CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cher wolverine7...

sadamazo
sadamazo
Niveau 5
07 juin 2004 à 13:34:29

Arrêtez de jouez à Devil May Cry !

Car d´après le Playstation 2 Magasine qui lui donne 15/20 et PSM2 qui lui donne 14/20 !

Van Helsing est une des rares licenses qui arrivent à s´imposer et n´est en rien comparables aux Devil May Cry !

Alors si vous avez un jeux à acheter ne gaspillez pas votre argent pour Devil May Cry mais achetez Van Helsing !
:d) vas tu arrêter de pourir notre forum ( dmc3) avec tes messages à la con! tout le monde sait que van helsing a pomper sur dmc 2 du début à la fin, mais le pire c kil ne lui arrive pas à la cheville(déja que dmc2 n´était pas terrible)...si tu aimes les citations des magazines je vais t´en trouver tu sera pas déçu! alors arrête de flooder

Wolverine7
Wolverine7
Niveau 4
07 juin 2004 à 13:40:48

Tu me fait bien rire petit gars ! :rire:

Tu porte bien le nom de ton pseudo ! :ok:

A+

PS: Je ne m´arrêterai pas ! Car des gens du forum de Devil May Cry ont pourris le forum de Van Helsing alors je vais pourrire le leur !

sadamazo
sadamazo
Niveau 5
07 juin 2004 à 13:52:44

c´est bien mon garçon continu comme ça c bien... tout ce que tu réussira c de te faire banir des forums de jv.com mais c bien continu...alala les trous de bal comme toi sans aucune vie sociale qui passent leurs week end sur l´ordinateur à popa on en a vu d´autres!

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:18:16

euh wolverine si tu veux etre modo te conduis pas comme ça . ........et pis chacun ses gouts c´est pas grave mais prends du recul avant de dire que van helsing c´est bien

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juin 2004 à 22:51:30

Bas sa se fait deja pas de comparer DMC et Van Helsing, frenchement l´un est un jeu deja CULT l´autre est un jeu a liscence et tout ressent, ces comme si tu compare Resident Evil 1 sortie sur PSX a Xfiles Resist or Serve sortie recament sur PS2. L´un etant un classique, un jeu cult, l´autre etant une adaptation d´une serie Tv a grand succes qui vien tout juste de sortir , ya pas de comparation possible. Je parle bien sur du premier DMC, j´ai pas fait le 2, a ce qu´on m´as dit il est pas terrible a cause d´un system de lock pourie alors je l´ai pas pris. Mais bref faut tu comprenne Wolverine que faut areter de tj comparer, faut jouer avec les jeu et s´amuse sans en faire un drame. Deja a ce que j´ai lus Van Helsing a enoremement pomper sur DMC...ce qui veut dire que DMC est un bon jeux s´il s´en sont inspirer, ne crois tu pas? Et dire je vais pourir un forum parce que qqu a pourie un autre, ces pueril faut vraiment areter ces enfantillage.

Je me souvien encore a une epoque, sur NES, les jeux sortais, on avais du plaisir on fesait pas 10 000 comparaison et engeulade sur un jeu, un jeu etant l´fun ou il etait poche, point final. C´etait bien moin severe qu´ajd. Ajd ya je sais pas cobien de debat quand un jeu sort, d´engeulade entre ceux qui aime et aime pas , faudrais penser au premier but d´un jeu video, LE PLAISIR. Si on aime tant mieu, si on aime pas tant pi mais faut areter de venir cracher sur ceux qui sont pas du meme avis que vous.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
08 juin 2004 à 13:31:44

Petite remarque sur les licences et les jeux cultes : GoldenEye était à la fois une LICENCE et un JEU CULTE, donc les deux termes ne sont pas incompatibles.

Et, tant qu´on y est, même si Devil May Cry a pris un tout autre chemin ( un bien meilleur chemin, il faut dire ) , il était, à l´origine, le nouvel épisode de Resident Evil de service.

Quant à ce qui est de déclarer nul un jeu uniquement parcequ´il s´inspire d´un autre, c´est lamentable et risible : c´est comme dire que Diablo 2 est nul parcequ´il s´inspire de Diablo 1, ou que Half-Life est un mauvais jeu parceque c´est un Doom-like alors que les références dans ce domaine avaient toujours été Doom et Quake ou même dire que Splinter Cell est minable parceque Metal Gear existait déjà avant lui, pareil pour Legacy Of Kain : DEFIANCE et Devil May Cry.

