Quel sont les jeux d´avion sur PS2,a par Ace Combat 5 et Energy Airforce Aim Strike.
A+++MIKOYAN
PHAMTOM
Niveau 3
02 février 2005 à 05:12:37
en se qui concerne les jeux d´avions sur ps 2 deady skies ( nul) lethal skies 1 et 2 nul egallement. Franchement je suis un passionné d´aviation et je peut te dire à mon avis qu´ace combat 5 n´es pas prêt d´être egallé bien qu´il parait qu´il y´a un ace combat 6 en prévision. J´ai connu par contre pour P C < < hélas > > un jeux d´avion de chase nommé F 22 il était au TOP. Excuse moi j´ai ommis de de dire qu´il y´a aussi top gun pour ps 2 mais il es franchement loing des aces combat pourquoi ? toujours le même HUD et quelque soit l´avion que tu pilote, carburant ilimmité,impossible d´atterir et encore moins de decoller. Enfin si tu veut un jeux d´avion qui soit vraiment génial je pense que tu doit prendre en considération les possibilité suivante < < à mon avis perso bien sûre > > carburant limité, pouvoir se ravitaillé en vol ou à la base, réparrer les dommages subi à la base et en profité pour faire le plein de munitions, ne pas avoir le même HUD pour tous les avions mais celui de l´avion correspondant, pouvoir donné des ordres et en recevoir de lma part de tes cohéquipiers, avoir la sensation de vitesse, avoir un mode replay à la hauteur. Et j´en oubli certainement. Tu vois donc qu´un jeux d´avion ne s´improvise pas. Alors sans faire du passage de pommade. Merci à NAMCO pour leurs ACES COMBAT et que cela dure encore trés longtemps. àbientot decullage pour ace combat 5 dans21 jours. Courage.
PHAMTOM
Niveau 3
02 février 2005 à 05:15:08
il fallais lire decollage dans 21 jours. excusé moi pour les fautes