CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hornet

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:40:58

Utiliser un chasseur pr attaquer un pays, c´est pas bete et assez novateur comme concept, vous saviez que les USA voulaient envahir le méxique avec des chevrolet corvette?

CJvsSNAKE
CJvsSNAKE
Niveau 2
29 janvier 2005 à 15:56:42

OUé mais bon en meme temps l iran c pas genial non plus j crois k´ils ont aussi l arme nucleaire!!!Et en+ c une des plus grande armés du monde!
En tout cas ce bush c vraiment un sale con!

CJvsSNAKE
CJvsSNAKE
Niveau 2
29 janvier 2005 à 16:00:07

C bien dauer t de plu en plu drole!!! J savais pas que tu fesais aussi fort ds l humour!
A ton avis il fait pas bombardier le f-22??? J sais pas tu pourrais te renseigner et réflechir à l utilité des chasseurs!!! en attend tu pourrais retourner te cacher ds ton trou et grandir un peu(mentalement si possible)avant de ressortir pour ouvrir ta grande gueule d´ où il sort vraiment que de la merde et des remarques inutiles!!!Tu crois pas?

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:12:02

La personne qui parlait de F-22 pour attaquer l´inde trouve mes remarques inutiles? je me sens flatté tt à coup.

Il faut bien s´en rendre compte, les F-22 ne servent à rien, leur capacité d´attaque au sol n´est éxploitable qu´avec des puissances étrangères développées, faire de tels avions actuellement est inutile. Si les USA ont envie d´attaquer un pays actuellement ils le feront par le Biais de B-52 et B-2 les effectifs de chasseurs pour l´attaque au sol sont réélement négligeables. Tu ne connais absolument rien ni en géopolitique militaire ni en avions militaires. L´iran a une des plus grandes armées du monde, continue tu me fais rire!

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:23:02

le pire c´est de penser que tant que les ayatollahs ne reignaient pas en maitre sur l´iran, ce pays etait tres developpé ( ils irent meme jusqu´à acheter des F5 et des tomcat), les filles n´etaient pas voilées il y avait des universités.....
pareil pour l´irak ou l´afghanistan...
vraiment dommage.

merci
la religion

le B52...et dire qu´on en a encore pour au moins 30 ans avec cette saloperie
le F22 est avant tout un chasseur semi furtif de superiorité aerienne, et apres un avion d´attaque ( eh ouais, ce n´est pas un F/A)

tu veux un bon avion furtif d´attaque?
le F117 ( moche et qui a tendance à perdre une aile sous fort facteur de charge) mais tres precis

le B2, simplement superbe
le B1 pareil, il est encore pas mal utilisé pour certaines missions demandant rapidité et precision ( c´est bien, il a ete cree pour ca)

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:24:34

au fait, il faut etre super connaisseur et etre à fond dedans pour confondre INDE et IRAN...

toutes mes felicitations

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:19:59

et j´oubliais

le F22 a un fuselage tellement pourri ( mecanique des fluides) q´ils ont ete obligés de le doter de poussée vectorielle:
et encore, c´est pas un super monstre

il est doté d´une technologie francaise ( eprouvée sur le concorde) la super croisiere:
naviguer à plus de mach1 sans post combustion

il lui ont quand meme mis un canon ( ils ont toujours pas oublié l´histoire du F4) alors que leur theorie est le fire and forget.

CJvsSNAKE
CJvsSNAKE
Niveau 2
30 janvier 2005 à 16:37:16

Ah oui j avais oublié que j parlais a des mecs kon tellement le nez plongé ds l aeronautique qu il savent meme plus ce que c est de sortir un peu! Oué c vrai que j suis pas sans faille a ce niveau vu ke j m y interresse pas 24h sur 24!!!
Et oui j ai confondu l inde et l iran!!! au mon dieu qu est ce que suis nul une erreur! LAISSEZ MOI RIRE!!!

jack71
jack71
Niveau 3
30 janvier 2005 à 18:30:17

c bon ta fini avec ton baratin?je te lé dja di,ta life on s´en fou a un point tu peu pa savoir...alr m1tnan tu c ce qi te reste a faire?...

jack71
jack71
Niveau 3
30 janvier 2005 à 18:33:52

. .. :sors:
RCcarreau et Dauer,laissez le tout seul dans son trip,il en vo pa la peine,alé :bye:

Dauer
Dauer
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:33:20

CJvsSNAKE :d) Frustré?

CJvsSNAKE
CJvsSNAKE
Niveau 2
30 janvier 2005 à 21:47:11

A en pleurez vous pouvez pas savoir c tte ma vie ki s ecroule!!! :snif2: :rire:
Allez bon courage les filles et sortez 1peu ca vous fera du bien!!! :oui:

CJvsSNAKE
CJvsSNAKE
Niveau 2
31 janvier 2005 à 00:56:44

http://www2.acc.af.mil/li/library/factsheets/fa-22.html

Heureusement que c pas un F/A!!!
Allez c t juste un clin d oeil

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:06:15

:sarcastique:

tu sais, si tu veux, je peux te prouver que 1+1=1

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:06:47

SMILEYS DE MEEEEERDE

:sarcastic:

CJvsSNAKE
CJvsSNAKE
Niveau 2
31 janvier 2005 à 12:37:04

J vx bien t croire!

CSChenois
CSChenois
Niveau 1
31 janvier 2005 à 13:40:11

Moi G kune chose a dire Trèlè c´est vrmnt dé gro looser!!!!!!!!!!!!! on va les piner au match retour!!!!!!! é en passant vive l´aviation Suisse.......

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
31 janvier 2005 à 14:15:40

vive le flood

et les boulets

jack71
jack71
Niveau 3
31 janvier 2005 à 14:31:09

éh oh,à 3 on fait un hip hip hip pour CJvsSNAKE champion de la bétise...allez sans rencune boulet.stp, :sors:

CJvsSNAKE
CJvsSNAKE
Niveau 2
31 janvier 2005 à 17:42:06

Pk k est ce que j ai encore dis ki t a pas plu jack??? Franchement t un peu sensibl et t vex pr rien!!! Fau pas pleurer au moindre petit com ki apparait!!!

La vidéo du moment