harlok : Serieux cherche un peu...moi quand je l´ai fait je suis pas rester bloquer plus que 10 minute a un endroit, le pire ces que la plupart du temps on etait bloquer mais la solution(la solution au probleme je parle, pas une soluce sur le net) etait ridicule. Dans le genre tu veut boire une canette de liqeur, bas au lieu de penser a la decapsuler tu commence a couper le dessus avec un couteau...Bon ces sur ces un exemple un peu foireaux, mais ce que je veut dire ces que moi je pensais a un truc style asser d´activer la porte avec un truc special alors qu´il sufisais de la defonce avec les couteau...tu vois ce que je veut dire. CE FORUM EST MORT, ya pratiquement personne donc arete d´atendre que qqu te reponde et cherche par toi-meme, serieux... Ou alors fait comme je t´ai dit, va sur http://www.cheatcc.com et regarde s´il y aurais pas la soluce, et si tu comprend pas l´anglais traduis avec Google, se sera mieu que rien. Si j´aurais le jeu chez moi sa m´aurais fait plaisir de refair toute la mission pour trouver ou t´etait bloquer et t´aide. MAIS DE MEMOIRE JE M´EN SOUVIEN PLUS.
Pour revenir au sujet du topic, The_Spookhouse fais sa parfois, il disparais 2 semaine et revien quelque jour etc, des prob de conection je crois... ces normal lol
Pour Bloodrayne l´actrice a ete choisie, Kristanna Loken ( Terminator 3) , si tu veut en debatrre j´ai fait un topic special sur le forum bloodrayne 2.