Voilà après 2 ans d´abstinence de jeu vidéos par manque de hits sortie.. cette année marque enfin mon retour sur la ps2 entre AC5 précommandé et MGS3 précommandé aussi ( mouaha une seule semaine d´intervalle entre les deux sorties . .. mon coeir va-t-il résisté ) ..... Donc je déclare l´année 2005 une grande année du jeux vidéo ( les 2 autres étant un peu pourri et déserte en réel bon jeux . ... ) et n´oubliez pas qu´à l´E3 cette année il présente la PS3 MOUAHAHAHAHAHA ! !!!!
~réflexion sur le devenir de son intelligence~
RCcarreau
Niveau 10
20 février 2005 à 19:37:15
( et que fais tu du monstre GT4 qui sort aussi en ces semaines?)
tbop2
Niveau 10
20 février 2005 à 19:41:39
Que j´avais en effet aussi oublié ! !!! ( quoi que c´est excusable vu le temps qu´il a mis a sortir on se demande si les developpeurs l´ont pas eux aussi oublié ^^ ) En effet je déteste les jeux de bagnols mais j´avais passé plusieur heures sur GT3. C´est un jeux à part plus stratégiques et surtout en avance sur son temps ( et tout jeux en avance impose le fait d´etre respecté et d´etre joué ) , par contre GT4 ben ça à l´air d´etre un peu pareil alors à reservé pour ceux qui aime les jeux de bagnols ^^ mais je susi tout a fait d´accord il ne faut surtout pas l´ôter du lot !
RCcarreau
Niveau 10
20 février 2005 à 19:44:10
j´l´ai, en jap, et il a rien à voir avec GT3, beaucoup plus realiste tant en graphismes qu´en pilotage