Bon, au risque de heuter la suceptibilité de certains, je me lance dans le flo de question à là con que je me pose, et pour lesquelles je n´arrive pas à trouver de réponse :
- Quels sont les différents modes du jeu. J´ai vaguement cru comprendre que le jeu proposait un mode Arcade. Mais à quoi correspond ce mode ?
- Il y a également un mode Campagne ? Est ce que ça s´apparentreait pas au mode " Histoire" ?
- Dans les différentes fiches techniques du jeu que j´ai lues à droite ou à gauche sur internet, j´ai vu, quelques fois, qu´un mode " Multijoueur" ou " Internet" serait peut-être disponible. Qu´en est-il aujourd´hui ? Cette option sera-t-elle disponible dans notre version europeenne ?
- Le jeu sera-t-il jouable à plusieurs joueurs simultanément ? dans le mode Histoire ? ou dans un mode du type 1P Vs 1P ?
- J´ai déjà joué à plusieurs jeu de ce type sur PC ou console, et parfois certains jeux ne proposent pas de bande son ( pas de musique ) durant le jeu afin de coller encore plus à la réalité, et privilégier les vrais sons d´un cokpit d´avion de chasse. Ace combat 5 serait-il dans ce cas, ou aura-t-on le plaisir d´avoir quelques musiques durant les vols ?
à ceux qui éclaireront ma lanterne.
Et encore désolé pour ceux qui, en lisant mes questions, les auraient trouvées rificules...