Maintenant, Van Helsing n´est pas exempt de défaut, malgré toutes ses qualités indéniables et ses petits bonus sympathiques, mais, si vous voulez le critiquer, essayez, AU MOINS, de sortir des arguments VALABLES.

Pour rappel : c´est aussi un jeu destiné AVANT TOUT aux AMATEURS et aux FANS ( qui, eux, le considèrent déjà comme une référence : LEUR référence ) , donc, au lieu de dire directement qu´il est nul, demandez-vous D´ABORD si vous avez aimé le film ou si vous êtes un grand amateur des mondes obscurs peuplés de monstres en tout genre et, si ce n´est pas votre cas, jouez à autre chose, tout simplement.

Ceci dit, malgré le fait que wolverine7 est l´un des seuls à se montrer correct et à ne pas FOUTRE LA M***E sur ce forum ( et je persiste à croire qu´il ferait un bon modérateur ) , force est de reconnaitre que sa remarque au sujet de Van Helsing supérieur à Devil May Cry était aussi peu pertinente que les arguments qu´il a sortis à ce sujet et, de ce fait, complètement décalée.

Mais tout le monde peut se tromper : cessez de lui jeter la peirre ( d´autant plus que, comme je viens de le dire, il est, en général, tout ce qu´il y a de plus correct ) .

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juin 2004 à 19:30:53

Spookhouse: Je suis d´accord a 100% sur Goldeneyes, il m´arive encore recament d´y jouer et d´avoir du fun. Mais ce que je disais n´est pas dans le fait que VH est un jeu a liscence. Pour qu´un jeu soit " cult" il doit premierement avoir plus d´un mois, il doit avoir enormement de fan, s´etablir a fond, quand DMC est sortie j´etait sur plusieur forum perso et les Dante yen avais je sais pas combien. Je ne dit pas non plus que parce qu´un jeu n´est pas cult il est mauvais. Je suis sur que VH est un bon petit beat em all qui me plairais ayant aimer le film mais de la a le classer cult faudrais pas aller trop vite.

Pour DMC j´ai aussi entendu sa, par contre dans le produit final il n´y a rien, mais alors vraiment rien de resident evil, tant au niveau scenario que gameplay.

Je suis aussi d´accord sur le fait que ce n´es pas parce qu´un jeu a pomper sur un autre qu´il est mauvais. On retrouve enormement de sa et perso je vois pluto sa comme etant qu´il prenne une forumule gagante pour faire un jeu gagnant ces tout. C´est juste que sa porte la bare plus haute puisque si le jeu n´est pas reelement a la hauteur de celui qui s´en inspire ( ex the gateway sur GTA Vice city) les fan s´en rende plus compte et chiale plus facilement alors que lorsque ces une experience nouvelle, on met moin de base de comparaison.

Pour Wolverine je n´ai pas vu tout ces topic etc, mais celui sur VH meilleur que DMC ces pas mieu que ceux qui dise le contraire...pourquoi ne pas tout simplement dire que les 2 sont bien, mais que vouss en preferer un plus que l´autre ces tout.

Quand au Mag de machine comme PS2 mag etc ces normal qu´il vente le dernier sortie pour plus vendre...ces aussi simple que sa. Ces comme xbox magazine ces la meme chose pour la xbox, on declare deja Les chronique de Riddick comme " the best looking xbox game we ever seen" alors que le jeu n´est ( ou n´etait pas au moment de la parution) encore sortie. Ces normal qu´il fasse la promotion de leur produit.

M´enfin tout sa pour dire que moi je ne suis ni en accord avec ceux qui crache sur DMC que ceux qui crache sur VH, voila ces tout. A moin qu´un jeu soit vraiment execrable il ne merite pas qu´on l´insulte a fond puisque sa represente quand meme du travaille faire un jeu.

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:42:23

Tant mieux : je pense tout-à-fait la même chose que toi.

J´espère juste que tu as compris que mon précédent message un peu sévère ne t´était pas adressé personnellement. :-)

Pour les magazines : je comptais également écrire la même chose, mais j´ai oublié au dernier moment.

