CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:05:01

Hum voilà je suis à la mission avec le Himfraxi ( je crois que j´écorche le nom.... ¬_______¬ ) et j´ai beau concentrer mes tirs sur lui ( en missile ) et lapider les URU à coups de SAAM.... Vers les 9 mn 45 il me dit à chaque fois que ça ne sert a rien que l´on continue à le toucher parce que les forces terrestres sont déjà amochées.... Si quelqu´un pouvait m´expliquer en quoi consiste la mission..... parce que je vois pas le rapport il n´y a aucune force terrestre à l´horizon dans cette carte. Merci ^^

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:07:45

si tu ecoutait le briefing tu comprendrai pourkoi il parle de force terrestre...et puis le truc ses kil faut juste detruire le hrimfaxi rapidement ( prend un avion avec des bombes ou le tornado si tu la)

Driftt
Driftt
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:09:42

T´as pas un LASM sous la main c´est ce qui est le plus adapté pour ne pas se faire descendre.

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:10:34

hum ui le briefing ok je l´ai écouté mais bon enfin sur la carte on le voit jamais tiré un seul missile en dehors donc je vois pas comment elle pourrait etre touché... m´enfin.... Ok je vais faire péter un avion avec des missile aire-terre.. euh est-ce que j´en ai moi déjà x_____x...

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:11:07

Quel avion a le LASM ?

Driftt
Driftt
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:12:54

F/A-18C, F-2A, Rafale M, F-35.

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:12:54

dis donc mon orthographe est plus que douteux en ce moment..... †_________†

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:13:29

Merci beaucoup je crois que j´en ai un des 4 sinon ben je l´achèterai.

D_N_S
D_N_S
Niveau 3
01 mars 2005 à 20:15:22

Il te parle de force terrestre car le sous marin ( j´evite le nom desoler) lance des missile balistique qui pete a la tronche ( si vous me permetter l´expression) des troupes qui sons en train d´envahir Yuktobannia ( desoler pour l(orthographe lol)

tbop2
tbop2
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:21:53

Non non mais c´est bon j´avais suivi mais je ne pensais pas que quand non on allait l´attaquer il continuerait à les lancer. D´où ma petite question. En tou cas ce qui est un peu bête c´est que le temps marqué ne correspond pas au temps impartu avant la fin de la mission, car j´ai rudemet l´impression qu´a chaque fois qu´on arrive a 9 mn 45 paf la mission echoue. Enfin ce n´est peut etre qu´une simple impression.

Driftt
Driftt
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:23:45

ça dépend aussi des dommages que le sous-marin a subis.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:34:32

et puis les lasm sa vaut rien pour cete mission ya que les bombe ou le laser du falken qui sont efficasse

Driftt
Driftt
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:05:01

Peut etre parce que tu sais pas t´en servir :ok:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:44:37

nan je crois pas, ses pas asser puissant jai essayer cete mission avec un f18 te na 14 et tu les epuise tous avan davoir detruit toute les cibles... les bombes ses beaucoup mieux cest aussi puissant et sa endomage plusieur cible en meme temp

Driftt
Driftt
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:53:33

Le F/A-18C c´est clair que c´est light mais avec le Rafale M ou le F-35 y a pas de soucis.
Apres si tu veux le faire au TLS avec le Falken ça marche aussi :-d

Driftt
Driftt
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:27:01

Apres avoir fait plusieurs missions avec différentes armes sauf TLS, à mon avis le mieux cette mission ça reste le LASM car on peut tirer de loin, apres t´as le SOD et BDSP à égalité car le 2e à l´avantage de pouvoir etre lancé à une distance de sécurité mais parcontre il est moins puissant que le 2nd.
Le problème avec les sous munitions c´est qu´il faut se placer dans l´axe du sous-marin pour etre le plus efficace.

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
03 mars 2005 à 19:43:51

G debloquer pas mal d´avion dans la campagne mais le fait de pas les avoir acheter m´empeche de les piloter en free mission. Y´ aurai t-il un moyen de pouvoir les piloter? car g vu q´en free mission on ne peut pas acheter d´avion

Driftt
Driftt
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:46:49

Faut retourner jusqu´à la mission 5 de la campagne ou tu peux acheter des avions pour la 1ere fois.

]A[
]A[
Niveau 3
04 mars 2005 à 19:21:14

Quelle est la mission exacte pour debloquer le SU-27 ? car c le seul avion qui me manque et j´arrive pas a l´avoir.

ZeroX
ZeroX
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:26:03

re tout le monde
j´aurais aimé savoir quel avion il était préférable d´utiliser dans la mission où on doit détruire le SOLG et si c´était la dernière mission

merci d´avance

La vidéo du moment