CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====>Foire Aux Questions=====

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:15:19

:up:
et 20 mess!

HK83
HK83
Niveau 3
22 janvier 2005 à 22:28:33

pour les photos, j´ai la solution: il faut un KIT VU, et là jte garanti que tes photos seront clean. LOL nan jdéconne, moi aussi comme certains, j´attend la sortie de ce jeu.

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
24 janvier 2005 à 08:23:35

il etait en plein milieu de la page......

mais :up:

PHAMTOM
PHAMTOM
Niveau 3
27 janvier 2005 à 04:07:10

:salut: Question concernant le H U D. sont t´ils tous pareilles ou different à chaque avion ? :salut:

drouni
drouni
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:16:03

Combien d´avion???????

jack71
jack71
Niveau 3
29 janvier 2005 à 12:52:58

:honte: GRRRRRHHHH,tjrs les questions à 2 bal...!!! 50 avions au total...!!!A moi de vous posez une question;etes vous trop tebé pour aller visiter les sites officiel de ace combat 5,tel est la question...?je vous laisse méditer sur ca!en attendant faite un pti tour sur acecombat.jp...

yotah1
yotah1
Niveau 2
01 février 2005 à 20:17:10

voila une question pas con, g acheté le joystick saitek x45 mais je n´arrive pas a l´utiliser dans ace combat 5 ( que j´ai en américain au passage donc si vous avez besoin d´infos....... look my e-mail lol :) donc je voudrais savoir si vous etes au courant ou non de savoir quels joystick fonctionennt avec AC05.......
parce que je suis pas allé voir les forums étrangers et pis de tte facon j´en connais pas les adresses.
merci d´avance!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 février 2005 à 21:19:57

Slt Drouni, il y a 50 avions dans Ace Combat 05, une liste est dispoible sur un autre topic.

jack71 :d) ça serait bien d´être plus accoeuillant quand même!

yotah1 :d) Les Joysticks USB ne sont pas forcément compatibles avec la PS, je ne sais pas lesquels fonctionnene malheuresement

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
03 février 2005 à 07:23:21

ce forum est dead.....

et moi qui suis parti de GT4.....

pfffff

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
03 février 2005 à 07:24:17

pour te repondre, yotah1:
deja, le saitek cyborg ne fonctionne pas sur play 2!

jack71
jack71
Niveau 3
03 février 2005 à 15:07:23

euh...+ acceuillant?tu veu rire???fo pa etre bete non plu,si ya des plusieurs sites officielles qi on été créé pour ace combat 5,c bi1 pour trouvé les réponses a nos questions,pa pour des prune... :lol: soit pa 2 movaiz foi Dauer,tu va pa me dire qe c question st pa rébarbatrice é que ce forum commence a sentir l´ennui!!!

Dauer
Dauer
Niveau 10
03 février 2005 à 17:36:44

Ce topic est là pour recevoir ce type de question, et si tu n´y viens pas pour répondre aux questions ou pour en poser, tu n´as rien à y faire, surtout pas insulter les personnes qui fréquentent le forum et qui n´ont pas forcément le tps de rechercher.

yotah1
yotah1
Niveau 2
04 février 2005 à 07:51:26

merci pr vos réponses, je crois que je vais donc utiliser mon joystick sur mon pc......... :(
c bete, j´aurais bien aimé jouer a AC05 avec mais bon
enfin en attendant, vu que j´ai le jeu en import, s´il y a des questions irrésolues, envoyez moi un mail, je pourrais peut etre vous aider en avancant dans le jeu!
a bientot

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
04 février 2005 à 13:52:54

Bon, au risque de heuter la suceptibilité de certains, je me lance dans le flo de question à là con que je me pose, et pour lesquelles je n´arrive pas à trouver de réponse :

- Quels sont les différents modes du jeu. J´ai vaguement cru comprendre que le jeu proposait un mode Arcade. Mais à quoi correspond ce mode ?

- Il y a également un mode Campagne ? Est ce que ça s´apparentreait pas au mode " Histoire" ?

- Dans les différentes fiches techniques du jeu que j´ai lues à droite ou à gauche sur internet, j´ai vu, quelques fois, qu´un mode " Multijoueur" ou " Internet" serait peut-être disponible. Qu´en est-il aujourd´hui ? Cette option sera-t-elle disponible dans notre version europeenne ?

- Le jeu sera-t-il jouable à plusieurs joueurs simultanément ? dans le mode Histoire ? ou dans un mode du type 1P Vs 1P ?

- J´ai déjà joué à plusieurs jeu de ce type sur PC ou console, et parfois certains jeux ne proposent pas de bande son ( pas de musique ) durant le jeu afin de coller encore plus à la réalité, et privilégier les vrais sons d´un cokpit d´avion de chasse. Ace combat 5 serait-il dans ce cas, ou aura-t-on le plaisir d´avoir quelques musiques durant les vols ?

:merci: à ceux qui éclaireront ma lanterne.

Et encore désolé pour ceux qui, en lisant mes questions, les auraient trouvées rificules... :-p

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
04 février 2005 à 17:43:39

arcade c´est une mini suite du 4 ( ac mobius one)

campagne c´est le 5 ( l´histoire)

pas de mode 2 joueurs ni internet

on a droit à de la ZIK
mais vaut mieux l´enlever

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
05 février 2005 à 12:14:45

:merci: pour les réponses RCcarreau :ok:

je suis tout de même triste qu´il n´y ait pas demode multijoueur ( internet ou meme 1P Vs 1P )
C´est triste pour un jeu de la sorte... :snif:

Dauer
Dauer
Niveau 10
05 février 2005 à 15:40:17

D´autant plus que AC 04 en disposait :doute: bizarre comme choix!

jak6
jak6
Niveau 10
05 février 2005 à 16:43:00

:) :-) JE fais le tour des forums je poste donc un message sur tous les forums ^^LA ou enormement on echoué j´espere reussir^^ :) :-)

@+ tout le monde

~~J@k6~~

RCcarreau
RCcarreau
Niveau 10
05 février 2005 à 18:33:42

bah c´est p´tetre parce qu´ils ont changé de moteurs....

tel GT4, où à ce qu´il parait le mode LAN est moins bien que le 3, ACE combat perd un peu, mais pas grave!

yotah1
yotah1
Niveau 2
06 février 2005 à 21:15:07

ac05 dispose bien du multijoueur 1vs1 qui est débloqué une fois la campagne ( histoire) terminée.
pour ce qui est d´internet, vu l´état lamentable du online ps2 en france, faut pas rever
les musiques sont présentes et enlevables...
voila

La vidéo du moment