CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
07 février 2005 à 10:44:48

:merci: yotah1
Es-tu vraiment sur pour le mode 1P VS 1P ?
Sur tous les tests ( ou les previews plutot ) que j´ai pu liren je n´ai trouvé aucune trace d´un mode de jeu 1P Vs 1P.

Les musiques sont elles si nulles que ça ?
Et les bruitages sont-ils bons ?
Le jeu semble comporter beaucoup de dialogue entre les différents persos. Ces dialogues ont-ils été traduits en français, ou aura-t-on le droit uniquement à du texte en français avec des vois en anglais ?

J´ai un jeu sur PC ( Lock On ) qui est une vrai simulation de Jeu de combat aérien, mais son niveau de difficulté me refroidit à chaque fois que j´essaye de m´y remettre. La difficulté dans Ace Combat 5 est-elle abordable, ou va-t-il falloir que je passe encore un brevet de pilote confirmé avant de pouvoir jouer à ce jeu ? :sarcastic:

mokotow
mokotow
Niveau 9
07 février 2005 à 10:51:03

-tour des forums-

yotah1
yotah1
Niveau 2
07 février 2005 à 13:52:00

j´ai le jeu en américain donc pr les voix je ne peux pas te dire
tes ailiers te demandent régulièrement si tu as vu ceci ou cela, ou si tu pense avoir besoin de leur aide etc....
tu peux leur dire de se disperser pr attaquer chacun des avions différents, ou de te couvrir ou de tirer sur l´avion que tu as locké, tu peux aussi demander le silence radio ( nécessaire dans certaines missions)
les musiques sont tt de mm assez bonnes, elles restent ds le style d´AC04 et je trouve qu´elles rendent l´action plus intense de par leur rythme
le mode 1vs1 serait débloqué apres avoir fini la campagne comme les missiosn faisables de façon individuelle ( un peu comme dans ace combat 4 ou on débloquait des combats tournoyants ou des fight ou fallait descendre plus de yellow que son adversaire...)
voial j´espère avoir répondu aux questions

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
07 février 2005 à 14:44:50

:merci: pour les réponses yotah1 :ok:
Et niveau difficulté, c´est comment ? Y a différents niveaux ou pas ?
Et toi qui a déjà gouté au jeu, est ce qu´il y a des commandes ou des actions autres que " Locker" ou " Tirer" ? Je veux dire par là, est ce qu´il est possible par exemple d´utiliser les volets, des aérofreins, entrer( sortir ) le train d´atterissage, choisir le type de radar approprié... etc
Est ce qu´il y a des missions où il faut atterir ou décoller sur piste ou sur porte-avions ?
Au niveau jouabilité, y a t il de vrais différences entre les appareils, ou la différence est elle seulement au niveau des graphismes du cokpit ?
En gros, est ce que le jeu a un petit coté simulation quand même, ou qu´il reste un pur jeu orienté arcade avec juste des successions de combats ?

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
07 février 2005 à 20:39:45

achete la demo et juge par toi meme mais pour les avion cest clr qu´un f5 est moins performant qu´un f22 sinon je vois pas linteret

yotah1
yotah1
Niveau 2
07 février 2005 à 22:34:02

niveau difficulté, j´ai commencé en mode very easy et je ferai tous les niveaux de difficulté au fur et a mesure mais deja certaines missions sont assez difficiles avec beaucoup plus de cibles qu´avant du fait que tu as maintenant un escadron
pr le radar, tu peux juste zoomer dézoomer comme dans ace combat 4
tu peux locker et tirer, rien de plus
maintenant les missiles hypermaneuvrables dispos sur certains avions sont multicibles contrairement a ceux de ace combat 4
les avions ont des performances différentes: vitesse, maneuvrabilité, stabilité, résistance, dégats en air - sol, degats en air - air
les vitesses sont nettement différentes d´un aviona l´autre et il faut vraiment bien choisir quels avions tu mets a disposition pr ton escadron pusique tu ne peux pas rechoisir ton a chaque mission je crois ( sinon c peut etre qu´il m´est arrivé de faire un fausse manip et de sauter ce menu...)
il faut acheter 4 fois un avion si tu veux que tous les pilotes de l´escadron puissent en disposer, il faut donc bien gérer son argent!!

