CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RESURRECTION

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
02 août 2004 à 18:32:06

Tu sais, Destroyer, moi je trouve ke tu as raison sur le fait kel pourrait changer de coiffure de temps en temps.
En revanche, même si ça me plairait de voir un peu Rayne nue, faut avouer ke ça nuirait un peu à son image de sadique célibataire...
Des ke tora un Pc, joue immédiatement à Nocturne : Crois moi, tu sera pas déçu !
Et toi, Defiance, tu y as joué ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 août 2004 à 05:14:42

Bas je crois pas, le jeu se deroule dans le futur, bin je veut dire pas dans le la WW2 comme le premier, donc Rayne pourais par exemple prendre une douche, sa ferais une scene de nudite mais pas d´amour donc sa collerais bien, un peu comme Christie dans DOA3, son ending on la vois nue(on vois clairement les fesse, pas la poitrine mais dans le movie d´intro de DOA Xtrem beach volleyball on lui vois) bref ces une tueuse professionel. Pourtant personne a chialer sur ces 2 movie, donc une scene de nudite dans bloodrayne 2 serais sympa. Je dit pas sa parce que la pixel me fait bander, sa m´exite pas, je dit juste que se serais sympa et collerais bien au jeu ces tout. Surtout que ces prevue pour le film...

Pour nocturne oui aussito j´ai un pc je vais m´y metre.

Pour Defiance non je l´ai pas fait, j´ai meme pas encore terminer le premier soul reaver(ces le seul que j´ai fait) je suis a la fin je vien de buter Dumas.

Donc p-e apres pour defiance....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 août 2004 à 05:20:16

J´oublais...

Pour les cheveux ouais ces claire se serais bien un peu de changement, sa collerais encore la avec la " scene de douche" que j´aimerais bien voir.

POur le fair que rayne soit sadique ces faut, elle est cruel qu´envers les mechant, ces une " bonne" apres tout elle essaie de sauver les gens en louisianne. Bref meme si ce n´est pas l´heroine type il reste que ces une bonne.

harlok
harlok
Niveau 3
03 août 2004 à 13:18:16

quelqu´un pourrais repondre merci la ca cause mais pour moi niet bonjours la solidarite . .des forums

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 août 2004 à 03:04:32

repondre a quoi???

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
04 août 2004 à 20:58:00

Si elle est sadique ! !
Kan tu voi sa tête ds la cinématique du début, t´as l´impression kel veut dire : le premier qui me fè chier, j´le défonce...
Et the_spookhouse, T ou ? T´es mort ou koi ? ??
Jème pa kan tu disparai ! ! :snif2: :snif2:

harlok
harlok
Niveau 3
04 août 2004 à 21:18:49

savait pas lire ma parole sur les autres message . ..clair pourtant . .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 août 2004 à 21:05:14

Bas ouais ok elle aime la violence ces son petit cote vampire, mais ses pas une creature demoniaque puisque elle est du bon cote, elle prend plaisir a liquider les vampire, car elle en veut a son pere.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 août 2004 à 06:28:45

Yo juste pour preciser, j´ai enfin a ma possession nocturne, me reste plus que le pc a trouver, mais au moin j´ai ma copie toujours. J´ai aussi Blair Witch Volume 1 mais graver, j´ai pas pu avoir l´original.

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
09 août 2004 à 15:47:28

C ki le Harlok, là ?
On est sensé l´écouter ou pas ?
Si c le cas, keski veu dire ? ?? Kil s´explike clairement???
Deuxième appel
RECHERCHE THE_SPOOKHOUSE
MORT OU MORT
500000000000 EUROS D´AMENDES A CEUX KI LE TROUVERONT PAS

harlok
harlok
Niveau 3
09 août 2004 à 15:56:07

je cherche a sortir de cette putain de mission 5 chateau de franquetein y´as dix mec qui ont le jeu aucun ne pourrais repondre . .pff . .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 août 2004 à 07:03:22

harlok : Serieux cherche un peu...moi quand je l´ai fait je suis pas rester bloquer plus que 10 minute a un endroit, le pire ces que la plupart du temps on etait bloquer mais la solution(la solution au probleme je parle, pas une soluce sur le net) etait ridicule. Dans le genre tu veut boire une canette de liqeur, bas au lieu de penser a la decapsuler tu commence a couper le dessus avec un couteau...Bon ces sur ces un exemple un peu foireaux, mais ce que je veut dire ces que moi je pensais a un truc style asser d´activer la porte avec un truc special alors qu´il sufisais de la defonce avec les couteau...tu vois ce que je veut dire. CE FORUM EST MORT, ya pratiquement personne donc arete d´atendre que qqu te reponde et cherche par toi-meme, serieux... Ou alors fait comme je t´ai dit, va sur http://www.cheatcc.com et regarde s´il y aurais pas la soluce, et si tu comprend pas l´anglais traduis avec Google, se sera mieu que rien. Si j´aurais le jeu chez moi sa m´aurais fait plaisir de refair toute la mission pour trouver ou t´etait bloquer et t´aide. MAIS DE MEMOIRE JE M´EN SOUVIEN PLUS.

Pour revenir au sujet du topic, The_Spookhouse fais sa parfois, il disparais 2 semaine et revien quelque jour etc, des prob de conection je crois... ces normal lol

Pour Bloodrayne l´actrice a ete choisie, Kristanna Loken ( Terminator 3) , si tu veut en debatrre j´ai fait un topic special sur le forum bloodrayne 2.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
11 août 2004 à 14:44:26

Hein, quoi ?
Qu´est-ce-qui se passe ?
On m´appelle ?

:gne:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 août 2004 à 11:33:53

Je suis enfin rendu avec un PC...mais j´ai un petit probleme un peu debil, en faait je me suis achete une souris neuve, et quand je la branche sa marche pas, alors on me dit je dois l´insntaller qqc comme ssa alors je vais dans Installer un peripherique et tout et ptin j´ai gosser 2 heure la dessus sa marche pas, sa me dit que ya des truc en conflit et blabla serieux sa m´enerve donc je serais obliger de tj utilise le TAB sa me tente pas trop, de plus j´ai pas encore mis le net sur le pc, donc je suis avec ma bonne veille DC en atente d´une ame charitable qui m´expliquera comment brancher cette putin de sourie, sinon lundi je fais venir un gars...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 août 2004 à 04:18:14

Il semble bien que s´etait le port sourie qui etait defectueux, et pas moi qui est un nul, m´enfin il est a la reparation et devrais revenir demain en principe, tout reparer et pret a aller sur le net, me suffira de trouver une manette pour nocturne et ces bon

MUR-47
MUR-47
Niveau 8
20 août 2004 à 19:50:16

Me revoila... Désolé mais j´était chez mes grand-parents, sur la côte d´Azur...
Ouais, The_Spookhouse, c pa simpa de disparaitre juste kan on te pose une kestion... Après jè l´impression ke tu fè la gueule...
Jvè allé sur le sit de destroyer, mai pourkoi il me dit kon a choisi une actrice pour le rôle de BloodRayne ? ?? Un film aurait-il été prévu ? ??

Sinon, la bonne femme de terminator 3, c la terminatrice ou la future femme de John Connor ? ?
Paske cé deux bonnes femmes la, je doute qu´elle soient aussi rousses que BloodRayne...
Allé...
A +

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 septembre 2004 à 13:53:43

dommage que Spookhouse disparaisse des periode comme sa ouais, sinon pour le film bas je parlais de Kristanna of course mais tu sais, personne a les cheveux aussi rouge que Rayne naturel, la teinture ces fait pour sa :P

La vidéo du moment