CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C pas lour a la fin

623
623
Niveau 4
07 février 2005 à 19:37:06

je voudrais savoir si c pas barbant à la fin de jouer a ce jeu parce que voler, voler, voler...

Dieter
Dieter
Niveau 12
07 février 2005 à 20:05:06

que dire des fps ou s est tirer, recharger, tirer, recharger....

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
07 février 2005 à 21:06:30

gt4= rouler , gagner , rouler , gagner , rouler , gagner et s´est loin d´ètre saoulant

Donc Ace qui est la référance des jeu d´avion ne risque pas de souler

:ok:

Dauer
Dauer
Niveau 10
07 février 2005 à 21:20:52

vivre, vivre vivre, pendant 70 ou 75 ans... c´est lourd très lourd, je crois que des fois c bien de quitter la partie plus tôt

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
07 février 2005 à 22:16:35

t´es chiant dauer....y a plus rien à dire apres ca.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 22:20:54

metal gear : faire gaffe ramper tirer zut vu. cacher. faire gaffe ramper tirer, ZUT ! vu. cacher. faire gaffe ramper tirer, ZUUUUUUT ! revu. cacher. faire gaffe, ramper, tirer.....................

PES4 : ça se résume a courir après un ballon en moule burnes.

Halo : tirer. tirer. tirer. recharger. tirer. tirer. tirer.

GTA : tirer. changer d´arme. voler une caisse. planter sa caisse. tirer. voler une nouvelle caisse. la planter. tirer pour avoir une nouvelle caisse. changer d´arme parce que y a plus de munitions ( 4000 balles tirées). voler une voiture. ne pas avoir vu le ravin et tomber dedans. tirer pour une voiture. la voler. la planter

DBZ Budokai, Soul Calibur, etc... : frapper frapper frapper KO. round 2 frapper frapper frapper KO. Victoire.
match 2 : frapper frapper frapper KO. round 2 frapper frapper frapper KO. Victoire.
Match 3 : frapper frapper frapper KO. round 2 frapper frapper frapper KO. Victoire.
etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 22:27:43

en fait les jeux qui marchent le mieux sont les plus répétitifs... a croire qu´on est des robots dans la sociétés... qu´on nous a transformés en robots !
Le matin on se leve, on va pisser un coup, on se prends un petit dej´, on va s´brosser les dents, s´habiller.
Ensuite on sort la voiture ( ou bien on prends les transports en communs, le cyclo ou le vélo ou tout simplement a pied)
et on va au boulot ( ou au bahut).
on travaille pour enrichir l´état ( ou pour les étudiants on travaille pour avoir un bon boulot histoire d´enrichir encore plus l´état)

On rentre le soir on allume la télé on bouffe on regarde un film on s´lave on va au lit.

et comme ça tous les jours... des vrais robots j´vous dit.
Le pire c´est qu´on appelle " loisirs" le fait de briser cette monotonie. DES ROBOTS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2005 à 22:28:27

( psychose)

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
08 février 2005 à 10:03:19

T´es déjà bien mature pour un gars de 16 ans...
Je vois que tu as tout compris déjà...

Mais faut pas tomber non plus dans la psychose comme tu dis. Faut savoir apprécier chaque moment de la vie, et savoir en profiter lorsqu´ils se présentent... et tu verras que la vie te paraitra beaucoup plus agréable et surtout moins monotone.
:ok:

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
08 février 2005 à 11:42:47

jeff c´est un vieux routard
il conné!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
08 février 2005 à 15:29:18

désolé moi ma vie elle ressemble pas a ça ! !BURK

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 février 2005 à 18:15:25

Bah moi je sais plus si vous déconné ou si vous êtes serieux lol.

Dieter
Dieter
Niveau 12
08 février 2005 à 20:04:33

c pas tout a fait faux mais c pas a se point la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 21:38:31

ouais je sais mais j´ai un peu caricaturé là
c´est vrai y en a forcément chez qui la vie n´est pas comme ça lol y en a forcément qui se lavent le matin et pas le soir :lol:
Nan mais c´était un p´tit message histoire de faire sensibiliser les gens lol comme quoi même si on en a pas l´impression on fait souvent la même chose, un peu comme des robots mdr le " train-train" quotidien ^^

et pour apprécier les bons moments de la vie quand il se présente, crois moi j´en profite lol ( même un peu trop d´après mes parents, qui disent qu´il y a pas que le nurburgring ou spa dans la vie).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 21:40:21

enfin bon mon père il est pas contre lui, c´est plutot ma mere ( d´ailleurs mon pere il a déjà tout un programme)

en plus c´était marrant la semaine derniere au monte carlo historique on a un peu parlé de ça lol

On a dit que meme si faut être fous pour regarder passer 348 caisses à -8,5° en habits " civils" ( pas en combinaisons de ski)
On est fiers d´être fous et qu´il faut pas que ça change. malgré que j´ai passé une semaine à la maison avec une bronchite si c´était a refaire je le referais

PHAMTOM
PHAMTOM
Niveau 3
10 février 2005 à 00:56:41

:salut: si tu aime pas les jeux d´avion et surtout l´aviation en général c´est sure achete toi un carambar. :ok: sans rancune.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
14 février 2005 à 12:38:56

moi je le trouve pas lourd !
parce que au fur et a mesure ya de nouveaux avions et donc de nouvelles arme secondaire !
et c´est cool de tous les essayé !

team_chevrolet
team_chevrolet
Niveau 6
14 février 2005 à 16:49:05

Bah . .. ca soule vraiment pas les missions tu les recommence autant De foi que tu veu se sera jamais le même

Moi ACE COMBAT DISTANT THUNDER je l´ai recommmencé au moin une vigtaine de fois et je m´en lasse pas du tou

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
16 février 2005 à 09:38:25

metro boulot dodo

La vidéo du moment