Venez moi en aide, fidèles alliés !
Chers amis Vampires, votre frère de sang Wolverine7 a été banni !
Et cela pourquoi ?
Tout simplement, car les gens du forum de Devil May Cry 3 n’ont pas aimés mes nobles paroles à propos de Van Helsing, vis-à-vis de Devil May Cry !
Et ils se sont ainsi mis à voter contre moi dans l´unique but de m’éjecter !
Ce qu’ils ont réussi malheureusement !
Qu’avais-je fait pour les énerver à ce point ?
Rien, si ce n’est qu’ils n’ont pas tolérer le fait que je défende passionnément un jeu que j’adore et qui est Van Helsing !
A cause de ça, ils m’ont volés mon nom ; Wolverine7 ; et j’ai perdu par la même occasion le droit de poster un message toutes les 3 minutes ! Ca aller faire 1 an que j’avais ce pseudo !
Non !
Je n’ai pas méritait ça !
Ils ont prit mon nom !
Je ne sait pas comment vous expliquer ce que je ressens !
A vrai dire je me sens comme Raziel lorsque l’on lui a arraché ses ailes, comme Golum sans son précieux anneaux ou encore comme Wolverine sans son squelette d’Adamantium !
C’est avec tout mon cœur et toute ma rage que j’écris cette lettre !
Fidèles alliés, ce que vous demande ce n’est pas de vous disputez avec les gens du forum de Devil May Cry 3, au contraire ce que je vous demande c’est pourquoi il m’ont fait ça !
Je ne peux leurs demander moi même car ils seraient capable de supprimer mon nouveau pseudo !
Alors que dois-je faire ?
Suis-je obliger de continuer mon existence sans connaître l’atroce vérité qui c’est caché derrière ce complot, qui me fut destiné !
Alors je vous en supplie, pitié aidez-moi !
Votre frère d’armes Van_Helsing_7 !
Merci infiniment !
PS : Anciennement Wolverine7 !