CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je connais tout sur l'aviation

El_Tonio_93
El_Tonio_93
Niveau 4
23 février 2005 à 00:29:03

moi je connait l´aviation,les américain garde des prototype d´avions secret moi je les connait ils s´appellent les STEALH ils sont sur la base de nellis a.f.b,c´est avions sont indetectable au radar meme s´il est touché!!mon oncle est pilote de chasse sur mirage!!

Super_T
Super_T
Niveau 4
23 février 2005 à 00:58:35

réponse Pour RCcarreau
il è vraimen bien ton site pour puriste!!

Super_T
Super_T
Niveau 4
23 février 2005 à 01:06:08

Pr El_Tonio_93
LOL!!! kan lé STEALH y son touché soit il secrase soi il son endomagé et y rentre helico a leur base parce ke il son detecte .
ta vraimen cru k´ils etaient invinsible c´est pas Star Wars ici. A ton avis pk en bosni y s´en on abattue un ( lol).
t´é vraimen 1 comike

El_Tonio_93
El_Tonio_93
Niveau 4
23 février 2005 à 08:12:44

nan je voulais dire endommager,tu connais BUCK DANNY!lis la B.D les agresseur et tu véras c´est sur les STEALH!!

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
23 février 2005 à 08:42:22

bon, le coup de nellis, c´est d´la connerie, pareil pour le coup d´indectable,

les B2 sont sur Whiteman AFB, dans le missouri.
en plus ca s´ecrit STEALTH, et ceux qu´on connait n´ont rien de secret ( et meme les pilotes n´ont rien à savoir, c´est plus QUELQUES ingenieurs, personne haut placées..etc, mais pas les pilotes, sauf ceuxqui testent l´avion, mais ils sont mis au courant au dernier moment)

STEALTh signifie juste furtif
le rafale est semi furtif, le F2A aussi, le Su47, pareil, et le B1
la furtivité vise à REDUIRE l´image radar, on ne peut la supprimer, à moins d´etre DE l´air.
si le radar de detection est suffisament puissant, il detecte presque tout

les japonais ( JSDF) on acheté des E3 ( awacs) et en ont modifié le radar ( bcp plus puissant) et ils sont theoriquement capables de voir un B2 ( pourtant un des meilleurs).

Super_T
Super_T
Niveau 4
23 février 2005 à 11:34:51

comme l´a dit RCcarreau les STEALTH ne peuvent etre totalemen indetectable mai leur signature radar è si faible(parfoi presque egale a celle d´1 gro oiseau) ke la plupar dé radar n´en tienne pa conte.De plus pour tiré il doivent ouvrir leur soute é il sont alor détécté mai il ne sont pa localisé car l´intervale de temps est tro courte.
Ily a aussi pa mal de nouveau chasseur semi-furtif pour rzendre plu dificile leur acrochage par les radar adverse et rende + efficace leur systeme de brouillage electronique.
PS :J´ai lu " Les Agresseurs"de Buck Danny et y dise pa du tout ke lé Stealth une fois touché sont toujours furtif.

Super_T
Super_T
Niveau 4
23 février 2005 à 12:10:00

j´vien d´acheté ace combat 5 Y TTTTTTTTUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
franchemen j´y jou depui 15 minutes é y pète!
Si vou avé aimé ace combat 4, hésité pa alé ilico cherché le 5.Y coute 60 euro a la fnac.

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
23 février 2005 à 14:05:23

de toute facon c´est une classe d´avion tellement chere, que aucun pays n´en tolererait la perte ( 13MILLIARDS $ pour un B2) . ....

fanaviation
fanaviation
Niveau 2
23 février 2005 à 15:47:51

j´ai juste une question pour le professionnel de l´aviation concernant le SR71, combien ont été fabriqués et pkoi ils ne sont plus en service???

Et aussi pour le rafale, quand entrera-t-il dans l´armée de l´air et est-ce qu´il existe deja des flottille dans la marine???

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
23 février 2005 à 15:55:21

bon allez, j´vous l´dit, masterpicavet c´est en fait du flood, c´etait moi, juste pour voir comment le forum allait reagir à l´arrivée d´un connard ( on en a 2 pareil sur GT4, tonypicavet, et mastervoiture, d´où le nom)

regardes le squatt qu´il a fait au debut le petit tony ( sa carte de visite est XPLDRRR)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14090161-9-0-1-0-0.htm

^^ lien marrant , je vous conseille de lire de la page 9 à 12.

et pour l´autre, mastervoiture, rien que son pseudo est marrant

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
23 février 2005 à 16:05:10

pour le SR71, je dirais au pif une 20aine, voir une trentaine, mais pas plus ( pas besoin de trop d´avions de ce genre), en plus y en a eu 2/3 de modifiés pour le drone hornet ( on le voit dans MGS3)
il a ete retiré du service actif car trop cher à faire voler ( il BOUFFE un max), il coute cher en entretient 18h de prepa plus reparation etc pour 1h de vol si je me souviens bien.
il sert plus a grand chose, y a mieux, il devient interceptable

et puis à ce jour, AUCUN ne fut descendu, donc conservons la legende

et pour le rafale, je sais plus tellement il est retardé ( pire que GT4...) il aurait du arriver l´année derniere dans l´armée de l´air ( en 2002 j´en ai vu 2 voler, surement pour des tests, ou autre) et y doit y avoir une ou deux flotilles d´entrainement à ce jour.

j´espere que je me suis pas trompé :-p

fanaviation
fanaviation
Niveau 2
23 février 2005 à 16:16:59

pour info, il existe dans la marine une flotille operationelle sur la base de landivisiau, elle est utilisé sur le PA CDG

MIKOYAN
MIKOYAN
Niveau 6
23 février 2005 à 17:46:46

Fin 2004 à Landivisiau,la 12F avait 10 Rafales M

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
23 février 2005 à 17:48:43

ouais, mais les pilotes sont encore en periode d´entrainement

RCcarreau
RCcarreau