DestroyerWod
DestroyerWod
Niveau 4
09 juin 2004 à 05:35:41

T´inquiete j´ai compris. D´ailleur tu as sans doute du le remarquer j´adors debattre et n´ai pas peur de donner mon opinion meme si elle ne plais pas a tlm, mais tout en restant polis bien sur puisqu´un forum est fait pour debattre.

lol911
lol911
Niveau 5
10 juin 2004 à 02:31:58

Van helsing 12 sur 20
Devil may cry 17 sur 20
Juste pour dire tant qua vantez les jeux poches comme van helsing va sur des sites qui le note supérieur a devil may cry inocant!
Adios Amigos!

M_B
M_B
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:20:48

lol911 t´as 2 en argumentation et ton cerveau uni neuronal est en surchauffe arrete de foutre la merde sur ce forum juste par vengeance t´as pas depassé le stade des 5 ans toi....
Ceci dit le rerpoche fait a wolverine est d´avoir créé une trentaine de topics semblables avec ce message et donc même si son argumentation etait naze a la limite il y aurait pu y avoir debat ( même si j´en doute) mais le fait qu´il ai floodé comme une merde bahh voila c´est tout petit comme comportement
finalement vive votre futur moderateur

Samanosuke27
Samanosuke27
Niveau 5
10 juin 2004 à 18:48:11

oh faut rester calme............il pense ce qu´il veut mais bon c´est sur que niveau repartie c´est pas encore au point: van helsing bien! dmc nul ! !! oui mais encore ! ! bon wolverine je sais pas si avec ça tu vas etre modo ! j´m pas van helsing ! !! parce que c une pale copie de dmc et en plus c moche ! ! et pis chacun ses gouts

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
11 juin 2004 à 11:01:05

Destroyer_Pso = DestroyerWod ? ??

Nouveau pseudo ?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juin 2004 à 06:31:20

Huh...

Destroyer_Pso = DestroyerWod = Destroyer_Wod = Destro

Ces tous moi, avant j´avais que Destroyer_Pso qui est mon plus vieu pseudo( a pars mon tout premier qu´on m´a piquer) et sur un forum un pot ses fait bannir pour une connerie vraiment stupide. Sur le forum de Area 51, jeu PSX dont le forum est mort depuis longtemps il avais creer un topic a l´epoque ou lui et une personne chatais, et etant nostalgique je supose il y est retourner et a si je peut dire " flooder son topic", topic qui etait mort depuis longtemps comme le forum et c´etait son propre topic. Une personne qui l´aimais pas(car le gars est dans le meme genre que moi, n´a pas peur de dire ce qu´il pense) a trouver sa et a demande a jv de le bannir. Il dois avoir cherche son pseudo via moteur de recherche ou qqc comme sa. M´enfin il a perdu un pseudo vieu de plus de 1000 jour. et quand on se re-inscrit bas ya le fait de devir atendre 2 min entre chaque poste et plein de truc du genre alors j´ai pas pris de chance je me suis inscrit plusieur pseudo a l´avance au cas ou, et histoire qu´il reste pas inactif parfois je poste avec...

_Pso ces parce que j´etait un maniac du jeu Phantasy Star Online , jeu Sega online sur dreamcast et ensuite gamecube et xbox puis aussi pc. Mais il s´est surtout fait conaitre sur dc.

Wod ces mon clan, qui etais originalement pour PSO mais now ces un clan general, on parle par forum, on fait des truc ensemble, et plusieur membre joue sur d´autre jeu online style warcraft.

Destro...bas ces simple tlm m´apelle Destro alors voila lol

Sinon j´essaie d´avoir Destroyer tout court mais il est deja reserver par qqu qui l´utilise plus fait chier. DESTROYER etait mon pseudo de mon perso sur PSO alors sa tj rester mais comme j´ai dit tlm m´apelle juste destro...

Voila tu sais tout sur mes pseudo , lol

The_Spookhouse
The_Spookhouse
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:19:56

Merci.

Moi, j´ai choisi The Spookhouse parceque The Stranger était déjà pris ( voir NOCTURNE ) .

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
12 juin 2004 à 18:26:31

hahahahaha Wolverine7 ça fait mal quand le baton revient, hein ? et quand on se fait casser alors qu´on se fait passer pour un gars sympa et tout..
hahahahaha

Destro
Destro
Niveau 5
13 juin 2004 à 04:40:55

ouais tu l´avais deja dit pour ton pseudo sur un autre topic :P