CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question...

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
22 février 2005 à 01:07:12

Aheum, désolé de troller aussi bassement, mais Ace Combat 5, c´est un add on pour A10 - Cuba ? Parce qu´entre les graphismes et les 3 fonctions ( automatiques, bien sur) du paddle, on se croirait revenu a l´epoque des 486 :D

Enfin, tout ca pour dire que les gens jouant a un jeu de simulation sur consolle me font autant marrer que ceux qui jouent a des jeux d´arcade sur pc ( bien que les pc arrivent plus ou moins a pondre des trucs pas trop mal dans le genre, depuis 2-3 ans).

Sur ce, je retourne a IL-2 Sturmovik : Forgotten Battles. Bon pixel les amis ^^

crazy44
crazy44
Niveau 4
22 février 2005 à 01:43:33

sache que j´ai aussi un PC que j´y joue tout le temps sauf pour les jeux d´avions par ce que se taper 3h de lectures cursives juste pour faire sortir le tain d´atterissage c´est beaucoup et puis aucun jeu PC ne rassemble 50 appareils donc.. a mediter

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
22 février 2005 à 03:03:41

En meme temps, une simulation forcement c´est plus complexe que de l´arcade :/ Jet Fighter 3-4 c´est de l´arcade pure; alors que Flight Simulator, Il ( 1-2) c´est de la simu.

A la rigueur, disont que si les testeurs etaient un poil plus rigoureux sur les termes ca irait... Gran Tourismo ressemble autant a de la simu que NFS U, pourtant c´est la reference simu rally console. Mouais.

Note que je n´ai rien contre les jeux d´arcade, au contraire, mais je pense qu´a chaque support doit correspondre une approche. Sinon, d´ailleurs, quel interet de sortir 30 000 machines differentes ( et bien sur incopatibles)???

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
22 février 2005 à 07:11:03

je trouve que tu portes vraiment tres bien ton pseudo

1) qui a dit que ace combat etait de la simu?
2) la simu sur PC j´adore, mais meme avec un monstre de PC ils restent en deca niveau graphismes d´un ace combat

3) tu parles de gran turismo..ok les episodes d´avant etaient orientés arcade, mais esaye de tater GT4 avec un DFP, tu risques d´etre vraiment surpris.

et puis, je te tire mon chapeau bien bas pour cette excellente blagounette tout en finesse ( le coup du A10-cuba.....) pfff

Kaprykorn
Kaprykorn
Niveau 4
22 février 2005 à 09:16:58

Salut juste pour ta gouverne Crazy44 IL2 sturmovik Forgotten Battles +Ace Expansion Pack+Pacific fighters regroupe qulequle 180 appareil dont 120 sinon plus pilotable!!!
alors satisfait????
sinon vite fait qu´on soit demain soir ! !
vive ace combat 5 mm si je prefere les avions de 1940 un peu de fun ne fais pas de mal
@+++

crazy44
crazy44
Niveau 4
22 février 2005 à 13:43:57

salut tout le monde bon c´est vrai que IL2 contient beaucoup plus d´avions mais bon on parle ici de coucous modernes et sont assez rares et pas faciles d´approche sur PC ( malheureusement d´ailleur, imaginez ace combat en 1280*1024...
ça serais le bonheur absolu).

sur ce bonne patience et surtout n´oubliez pas il sort demain alors allez vite dormir devant votre magasin prefere

La vidéo du moment