CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous y croyez vous ?

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:16:26

Franchement les graphismes, vous vous imaginez quoi la ? faut pas rever ! ! Vous vous souvenez d ace combat 4 ? Les pure graphismes de reve qui etait sur les screenshots et puis...rien ! Le sol n est qu un assemblage de carré, les avions dans le ciel ressemblent a des mouches, ce n etait qu a tres haute altitude que cela devenait photorealiste.
Et la je vous voit en train de baver sur les images d ace combat 5, vous etes en train de vous faire entuber comme pour ace combat 4 en bavant devant les graphismes qui ne sont que reves ! !
voila !

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
21 avril 2004 à 22:43:35

. .. ca c´est du message constructif dis moi ! encore un frustré de la vie ? C´EST UN JEU ET NON LA REALITE viens avec moi au dessus des nuages, là t´auras des beaux graphismes

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:14:37

jvois pas en quoi jsuis un frustrer dla vie, tout ce que jdit c est simplement vrai, c est tout. Et jvoi pas en quoi ton photorealisme se situe avec toi dans les nuages ! !

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
22 avril 2004 à 19:46:29

mdr, simplement c´est un jeux video donc faut pas trop en demander... tu pourrais faire des messages qui apporte un peu plus au débat et si tu veux du vrai bah paye toi des heures de vol

sidewinder55
sidewinder55
Niveau 4
22 avril 2004 à 19:47:04

mdr, simplement c´est un jeux video donc faut pas trop en demander... tu pourrais faire des messages qui apporte un peu plus au débat et si tu veux du vrai bah paye toi des heures de vol

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:00:37

ouai d accord faut pas trop en demander mais bon, entre ce qu ils ( namco) montrent dans les screenshots et dans le jeu, voila quoi.. c est un peu abusif de la part de namco j´ trouve.

-Sasuke-Uchiwa-
-Sasuke-Uchiwa-
Niveau 7
22 avril 2004 à 22:50:36

blablabla moi je dis tg....

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:15:09

ta raison captaine c bien connue les graphisme des ace combat sont vraiment pouri c se qui ce fait de plus lai c sur faut mieux un iron ace ou un top gun la ta de pur graphisme photomaton ou chez pas koi
lol :rire:

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 avril 2004 à 16:32:53

Il faut savoir être réaliste...

On aura pas d´aussi belles images qu´en vrai et ça n´éxiste nulle part.

Mais bon je vais quand même réctifier les quelques conneries du message initial:

Franchement les graphismes, vous vous imaginez quoi la ? faut pas rever ! ! Vous vous souvenez d ace combat 4 ? :d) :-p :ouch: Les pure graphismes de reve qui etait sur les screenshots et puis...rien ! :d) T´as pas du jouer au même jeu que moi... Le sol n est qu un assemblage de carré :d) les textures aux sols sont le seul défaut de ac 04 et de ts les jeux d´avions d´ailleurs sur ce point je ne pense pas qu´ace 05 réctifiera bien que les sapins soient de ttes beauté. les avions dans le ciel ressemblent a des mouches, :d) Là on remarque une grande intelligence. Si tu t´approches des avions tu remarqueras qu´ils ressemblent à des avions.. mais si tu restes à 10 km logique que tu ne voies que des points ( oui parce qu´un obget parait plus ou moins petit en fonction de la distance à laquelle tu es) ce n etait qu a tres haute altitude que cela devenait photorealiste. :d) si au dessus de 200 m c haute altitudes je suis d´"acc

Et la je vous voit en train de baver sur les images d ace combat 5, vous etes en train de vous faire entuber comme pour ace combat 4 en bavant devant les graphismes qui ne sont que reves ! !
voila !

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:02:04

bon d accord j ai ptet exagerer sur mon premier message mais l idée principal reste la suivante: la qualité des graphismes montrées sur les images est largement superieur a la qualité des graphismes du jeu. Cette idée est valable pour Ace Combat 4, et visiblement ca semble bien partie pour que ce soit pareil dans le 5, vu les screenshots montré.
voila !
gna !

Dauer
Dauer
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:18:22

Ouai enfin il faut tjs y aller fort si on veut être écouté. D´ailleurs pr ma réponse c pareil.