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
07 février 2005 à 23:15:06

moi je me souviens quand ji avai jouer moi javai un f18 et mes coequipier avai respectivement un f4 un f20 et un f5 je vous dit pas le bordel :lol:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
08 février 2005 à 10:07:50

:merci: encore Yotah1 pour toutes tes précisions...

:bye:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
09 février 2005 à 14:47:42

pourquoi vous diser tous le temps qu´on pourra enlevé les musiques si elles sont comme le 4 alors elles seront biens. Sinon un truc bien qu´il aurrait du faire c que on sache jouer a 2 dans le mode histoire et mettre plus d´avions encore(mig-21 un peu vieux celui la quand meme)sinon c bien qu´il ai remis le yf-23,mig 1.44 et mig 31.g la démo du jeux et le mode arcade avec mobius 01 correspond a quoi au fait(assé dur en plus d´avoir des bonnes notes).

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
09 février 2005 à 16:03:54

sinon g bien regardé la listes d´avions que tu a mis et comme tjs beaucoup plus d´avions yankees que russes comme d´ab.sinon le x-02 de ace combat 4 est encore la a ce qu´il parait c un avion super(g eu ace combat y a po longtemps c le seul avion que g pas encore)sinon le falken c koi sa??????

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 février 2005 à 18:45:01

le x-02 dechire bien, un poil superieur au su-37

le falken ressemble a ça si je me gourre pas
http://www.acecombat.jp/img/wp/kabe32l.jpg?SSImageQuality=Full

et il est parait il equipe d un laser

a suivre...

spiderman561
spiderman561
Niveau 7
09 février 2005 à 19:01:06

:salut:
Je pense l´acheter dès sa sortie,il vaut le coup ou pas??
-Graphisme ? /20 :question:
-Le nombre de truc à faire ou les possibilités ? /20 :(
-La durée de vie selon vous ? /20 :doute:

>>>>>>>NOTE GENERALE QUE VOUS LUI DONNE<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>> :question: /20<<<<<<<<<<<<<<<<<<

:merci: d´avance pour la réponse mais surtout pour l´instant :svp:

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
09 février 2005 à 19:29:37

si c sa le falken il va tous déchiré alors pasque rien qu´a le voir il pète beaucoup.sinon g compté dans ta liste il y a 52 avions.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
09 février 2005 à 19:35:14

sinon sur la démo quand il est mis start si on ne touche a rien on voit une cinématique sur le jeux et il parle de quelque chose qui se réveille au bout d´1 moment pour tous détruire sur le continent puis qui se rendort mais c koi sa a votre avis???

spiderman561
spiderman561
Niveau 7
09 février 2005 à 20:06:09

:oui: moi aussi je pense qui va trop claqué . ..
et tu peut pas répondre a ma question toi donc :-(

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
09 février 2005 à 20:27:13

pour le moment ce qu´il disent c 50 avions et 30 missions et il y a un mode arcade avec mobius 01 des missions ou tu dois détruire dez cibles le mode versus je c pas si il en aurra voila en gros graphique un peu mieux que ace combat 4 durée de vie je c pas mais plus que le ( 4 qui na que 21 avions et 18 missions)

spiderman561
spiderman561
Niveau 7
09 février 2005 à 20:50:33

:merci: déja pour tout ces renseignement :-d

Dieter
Dieter
Niveau 12
09 février 2005 à 22:15:57

en ce qui concerne le falken, si j ai bien capte ce que j ai pu survoler dans les forums, il sera extremement limite en air-sol

le jeu semble un poil plus pousse graphiquement qu AC4, et a part ça les graph ne different pas

il y a deja le cote sympa de pouvoir assigner l avion se son choix a ses coequipiers

spiderman561
spiderman561
Niveau 7
12 février 2005 à 12:05:02

dieter:
:d) d´aprés ce que disaila mini présentation du jeu,il avait l´air plus convaincant!!!

le_sabre-blanc
le_sabre-blanc
Niveau 7
12 février 2005 à 22:25:13

sauf erreur de ma part le falken ( l´avion rouge sur la photo)ce n´est ni plus ni moins que l´avion du dernier membre Z.O.E de ace combat 02.
déjà dans AC2 il en jetai mais là avec des graphs ps2...

Celà voudrait il dire que les membres de l´escadron Z.O.E sont dans AC5 ?

je refini AC 2 pour voir si c le même

La vidéo du moment