un truc comme ça en tt cas, c´est vrai il gagnera pas un concours de beauté. Mais c´est assez marrant, nombreux sont en train de galérer pour avoir le dernier hangar, et moi j´ai shooté les quatre premiers par hasard( ou presque... ) et hier j´ai fait la 12A une fois pour détruire le dernier...facile... :fier: :lol:
Pour l´argent, c´est facile, j´avais stocké plus de 650000 dollars avec les missions que j´ai fait pour débloquer les autres avions, donc maintenant, je fais " Fermeture" 4 ou 5 fois et le tour est joué. :-p
Par contre, pour en doter toute l´escadrille...

foufoumoro
foufoumoro
Niveau 9
10 mars 2005 à 12:48:31

moi g réussi a donner un falken a ARcher et Edge et à moi.
Ce qui fazit que j´en ai besoin de 1 pour avoir l´escadrille ultime.
Je réponds:
Il peut y avoir plusieurs hangars par mission.
Il y en a 1 a la 12A, 27, et 12B: il ya plkusieurs hangars mais un seul isolé sert pour le falken.
Voilà, maintenant tt le monde est content
:bye:

La vidéo du moment