Je n´ai pas été décu par Ac 04 et d´ailleurs sur ce que tu critiques pour le 4 ( qui n´est pas le 5, il faut pas oublier qu´il y aura des améliorations entre le 4 et le 5) je remarques que tu oublies de parler de la modélisation des avions, des effets de réacteurs et de missiles et de tout un tas de trucs qui font que le jeu est photo réaliste ss bien des aspects. Maintenant on voit que les textures au sol ne sont pas parfaites pr le 5 et c normal. On n´aura pas sur 100 Km² la qualité graphique qu´on a dans un GT sur 5 km de long de circuit. En tt cas Ace Combat 04 lorsque j´ai commencé à y joué à fait parti des jeux les plus impréssionants que g pu voir. Peut être même plus que GT3. Dire que les graphismes d´ac 04 sont moins beaux que ceux des screens est faux puisque il suffit de bien savoir ragarder les screens pour voir les défauts du jeu à venir ce que j´ai fait pr les textures au sol sur ce ac 05. Je ne cherche pas à défendre ce jeu à tt prix mais là je pense qu´on fait un procès à ac sur le point précis où il éxcélle.

CAPTFLAM
CAPTFLAM
Niveau 7
23 avril 2004 à 19:46:51

ouep si tu cherch vraimen a critiker AC4.critk le sur le fait ke mission ne son pa assez diverss(mai bon c´es un jeu d´avion alor ya pa tro le choi kan mem parceke jui po sur ke se soi bien passionan de jouer un pelo ki sur veill un ecran radar ds un awac) ou di kilzon oubliez de metr des ravitaillemen en vl et ossi une gestion du carburanmai atak po sur les grafism sa ser a rien c´es se ke se jeu fai de mieu est ossi je te rappel ke AC4 date de debu 2002(enfin on peu mem dir 2001 pour les jap)alor yora kan mem moult amelioration

Dauer
Dauer
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:28:01

Ouai tt à fait d´accord.

glandinette1
glandinette1
Niveau 4
27 avril 2004 à 22:32:25

fo dire aussi que la ps2 arrive en fin de vie, et que sa puissance est de plus en plus contraignante pour les developpeurs, on peut faire des jeux biens sur ps2, mais en abaissant un peu partout le jeu pour qu il puisse tourner dessus, donc c´est sur que faire un jeu qui en demande tant a la ps2, n est pas une mince affaire,et que je voudrais dire que c´est un peu de la merde quoi qu´ils s´obstinent a vouloir faire des jeux sur qu´une machine juste a cause d´une exclusivité pourrie, aussi la ps2 ne survie que notament grace aux exclusivités ( gta, ace combat etc...), et c´est miteux...

Dauer
Dauer
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:43:45

glandinette1 Posté le 27 avril 2004 à 22:32:25
fo dire aussi que la ps2 arrive en fin de vie, et que sa puissance est de plus en plus contraignante pour les developpeurs, on peut faire des jeux biens sur ps2, mais en abaissant un peu partout le jeu pour qu il puisse tourner dessus, donc c´est sur que faire un jeu qui en demande tant a la ps2, n est pas une mince affaire,et que je voudrais dire que c´est un peu de la merde quoi qu´ils s´obstinent a vouloir faire des jeux sur qu´une machine juste a cause d´une exclusivité pourrie, aussi la ps2 ne survie que notament grace aux exclusivités ( gta, ace combat etc...), et c´est miteux...

:d) c´est pour ça qu´il y a les meilleurs développeurs qui bossent sur la PS2. Ca s´appelle la concurence. Et honetement en voyant ace combat on se dit que la PS2 a quand même un pêu de potentiel malgré son retard certain sur la X box

okinawa
okinawa
Niveau 4
02 mai 2004 à 23:46:52

BANZAI !

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:31:26

:salut: je suis nouiveau !

Franchement moi j´ ai AC 2 et 4 et je me suis plus éclaté sur ace combat 2 !
Le jeu était plus jouable et ce ne sont pas forcement les graphismes qui font qu´un jeu est bien ou pas.

Je ne pense pas que faire un jeu photoréaliste soit possible sur les consoles actuelles.

Il faudra encore attendre quelques années, pet-être ace combat 6...

Sakamoto_Ryoma
Sakamoto_Ryoma
Niveau 6
27 mai 2004 à 22:03:59

houlààà!!!!!z´êtes occupés a faire le procès d´un jeu qui n´est même pas encore sorti! Attendez de voir le jeu avant de dire que les graphismes seront biens moindres que sur les screenshots...de plus pousser les graphismes au sol dans un jeu de dogfight équivaudrait a modéliser a la perfection des pigeons dans un gran turismo!!!le plus important dans un jeu comme ace combat n´est il tout simplement pas la modélisation de tout ce qu´il y a en l´air???

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:20:46

tout a fait d´acore avec toi sakamoto et aussi le fun et le plaisir pris en jouant
et il y a un seul jeu qui ma donné autant de plaisir a jouer que ace combat c DEADLY SKIES 3
pour ce qui auron du mal a patienté jusque 2005...

Dauer
Dauer
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:34:57

La comparaison du pigeon est ce que je voualis trouver depuis lgtps, bravo sakamoto_ryoma

La vidéo du moment