CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Spookhouse pour Nocturne.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 juin 2004 à 06:37:32

Salut

On m´as dit que l´ecole finissais le 21 juin et nous somme le 19, lundi sera donc la derniere journee. Bien voila je veut juste savoir si tu est toujours interesse pour faire le teste de nocturne. Si tu est toujours interesser, aussito que tu auras finis tout tes exam envois moi ton teste et s´il est bon et que tu le souhaite tu poura devenir notre testeur pc.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
20 juin 2004 à 11:41:37

Coucou

Sorry, je crois qu´il a du y avoir un malentendu : j´ai fini l´école et je vais à un institut ( donc les dates ne sont plus les mêmes ) .

Pour un jeu pareil, je suis toujours partant ; -P

Le problême, c´est que je termine seulement le mercredi 23/6/2004, le soir. Mais je reste bosser ici pendant les vacances ( pour gagner un peu d´argent de poche ) , donc ne t´en fais pas : j´aurai même largement le temps de réinstaller le jeu sur mon PC pour me raffraichir la mémoire 8-)

Encore un peu de patience, j´ai presque terminer ( et je suis sûr que l´attente est encore plus cruelle pour toi que pour moi, lol ) .

En attendant les quelques jours qui restent, je t´invite à suivre l´évolution de BloodRayne 2 ( la suite de BloodRayne . .... jeu qui était censé être Nocturne 2, mais dont on a, quand-même, repris pas mal d´éléments ) .

@+

Destro
Destro
Niveau 5
22 juin 2004 à 02:05:47

Lol sorry de m´avoir tromper tu m´a parler d´exam alors j´en ai conclus l´ecole...dsl :P Moi aussi j´ai finis l´ecole sauf que je fais rien d´autre...j´avais un boulot ya pas longtemps mais sa foirer alors bon j´ai tout mon temps.

Donc tu finis biento quand meme, bas ces cool ces sur j´ai bien hate premierement de voir le teste de ce jeu " autre que jv.com" et secondo de voir ton " potentiel" si je peut dire de testeur. Au fait deja je voulais avoir nocturne depuis un bail mais tu m´en as donner encore plus envie alors je me suis commender a la fois nocturne et projet blair dont tu parlais. Me reste plus qu´a avoir un pc . ...mdr !

Pour Bloodrayne 2 je crois tu n´a pas besoin de me dire de suivre son evolution, le premier est un de mes jeux favoris alors j´attend le 2 et le film a fond. D´ailleur j´ai fait le teste du premier bloodrayne recament sur le site si tu veut le voir tu me diras ce que tu en pense.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 juin 2004 à 05:10:31

Spookhouse t´est encore vivant???

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juillet 2004 à 08:00:31

Bon salut

Je vien voir depuis ta " disparition" chaque jour alors disons sa me tente plus trop, donc si tu reaparais mail moi a destroyerwod@fr.st voila

Sa m´evitera de tj passer voir ici.

ps: J´esper t´es pas mort...lol